Astuce makeup TikTok : Zoom sur le maquillage bio avec des fruits !

Auteur: Amélie Lafon

TikTok est une plateforme visuelle qui regorge d’astuces et d’idées incroyables pouvant répondre à tous les besoins. Du jardinage à la cuisine, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Mais aujourd’hui, nous ne parlerons pas de ménage, mais de maquillage. Récemment, un nouveau défi est devenu viral : se maquiller avec des fruits. Cette idée surprenante peut complètement changer vos habitudes, car elle est bon marché, naturelle et 100% bio. N’oublions pas non plus les végétaliens. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter des ingrédients, car c’est une pure dose de vitamines pour votre peau. Alors, allons-y. Zoom sur la nouvelle astuce makeup TikTok !

Se maquiller avec des fruits est la nouvelle astuce makeup TikTok !

Se maquiller avec des fruits est la nouvelle astuce makeup TikTok !


Vous pouvez trouver une liste infinie d’idées sur la plateforme sociale pour votre maquillage quotidien. Certaines d’entre elles sont assez dérangeantes (comme le recourbement naturel des cils), mais d’autres sont plus qu’étonnantes. Il peut parfois être difficile de les filtrer, nous vous conseillons donc de consulter les commentaires avant d’essayer, ou de lire nos articles basés sur des recherches indépendantes d’examens scientifiques.

C’est quoi le « Fruit Make Up Challenge » ?

@gabxxrielle Im impressed 😳 ib: @@molchanovamua #fruitmakeupchallenge ♬ original sound – &lt3

L’article d’aujourd’hui est consacré au « Fruit Make Up Challenge ». Il représente différentes façons d’utiliser les fruits à la maison pour votre maquillage quotidien. Le résultat est plus naturel et plus mignon. Vous pouvez utiliser soit une banane, une cerise, une fraise ou une mûre pour sublimer vos lèvres, vos yeux ou vos joues. Voici comment le faire.

Banane

Le maquillage à la banane est en fait réalisé avec sa tige. Vous verrez les vloggers l’utiliser comme eye-liner et comme crayon à lèvres. Elle laisse une couleur brune délicate, que vous pouvez sublimer encore plus avec un peu de maquillage par-dessus. Le résultat est vraiment surprenant.

Ce n’est pas obligatoire, mais certaines filles coupent d’abord la tige afin de la façonner et de la rendre plus facile à utiliser. Ensuite, elles la brûlent pendant quelques secondes. Ne vous précipitez pas, attendez un peu avant de l’appliquer, car c’est chaud. Ensuite, procédez comme indiqué dans la vidéo.

Cerise ou fraise

En plus d’être super délicieuse, la cerise peut être utile à plus d’un titre. Dans ce cas, elle remplace complètement le blush et le rouge à lèvres. Il suffit de croquer dans une cerise et puis, d’utiliser le jus comme pigment. Vous n’avez aucun besoin de pinceau. Juste, tapotez le tout à l’aide de vos doigts pour estomper. Sur certaines vidéos, vous ne verrez aucun résultat. Mais regardez bien. Certaines variétés de cerises ont une pulpe blanche, ce qui signifie qu’elle ne contient pas le pigment Anthocyanine. Dans ce cas, vous ne pouvez pas attendre de résultats visibles.

Si vous n’avez pas de cerises sous la main, optez pour des fraises. Plus le fruit est naturel, plus le résultat est visible. Certaines productions OGM ou cultivées sous lumière artificielle avec une quantité importante d’engrais, ne libéreront pas de pigment rouge comme le fera la production bio. Donc, si vous décidez d’essayer, assurez-vous de choisir les bons fruits.

Mûre

Ce fruit à la couleur profonde est parfait pour vos lèvres et vos paupières. Le pigment anthocyanine peut apparaître noir ou violet selon le pH, mais lorsqu’il est appliqué sur la peau, il apporte une légère touche de couleur. La procédure d’application est la même que pour les cerises – croquez-la et appliquez-la avec vos doigts.

Une fois que vous aurez essayé, n’oubliez pas de partager votre expérience avec le hashtag #fruitmakeupchallenge. Vous gagnerez peut-être beaucoup de nouveaux adeptes.

Astuce makeup TikTok : Comment se maquiller à l’aide de légumes ?

@makeup_by_meena_ Makeup using vegetables only 🫑🍅🥦🥔 What do you think? #makeup #makeuptutorial #makeuptutorials #makeup-artist #makeuplook #makeuplove #makeuplover #makeuplovers #makeuplife #makeup_by_meena #makeupideas #makeup-party #makeuptime #makeuptips #makeupgoals #makeupforever #makeupoftheday #makeupcollection #makeupchallenge #makeupcommunity #makeupvideos #makeupvideo #makeupeye #eye #eyes #eyeliner #eyelash #eyeshadow #eyemakeup #eyetutorial ♬ original sound – @makeup

Quelques jours seulement après la publication de la vidéo, l’astuce de maquillage TikTok a commencé à évoluer. Maintenant, vous pouvez voir des idées de comment réaliser votre maquillage avec des légumes ! Poivrons, betteraves et tomates cerises – c’est ce que la blogueuse Maryna Molchanova utilise pour créer un maquillage complet du visage.

Allez-vous essayer vous aussi ? Jusqu’à quel point pouvez-vous être créatif/ve ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué