Les nouveaux parfums femme et homme 2019 dont tout le monde parle en ce moment

Auteur: Céline Martineau

Alors que l’été ne manque jamais l’occasion de nous gâter avec ses fragrances légères et enjouées, l’automne, quant à lui, s’avère aussi un prétendant qui mérite toute notre attention. En plus d’inspirer les top couturiers avec sa profusion de couleurs irrésistibles, la belle saison séduit également les parfumeurs les plus prestigieux au monde, avec ses arômes variés et envoûtants. C’est ainsi que les nouveaux parfums de l’automne 2019 passent par l’imagination et la sensation de leurs créateurs, juste avant d’être flaconnés, pour devenir enfin partie de nos collections de fragrances.

Quel parfum choisir en automne 2019 ?

parfum de marque automne 2019


On change de parfum en fonction de ses goûts, de son humeur, de l’occasion et…de la saison. Et comme l’automne nous donne toujours envie de changement, profiter du moment pour enrichir sa collection d’une nouvelle fragrance est tout simplement approprié. Il est important de savoir que les nouveaux parfums, ceux qui sont spécialement concoctés pour l’automne, nous apportent cette touche réconfortante et chaleureuse dont nous avons besoin pour bien accueillir les premières fraîcheurs. Le moment est idéal de tester des parfums aux notes de patchouli, bois de cèdre et de santal, caramel et vanille, afin de se mettre en harmonie avec la nature et l’ambiance automnale.

Les nouveaux parfums pour femmes à porter en automne 2019

nouveaux parfums femme et homme automne 2019


Bien que l’épice de citrouille est idéale pour nos bougies saisonnières, il est hors de question de l’adopter en parfum. Au lieu de cela, les plus grands parfumeurs du monde ont travaillé d’arrache-pied pour trouver les notes florales, épicées, boisées et gourmandes parfaites à mélanger, pour finalement en concocter les nouveaux parfums de l’automne.

Alors, que vous envisagiez de troquer votre parfum habituel pour une nouvelle fragrance boisée afin d’être à l’unisson avec le changement saisonnier de la garde-robe, ou simplement que vous soyez lassé(e) de celui que vous utilisez actuellement, les notes parfumées de l’automne 2019 ne manqueront pas de vous séduire.

nouveaux parfums femme automne 2019

Sans surprise, le choix pour les dames est beaucoup plus vaste que celui pour les messieurs. Cette saison, la composition du parfum de marque féminin est d’origine florale et chyprée : elle enchante par des notes de tête à la bergamote, mandarine et framboise, en se développant ensuite en une irrésistible symphonie de notes florales. Enfin, les notes de fond font honneur à la féminité, à la sensualité et à l’assurance. Les coups de cœur des dames cette saison :

1. Lancôme Idôle
Notes de base : bergamote, jasmin, rose, cèdre, patchouli, vanille
Type : chypré, floral
2. Boucheron Quatre En Rouge
Notes de base : bergamote, mandarine, poire, pomme rouge, cassis, rose, framboise, guimauve, musc, patchouli
Type : chypré, fruité
3. Nina Ricci Nina Rouge
Notes de base : cédrat, framboise, gardénia, fleur de gingembre, caramel, vanille
Type : floral, gourmand
4. Paco Rabanne Lady Million Empire
Notes de base : groseille à rappes, fleur d’oranger, magnolia, mirabelle, néroli, fleur d’oranger, patchouli, brandy, musc blanc
Type : chypré, floral
5. Yves Saint Laurent Libre
Notes de base : jasmin, fleur d’oranger, lavande, musc, ambre, vanille
Type : floral, fruité
6. Lalique Soleil
Notes de base : amandes amères, cardamome, jasmin, bois de santal, musc, praliné
Type : floral, fruité

Quel est le meilleur parfum pour homme cet automne ?

parfum homme automne 2019

Le parfum préféré d’un homme, c’est une sorte de petite représentation de qui il est. Rien de tel que la bonne fragrance pour se sentir bien dans sa peau et avoir une confiance en soi très solide. En automne 2019, ce sont les notes de bergamote et d’agrumes qui prédominent et qui aident à souligner la virilité de l’homme moderne. Afin de vous aider à cibler votre choix sur le parfum homme qui vous ressemble, voici les deux nouvelles propositions enchanteresses pour faire tourner toutes les têtes :

1. Dolce & Gabbana, K by Dolce & Gabbana
Notes de base : agrumes, orange sanguine, géranium, lavande, sauge, bois de cèdre, patchouli
Type : boisé, aromatique
2. Jean Paul Gaultier Le Beau
Notes de base : bergamote, noix de coco, fèves de tonka
Type : boisé, aromatique

L’automne nous séduit tous avec ses couleurs joyeuses, le réveil de la créativité et l’envie de changement qu’il évoque. Et nous nous adonnons volontiers à la découverte de nouvelles émotions, saveurs, fragrances et teintes à apporter dans notre garde-robe…et dans notre vie.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué