Quelles astuces anti-âge utilise Meghan Markle pour paraître plus jeune à 40 ans ?

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Avez-vous besoin d’astuces anti-âge ? Pensez-vous qu’il est temps de prendre soin de votre peau, de la garder saine et hydratée et de paraître plus jeune par la même occasion ? Eh bien, on est là pour vous aider ! D’ailleurs, saviez-vous que la duchesse de Sussex Meghan Markle fêtera ses 41 ans cette année ? Elle ne pourrait pas être plus radieuse que ça ! Son look jeune est enviable, mais pas difficile à obtenir ! DeaVita souhaite partager la routine beauté de Meghan Markle et son secret pour paraître absolument magnifique à 40 ans.

Quelles astuces anti-âge pour paraître plus jeune à 40 ans ?

Astuces anti rides Meghan Markle

Astuces anti-âge : avoir l’air jeune et se sentir jeune sont étroitement liés. Nous essayons désespérément de perdre du poids pour paraître plus beaux, pas pour nous sentir mieux. Nous subissons des interventions chirurgicales esthétiques excessives pour nous conformer aux normes de beauté impossibles à respecter dans notre société. Mais nous ne prenons pas vraiment soin de notre peau. Lorsque l’état d’esprit est positif et que les désirs mènent à un mode de vie plus sain, tous les autres éléments esthétiques s’intègrent au puzzle et peuvent rendre n’importe qui sublime. Si vous êtes prêt à changer de mode de vie, lisez ce qui suit. Voici quelques secrets de beauté inspirés de la fontaine de jouvence de Meghan Markle elle-même !

Routine beauté 40 ans

Astuces anti age

Liens commerciaux

La duchesse de Sussex a une routine de beauté assez raffinée et coûteuse. Cependant, DeaVita aime économiser de l’argent ET suivre les tendances en même temps. Ces deux choses ne sont pas impossibles quand on les met ensemble. Notre équipe a réalisé une routine de soins de la peau tout aussi bonne, en suivant les étapes et les préférences de Meghan Markle.

  1. Lavez votre visage avec un nettoyant tout en massant doucement votre visage.
  2. Ensuite, utilisez un exfoliant. Encore une fois, soyez doux et n’utilisez pas de serviettes pour sécher votre visage.
  3. Après avoir lavé votre visage, utilisez une huile de votre choix pour hydrater et nourrir la peau. Vous pouvez aussi opter pour le meilleur sérum anti-âge du marché ! Ses résultats paraissent en deux semaines. Tout le monde en raffole en ce moment !
  4. Après cela, si vous sortez, mettez de la crème solaire pour protéger votre peau des UV. Si c’est pour une routine de nuit, mettez la crème hydratante de votre choix.

Astuces anti-âge : Meghan est connue pour ses belles taches de rousseur, elle n’aime pas mettre beaucoup de fond de teint.

Trucs et astuces pour paraître plus jeune

astuces naturelles anti age

Paraître plus jeune est lié à votre santé mentale. Certains d’entre vous ont peut-être déjà adopté des routines de soins de la peau exceptionnelles, mais sans succès. Pourquoi ? Le stress, l’anxiété et la dépression peuvent rapidement vous faire vieillir. La consommation excessive de caféine, de cigarettes et d’aliments gras peut également vous faire vieillir. Réduire le stress, être actif, manger sainement est la clé pour avoir une meilleure apparence et se sentir mieux. Nous savons que c’est dur, mais faire le premier pas n’est pas anodin ! La plupart du temps, il s’avère difficile d’avoir le bon état d’esprit. Le travail, la vie et les tâches quotidiennes deviennent parfois trop lourds et mettent à mal notre santé mentale et physique. Il n’existe pas de produit miracle pour résoudre tous vos problèmes. Il n’y a que vous et les objectifs positifs que vous vous fixez dans votre vie. Manger des aliments sains est un excellent moyen de commencer ! Non seulement vous économiserez de l’argent en préparant vous-même de délicieux repas, mais vous vous sentirez aussi plus léger et en meilleure santé. Voici le régime sain de Meghan Markle pour vous inspirer !

Le régime alimentaire de Meghan Markle

Astuces anti age Meghan Markle

Liens commerciaux

Meghan Markle, bien avant d’entrer dans la famille royale, est connue pour être une mordue de la santé. Du végétarisme au pescatarianisme, en passant par la consommation d’aliments sans gluten, Meghan a tout essayé. Son conseil ? L’équilibre est la clé pour perdre du poids durablement, avec succès et, surtout, sainement ! Voici un jour du menu sain et équilibré de la duchesse de Sussex :

Regime alimentaire Meghan Markle

Matin

Une tasse d’avoine bouillie avec un fruit et une sauce à l’agave ou un savoureux toast à l’avocat. Au lieu de la caféine, un verre d’eau chaude citronnée.

Déjeuner

Une grande salade de quinoa saine avec de la grenade, un demi-avocat, du tofu et des pommes coupées en fines tranches.

Gouter

Meghan est une grande adepte des jus verts : céleri, concombre, chou frisé. Cependant, si vous avez envie de quelque chose de sucré, la duchesse se laisse souvent tenter par des tranches de pomme avec du beurre de cacahuète. C’est sain et cela vous rassasiera jusqu’à l’heure du dîner !

Dîner

Tacos végétariens, riz ou quinoa, sushis et oui, encore une fois, de grandes salades, sont les repas préférés de Meghan.

Galerie de photos : astuces anti-âge Meghan Markle

Routine de beaute 40 ans

Quelles sont les astuces anti-âge de Meghan Markle pour être éblouissante ?

astuces beauté anti age

Liens commerciaux

L’autre secret anti-rides naturel de la duchesse ? Son amour avec Prince Harry !

Meghan Markle regime alimentaire 2022

Les astuces anti-âge de Meghan Markle : éviter le vieillissement de la peau.

Meghan Markle routine beaute 2022

Solution anti-ride naturel : astuces anti-âge Meghan Markle

Trucs et astuces anti age

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt