Astuces pour grossir les fessiers naturellement : voici comment booster le volume de vos fesses !

Auteur: Claire Xavier

Vous souhaitez arborer un postérieur qui fera tourner les têtes et qui n’aurait rien à envier à celui de Jennifer Lopez ? Mais comment faire au juste ? Alors, la première idée qui nous vient à l’esprit, c’est faire des squats, l’entraînement le plus simple de sculpter le bas du corps rapidement, mais à condition qu’ils soient effectués correctement. Existe-t-il pourtant d’autres astuces pour grossir les fessiers naturellement ? Oui, bien sûr. Lesquelles ?

Nos astuces pour grossir les fessiers naturellement et rapidement à tester immédiatement !

astuces pour grossir les fessiers naturellement rapidement augmenter le volume des fesses


Pour avoir des fesses galbées grande taille, inutile de dépenser de l’argent dans la chirurgie esthétique. Il existe bien plusieurs astuces maison pour grossir les fessiers sans prise de tête et sans méthodes douloureuses. De l’entraînement sportif aux aliments, en passant par les vitamines… la rédaction vous montre comment augmenter la taille de vos fesses naturellement. Suivez-nous !

Les exercices

exercices pour grossir les fessiers faire des squats correctement donkey kicks glute bridges


Comment augmenter la taille de votre postérieur le plus rapidement possible ? Dans ce cas, on vous recommande la méthode la plus populaire à travers le monde entier : les exercices pour grossir les fessiers. Plus concrètement, il s’agit de deux types d’entraînements faciles à exécuter chez vous, à savoir les squats, les donkey kicks et le hip thrust connu aussi comme pont et glute bridge. Décryptage.

Comme nous avons mentionné au début de notre article, faire des squats présente la méthode la plus simple de sculpter le bas du corps et de faire grossir les fessiers. En outre, ce type d’exercice s’avère très facile à pratiquer aussi bien chez vous qu’en salle de sport et il est devenu une tendance sportive incontournable offrant des résultats stupéfiants en un rien de temps, mais à condition de le faire correctement. Pour éviter les faux pas et profiter de grosses fesses galbées, on vous recommande de voir la vidéo ci-haut afin d’adopter la technique correcte. À répéter tous les deux jours en augmentant progressivement le nombre des squats.

Besoin d’une autre astuce pour faire grossir les fessiers ? Testez les donkey kicks qui se révèlent parfaits pour muscler et sculpter le postérieur. La technique consiste à vous mettre à quatre pattes sur un tapis, à vous écarter les mains à la largeur des épaules et les genoux- à la largeur du bassin. Ensuite, levez votre jambe, le genou plié, et redescendez sans poser ce dernier au sol. Répétez 10 fois de chaque côté en 8 séries.

Tout comme les donkey kicks, le hip thrust est sans danger pour les novices et n’exige aucun matériel supplémentaire. Cet exercice renforce les muscles fessiers tout en augmentant leur taille et améliorant la stabilité des hanches. Pour des meilleurs résultats, effectuez 3 séries de 15 répétitions. Et pour apprendre à pratiquer le pont correctement, veuillez consulter la vidéo ci-haut pour des conseils précis.

Les aliments

aliments qui font grossir les fessiers fenugrec pour grossir les fessiers comment utiliser en massage

Avez-vous entendu parler d’aliments qui font grossir les fessiers ? Alors, certaines denrées alimentaires peuvent bien vous aider à augmenter la taille de votre postérieur. Par exemple, utiliser du fenugrec pour grossir les fessiers est une astuce assez populaire, affirment plusieurs experts. Pour ce faire, mélangez une cuillère à soupe de fenugrec avec de l’eau tiède et ajoutez-y ensuite une cuillère à café de levure de bière. Lassez reposer à chaud dans un récipient fermé. Avant de vous coucher, appliquez la préparation sur vos fesses en massage et laissez agir pendant la nuit.

astuce pour grossir les fessiers naturellement aliments pour augmenter le volume des fesses oméga-3 protéines saumon avocat graines de lin

Les aliments riches en oméga-3 et en protéines sont essentiels à la construction musculaire et aident ainsi à faire grossir les fessiers. Pensez donc à incorporer le saumon, ainsi que les graines de lin à votre menu sans plus tarder. Alors, que diriez-vous d’une bonne portion de saumon grillé ?

comment faire pour grossir des fessiers astuces maison manger du quinoa

Consommer du quinoa est une autre astuce pour grossir les fessiers naturellement. Ces graines sont particulièrement denses en nutriments, surtout en protéines et en neuf acides aminés essentiels que le corps ne peut pas produire. Associé à un entraînement physique adapté, cet aliment peut faire des merveilles avec votre fessier. Voici comment faire cuire du quinoa blanc, ainsi que quatre idées saines de salade de quinoa en pot !

comment grossir les fessiers naturellement astuces de grand-mère boire des shakes protéinés

En plus d’être un snack sain et délicieux après l’entraînement, les shakes protéinés qui contiennent de la protéine de lactosérum favorisent la croissance musculaire et la récupération après les séances sportives. Mélangez ce type de protéine avec du lait, des fruits et des légumes pour donner un coup de boost à vos fesses.

astuces pour grossir les fessiers rapidement aliments à privilégier graines de courge

Enfin, les graines de courge présentent, elles aussi, un snack délicieux et nutritif à glisser dans votre régime équilibré destiné à l’augmentation de vos fessiers. Cela est dû notamment aux protéines, aux graisses saines, aux fibres, au manganèse, au fer, ainsi qu’au phosphore en teneur.

Astuces pour grossir les fessiers : les vitamines et les minéraux

astuces maison pour grossir les fessiers naturellement vitamines et minéraux

Croyez-le ou non, les vitamines et les minéraux figurent aussi parmi les astuces pour grossir les fessiers, mais à condition qu’ils soient associés à une alimentation équilibrée, ainsi qu’à un entraînement adapté. Voici le top 10 des vitamines et des minéraux essentiels au maintien de la bonne santé des muscles :

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué