Quelle est votre plante porte-bonheur selon le signe astrologique ?

Auteur: Ophélie Monet

Êtes-vous curieux des signes du zodiaque ? Vous aimez aussi prendre soin des plantes ? Eh bien, c’est votre jour de chance, car nous allons associer l’astrologie aux plantes ! L’équipe de DeaVita a sélectionné des plantes dont les caractéristiques sont similaires à celles de vos signes du zodiaque. Non seulement elles reflètent vos plus grandes caractéristiques, mais elles sont astronomiquement liées à vous. Donc si vous vouliez commencer à prendre soin d’une plante, c’est l’occasion de le faire. Non seulement votre lien sera plus fort, mais elle s’épanouira et prospérera en votre présence. Voici alors la plante porte-bonheur pour chaque signe du zodiaque !

Découvrez votre plante porte-bonheur selon le signe astrologique !

Plante porte-bonheur signe astrologique


L’astrologie a toujours été intéressante à étudier et à explorer. Pendant de nombreux siècles, les gens se sont fiés aux étoiles et ont vécu leur vie en conséquence. S’agissait-il seulement d’une superstition stupide ou d’une véritable magie de la vie ? Ou peut-être quelque chose de plus ? L’astrologie n’est jamais morte et l’amour des étoiles n’a fait que croître au cours des dernières décennies.

Plante en fonction du signe astrologique


Aujourd’hui, il existe des tendances pour tout ce qui concerne l’astrologie, comme : le manucure astrologique et même le maquillage signe du zodiaque ! Les plantes ont également joué un rôle important dans la vie des gens. Elles sont connues pour posséder des propriétés magiques, comme les hellébores aux caractéristiques magiques par exemple. Certaines peuvent aider à aimer, d’autres à porter chance et à guérir. DeaVita a effectué des recherches approfondies et a dressé une liste des plantes porte-bonheur selon les signes astrologiques !

Bélier : plante porte-bonheur signe astrologique

Plante signe belier succulent

Le Bélier est un signe audacieux et intrépide. Il est résistant et peut se relever rapidement et passer à autre chose. Ce qui est bien avec lui, c’est qu’il est très passionné et que son amour est constant. Les plantes grasses sont très robustes et peuvent retenir beaucoup de choses, tout comme le Bélier. Elles servent aussi de protecteurs de la maison. Alors, avoir une succulente dans votre espace de vie peut aider à détruire les mauvaises énergies.

Taureau

Plante porte-bonheur à offrir Bromélia Taureau

Laissons de côté les stéréotypes sur le Taureau (comme le fait d’être paresseux et glouton) et parlons de ses qualités. Les Taureaux sont très intelligents, fiables et affectueux. Ils travaillent dur et peuvent parfois être très têtus. La plante porte-bonheur du Taureau n’est autre que le magnifique bromélia. Cette fleur sert de protecteur et est censée apporter de l’argent et de la chance !

Gémeaux

Lavande gémeaux

En général, ce signe est très extraverti et peut agir en fonction de ses impulsions. Il est très agréable à côtoyer et peut enchanter par sa passion et sa soif de connaissances. La meilleure plante pour ce signe du zodiaque est la lavande. La lavande a des qualités curatives et calmantes. Pour guérir la douleur, le chagrin d’amour, vous remonter le moral et vous donner un sommeil extraordinaire, mettez de la lavande séchée dans un sachet. Vous pouvez la mettre sous votre oreiller ou l’emporter avec vous.

Cancer

Marguerite cancer

Les Cancers sont très sensibles et compatissants, nourriciers et aimants. Ils sont l’un des signes du zodiaque les plus délicats, la marguerite est donc la fleur parfaite pour eux ! Mettez-la dans votre maison pour vous sentir en sécurité et attirer l’amour, la chaleur et le bonheur pour apaiser votre cœur.

Lion

La bourrache lion

Les Lions sont des leaders naturels et sont très doués pour prendre des décisions. Ils sont très respectueux des limites, généreux et ont un grand cœur. Sa parfaite jumelle végétale est la bourrache. Depuis des siècles, elle est utilisée pour stimuler votre énergie, vous donner plus de courage et vous aider à développer vos capacités psychiques.

Vierge

Aster vierge

Vous savez déjà que l’un des signes du zodiaque les plus compatissants n’est autre que la Vierge. Ils sont très pratiques lorsqu’il s’agit de prendre des décisions qui changent la vie et savent quand il faut être humble. Ils ont un grand cœur et sont toujours prêts à aider. La meilleure fleur pour la Vierge est l’aster. On dit que c’est la fleur sacrée d’Aphrodite qui attire et nourrit l’amour.

Balance : plante porte-bonheur chance

Orchidée balance

Les Balance ne veulent que l’amour, la paix et l’harmonie dans leur vie. Elles s’efforcent d’atteindre cet équilibre tant désiré, mais ont parfois du mal. Pour vous aider dans votre cheminement, commencez à prendre soin d’une orchidée. Cette fleur sera votre compagnon idéal, car elle vous apprendra la patience. Il existe environ 26 000 espèces d’orchidées et chacune d’entre elles peut vous être d’un grand secours. En général, les orchidées sont l’incarnation de l’harmonie, de l’intuition, de l’énergie divine et de l’élégance.

Scorpion

Rose scorpion

Le Scorpion est très certainement le signe le plus controversé du zodiaque ! Leur passion peut occasionnellement déborder, car ils sont féroces et audacieux. Cependant, ils excellent à être très mystérieux. La rose rouge reflète parfaitement leur caractère, parce qu’elle représente la passion et l’amour. Le fait de porter quotidiennement dans votre poche ne serait-ce qu’un pétale de rose séché vous portera énormément de chance !

Sagittaire

Plante signe astrologique Sagitaire pissenlit

Le Sagittaire est un signe très autonome. Il est intelligent et sûr de lui et peut être très compatissant. Toutefois, sa franchise peut parfois le gêner ! Les pissenlits sont sacrés pour la déesse Hécate. Ils peuvent vous aider dans les domaines de la créativité, du blocage de l’écrivain, du courage et de la purification.

Capricorne

Plante porte-bonheur dans la maison dracæna sanderiana capricorne

Le signe le plus orienté vers les objectifs, le plus ambitieux et le plus organisé est le Capricorne ! Ils ne peuvent pas bien dormir s’ils ne savent pas qu’ils ont fait leur travail à la perfection ! Le Dracæna Sanderiana, connu sous le nom de bambou de la chance, est la meilleure plante pour vous accompagner dans votre travail et votre vie quotidienne.

Verseau

Pothos plante verseau plante porte-bonheur chance

Le Verseau est calme, mais actif. Il est sensible, mais sait très bien contrôler ses émotions. Il a beaucoup d’inconvénients comme les autres signes, mais sa soif de connaissance est stimulante et peut influencer les autres à être aussi curieux intellectuellement. Le Pothos, ou lierre du diable, est une plante étonnante qui possède de grandes propriétés comme la protection, la résilience et le pardon.

Poisson : quel plante porte-bonheur

Algues poisson

Les Poissons sont très conscients de leurs émotions, gracieux et sensibles. Ils sont considérés comme les plus sympathiques des signes du zodiaque. Leur compassion est sans limites et peut parfois être leur plus grand défaut. Les algues peuvent sembler être un choix étrange et une fois que vous les sortez de l’eau, elles sèchent. Cependant, depuis de nombreux siècles, les gens gardent des algues dans leur maison pour la santé, l’amour et la bonne fortune !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué