Salle de bains à petit prix : trucs et astuces pour décorer sans se ruiner !

Auteur: Ophélie Monet

L’inflation, c’est nul. On a l’impression que tout devient plus cher à chaque instant… Et vous voulez vraiment refaire votre salle de bain et pourtant, tout semble si cher ! C’est n’importe quoi, hein ? Cependant, il y a un hic ! Vous pouvez encore obtenir votre belle salle de bains avec un petit budget redécorée, tout en respectant votre compte bancaire. Qui a dit que vous ne pouviez pas avoir la maison de vos rêves avec un budget limité ? Tout est possible si vous y mettez un peu de réflexion, un soupçon d’originalité, une pincée d’enthousiasme et une bonne dose d’imagination. Voici donc comment relooker une salle de bains à petit prix !

Comment rénover sa salle de bains à petit prix ?

refaire salle de bain soi même prix


Nous avons préparé cinq merveilleuses idées pour vous. Saviez-vous que vous pouvez relooker les toilettes et la salle de bains à petit prix, genre pour 100 euros environ ? Suivez nos conseils et vous économiserez plus d’argent que vous ne le pensiez ! Tout ce que vous devez faire, c’est continuer à lire, garder l’esprit ouvert et sortir des sentiers battus pour une fois ! En réalité, ce sont des choix assez logiques. Cependant, la plupart du temps, nous ne pensons pas aux petits détails qui sont en fait les plus importants.

Carrelage de salle de bains à prix mini

comment refaire salle de bain soi même


Vous en avez assez de votre crédence ? Pourquoi ne pas envisager de changer votre carrelage de salle de bains pour de bon ? Il existe des options assez bon marché, vous pouvez même obtenir des carrelages adhésifs muraux, qui ressemblent étrangement aux vrais carreaux, auprès de vendeurs en ligne. Vous pouvez les trouver très bon marché et ils sont parfaits pour décorer une location, car vous pouvez les enlever facilement avant l’état des lieux.

La peinture change le look

tendance couleur salle de bain 2022

Vous voulez la solution la plus simple et la moins chère pour redonner un coup de neuf à votre salle de bains, qui est terne et sale ? Prenez une paire de gants, de la peinture aux couleurs vives, un pinceau, mettez votre musique préférée et commencez à peindre ! Vous pouvez peindre soit vos armoires, soit vos murs, ou pourquoi pas les deux ? Pour un moyen simple et bon marché d’apporter encore plus de couleur, prenez un échantillon de peinture dans un magasin et peignez votre cadre de porte avec. C’est gratuit, sympa et efficace.

Objets déco tendance 2022

relooker une salle de bain à petit prix

S’il existe une boutique à la mode de C’est deux euros dans votre ville, Emmaüs, ou une marché aux puces et même une brocante en ligne… Alors, il faut partir à la chasse ! Il y a tellement de babioles dont les gens sont prêts à se débarrasser, qu’ils les vendent à un prix scandaleusement bas ! Vous pouvez y trouver des objets originaux et anciens uniques en leur genre. Toutefois, si aucun de ces magasins ne se trouve dans votre ville, allez voir chez Primark, Hema et Sostrene Grene où vous pourrez trouver des accessoires de salle de bains à prix mini. Par exemple, voici une maquette de liste de courses :

  • distributeur de savon
  • petits tableaux/photos
  • porte-brosse à dents
  • porte-serviettes
  • un tapis de salle de bains

Déco murale

décoration salle de bain 2022

Les décorations murales sont souvent négligées lorsqu’il s’agit de l’espace de la salle de bains. Les gens ne la jugent pas nécessaire, car beaucoup de salles de bains sont assez petites et on a l’impression qu’elle prend de la place inutilement. Donc pas si pratique… Cependant, ce n’est pas l’aspect pratique qui nous intéresse ici. Si vous estimez que votre espace soit trop étroit, pourquoi ne pas installer quelques miroirs vintage sur le mur ? Non seulement ils sont fabuleux, mais ils donnent aussi l’illusion de l’espace. Sinon, les étagères murales font fureur en ce moment, car elles présentent beaucoup d’espace pour le rangement et la décoration.

Idée déco végétale

décorer sa salle de bain

C’est une évidence ! Vous êtes amateur des plantes ? Si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons vivement à le devenir ! Les plantes sont de loin la décoration la moins chère et la meilleure que vous puissiez ajouter à votre maison. Elles la rendent vivante, verte et remarquablement fraîche ! Vous pouvez même vous pencher sur des plantes spéciales pour la salle de bains qui n’ont pas besoin de beaucoup de soleil et se réjouissent de l’humidité.

Galerie de photos : relooking salle de bain petit budget

comment relooker une salle de bain avec un budget

id="more-474546">

Carrelage salle de bain 2022 : procurez-vous des autocollants si vous avez un petit budget.

carrelage salle de bain 2022

Tendance salle de bain 2022 Pinterest : créez un coin relaxant.

tendance salle de bain 2022 pinterest

Ne laissez pas le dessus de vos toilettes vide, utilisez-le comme une étagère.

Le vert est l’une des couleurs les plus tendance en décoration cette année !

salle de bains à petit prix

Salle de bains à petit prix : les décorations murales peuvent changer toute la pièce.

tendance petite salle de bain 2022

Les petits objets de décoration sont importants pour créer de la profondeur et de la personnalité.

objets déco salle de bain

Tendance petite salle de bain 2022 : adoptez la déco végétale !

salle de bains à prix mini

On espère que vous aurez bientôt une salle de bains à petit prix !

rénover salle de bain à petit prix

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué