Fard à paupières bleu : la grande tendance maquillage été 2022 ?! Volez le look !

Auteur: Ophélie Monet

Connaissez-vous le symbolisme de la couleur bleue ? Le bleu est sans aucun doute la couleur la plus universelle qui soit. Elle est apaisante, paisible et très polyvalente. Prenez les jeans bleus par exemple : vous pouvez les porter avec n’importe quoi et les articles se complètent à merveille. Mais avez-vous pensé à mettre du fard à paupières bleu ? C’est bizarre, n’est-ce pas ? Le bleu est froid et plutôt neutre, cependant, une fois mis sur les yeux, il peut avoir un effet dramatique que beaucoup ont peur d’essayer. L’équipe de DeaVita veut vous vendre le look bleu et vous faire tomber amoureux ! Cette tendance maquillage des années 90 revient en force et est plus populaire que jamais ! Copions ensemble le trend fard à paupières bleu !

Fard à paupières bleu : les 90 s en 2022 !

Tendance maquillage fard a paupieres bleu


Les ombres à paupières bleues givrées étaient le must dans les années 90 ! Angelina Jolie, Kate Moss, Britney Spears et bien d’autres ont adopté ce look de reine des glaces à la perfection. L’ombre à paupières bleue a continué à régner au début de l’année 2000, mais s’est éteinte vers 2005-2006. À l’aube de cette nouvelle année, nous commençons à copier et à perfectionner les looks de maquillage et de mode vintage qui faisaient fureur il y a de nombreuses années. Les sacs à main à la mode, les jeans taille basse et les cheveux de l’an 2000 sont de retour en force et nous en apprécions chaque seconde !

Pour un effet dramatique

tendance maquillage yeux 2022


Bella Hadid est en passe de devenir l’un des meilleurs mannequins de notre génération. Elle est un véritable créateur de tendances et son style a toujours été à la hauteur ! Elle n’a pas peur d’expérimenter des couleurs vives, de porter des tenues folles et de porter une simple veste en cuir le lendemain. Et c’est pour ça qu’on l’aime ! Son fard à paupières est dramatique et parfait pour les défilés. Si vous voulez vous sentir comme un top model lors d’une soirée, choisissez une ombre à paupières bleue de couleur vive et complétez-la avec un œil de chat audacieux et du mascara. Pas besoin d’une lèvre foncée quand vos yeux retiennent toute l’attention !

Look de tous les jours

tendance maquillage 2022

Lana Del Rey a toujours été la starlette à la mode qui a trouvé une machine à remonter le temps et est revenue des années 60 ! Cependant, en ce moment, elle fait une pause dans son style dramatique et opte pour un look plus neutre. Si vous aimez le maquillage subtil, mais que vous voulez quand même porter du bleu et faire une déclaration de mode, vous le pouvez ! Appliquez une petite quantité d’ombres à paupières bleues sur les coins de vos yeux et terminez par un eyeliner. C’est aussi simple que cela ! Quand vous mettez du fard à paupières bleu, le fard à joues devient inutile. Pour éviter de ressembler à un clown (parce que le bleu est une couleur froide et le rose est chaud, ils s’opposent), utilisez peut-être un peu de blush pêche pour accentuer la teinte naturelle de votre peau. Et terminez par un subtil highlighter qui illuminera votre visage et lui donnera un air frais !

Un mélange subtil

fard a paupiere bleu pailleté

Hailey Bieber réussit tous les looks iconiques qu’elle a essayés ces deux dernières années ! Elle a expérimenté des couleurs de cheveux comme l’expensive blonde et pour l’instant, elle s’est contentée de l’expensive brunette. Tout ce qui est à la mode, elle essaie d’en faire son propre basique ! Si vous ne voulez pas vous en tenir à un maquillage des yeux monochrome, mélangez les couleurs. La maquilleuse d’Hailey Bieber a fait un travail magnifique en mélangeant à la perfection le bleu, l’argent et le vert clair. L’œil est assez dramatique sans un eyeliner audacieux, cependant, il peut être porté de manière décontractée à l’extérieur. La lèvre nude met en valeur les yeux magnifiquement réalisés !

Ice queen look

Tendance maquillage printemps ete 2022

Enfin, nous avons le look de la reine des glaces ! Ce style froid et absolument magnifique est si subtil, mais si perceptible en même temps ! Si votre devise est « moins c’est plus », alors ce look particulier d’ombres à paupières est fait pour vous. Il n’y a pas d’utilisation excessive d’eyeliner et de faux cils gros et dramatiques ! Avant l’indie sleaze, Kate Moss avait l’air d’une princesse givrée !

maquillage tendance bleu 2022

La beauté est cachée dans la simplicité. Prenez un fard à paupières givré bleu clair brillant et appliquez-le simplement sur votre œil. Vous assisterez à votre transformation en une incroyable reine des glaces !

Galerie de photos : fard à paupières bleu

Fard a paupieres bleu 2022

id="more-442106">

La grande tendance maquillage 2022 : le fard à paupières bleu !

Tendance maquillage 2022 fard a paupieres

Gigi Hadid ose la tendance maquillage 2022 : fard à paupières bleu.

Tendance maquillage printemps 2022

Bella Hadid essaie un look décontracté en bleu.

tendance maquillage années 90

Tendance maquillage années 90 : copiez le style !

Maquillage tendance 2022 fard a paupieres bleu

Maquillage tendance 2022 : fard à paupières bleu !

tuto fard a paupiere bleu

Sublimez votre look en suivant nos conseils !

Tendance maquillage ete 2022

Quelle est la tendance maquillage été 2022 ?

fard a paupiere deux couleurs

Tendance maquillage printemps-été 2022 : fard à paupières bleu !

Maquillage des annees 90 fard a paupieres bleu

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué