Expensive blonde : LA plus grande tendance couleur de cheveux pour le printemps 2022 ?!

Auteur: Ophélie Monet

Marilyn était la plus belle dans les années 60 : les messieurs préfèrent les blondes, après tout ! Les cheveux blonds ont connu leur heure de gloire au début des années 2000. Puis, lentement, mais sûrement, les cheveux bruns ont fait leur chemin vers le sommet. Nos plus grandes stars sont devenues brunes et elles ont un look fantastique. Les deux couleurs sont très flatteuses pour différents types de peau et sont tout aussi magnifiques. Cependant, les couleurs de cheveux blonds sont vraiment tombées en désuétude. Mais ne vous inquiétez pas, 2022 vous réserve quelques surprises spéciales pour vous remonter le moral et vous inspirer sur le plan capillaire. Avez-vous entendu parler de la tendance cheveux expensive brunette ? Elle a provoqué un tollé dans la communauté capillaire. Eh bien, la tendance expensive blonde est quelque peu similaire et nous vous révélerons pourquoi plus tard ! Continuez à lire pour vous inspirer et peut-être prendre rendez-vous avec votre coiffeur !

Coloration cheveux expensive blonde

coupe blonde tendance 2022


Colorer ses cheveux est toujours une activité très amusante à faire. Non seulement elle vous rend radieuse à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Changer votre extérieur peut réellement contribuer à améliorer votre santé mentale de manière significative et ainsi transformer votre intérieur pour le mieux. Eh bien oui, changer de couleur de cheveux ne résoudra pas tous vos problèmes, mais cela vous donnera l’impression d’être une star ! Avez-vous pensé à faire un changement radical ? Ou probablement, si vous êtes déjà blonde, essayez une autre nuance pour voir si elle vous convient ? Eh bien, l’expensive blonde est un excellent choix dans le cas où vous aimez les couleurs de cheveux plus chaudes. De plus, il adoucit complètement la dureté du visage et lui donne un air plus chaleureux.

Expensive blonde : tendance 2022 ?

Couleur expensive blonde


Alors qu’elle vient de sortir officiellement comme nouvelle couleur de cheveux, la luxueuse blonde suscite déjà beaucoup d’attention ! Nous vous avons dit précédemment que le même principe de l’expensive brunette est appliqué à cette magnifique couleur de cheveux. Mais comment ? Les deux sont des opposés polaires ! Eh bien, tout se résume à ceci : l’expensive blonde exige des tons plus chauds, pas seulement un, hein ! Les nuances froides sont à éviter, mais vous pouvez opter pour toute la gamme des blonds chauds. Le fondement est de créer une couleur de cheveux avec du caractère et beaucoup de mouvement. Du mouvement comment ? Les différentes nuances épouseront élégamment votre visage tout en simulant une magnifique cascade au coucher du soleil. Ça ressemble à un rêve, n’est-ce pas ? L’équipe de DeaVita veut vous montrer quelques photos pour vous inspirer !

Expensive blonde : inspiration

coloration cheveux clair

Quand vous pensez à expensive blonde, pensez à Margot Robbie. Nous présumons qu’elle est un créateur de tendances sans même le savoir. Vous vous souvenez des bottleneck bangs qui ont fait le tour d’Internet, avec son visage placardé partout ? Elle a un teint de pêche et les traits de son visage sont plutôt rudes. Cette couleur de cheveux contribue donc à lui donner un air plus chaleureux.

Tendance blonde 2022

Même si maintenant Hailey Bieber est passée à la baie brune et est le visage frontal des expensive brunette, elle avait autrefois une couleur blonde vraiment moelleuse et chaude. Elle est aussi un créateur de tendances notoire. Son photoshoot d’anniversaire a donné le coup d’envoi du style de la demi-queue de cheval !

expensive blonde cheveux

Blake Lively a toujours porté la couleur blonde depuis ses débuts. Et, elle a continuellement été sur le spectre plus chaud avec différentes nuances de blond plus clair et plus foncé pour donner aux cheveux la dimension dont ils ont besoin.

Comment l’entretenir ?

couleur cheveux tendance 2022 expensive blonde

Nous savons qu’avoir des cheveux blonds est coûteux pour beaucoup de gens. Même si vous commencez à économiser de l’argent, cela reste un investissement coûteux. Les cheveux blonds peuvent devenir très difficiles à entretenir. Le soleil, l’eau et le vent peuvent les endommager et leur donner un aspect cuivré. De ce fait, pour maintenir la parfaite nuance de blond chaud telle qu’elle est, DeaVita a quelques conseils à vous donner.

  • Protégez-le de la chaleur. Cela signifie ni de sèche-cheveux ni de lisseur ! Ou, si vous ne pouvez pas vous en passer, ne les utilisez pas tous les jours, car la chaleur abîme vraiment vos cheveux et les rend cassants !
  • Conservez-les hydratés en utilisant des après-shampooings sans rinçage et des masques capillaires.
  • Ne les surexposez pas au soleil. Nous voulons tous arborer des vagues de plage à la plage et être éblouissants, mais le soleil est au même niveau que le sèche-cheveux et le lisseur.
  • Utilisez un shampooing violet pour que vos cheveux ne deviennent pas jaune canard !

Galerie de photos

coloration cheveux tendance 2022

id="more-432989">

Couleur cheveux tendance 2022 femme

Coloration expensive blonde

Tendance coupe de cheveux mi-long 2022

Couleur cheveux 2022 tendance

Expensive blonde couleur

Expensive blonde couleur tendance 2022

Coloration cheveux tendance 2022

couleur cheveux tendance 2022 femme

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué