Logement rez de jardin décoré en blanc et bois clair qui prône le contact avec la Nature

Auteur: Guillaume Richard

habitat rez de jardin en gris blanc et bois clair par Hoyo 15 à Marbella


Nous avons le plaisir de vous présenter la décoration d’esprit Nature modernisée d’un appartement rez de jardin situé dans un immeuble en centre-ville Marbella, en Espagne. Son plan permet un accès direct à la terrasse et au jardinet fabuleux en gommant les limites entre intérieur et extérieur. En même temps, de nombreux détails de sa conception intérieure évoquent un style plutôt éclectique mais toujours orienté vers tout ce qui est aéré, organique et simpliste. Alors, voyons les manifestations pratiques de ces idées ingénieuses à travers une collection d’images inspiratrices de qualité supérieure !

salon ouvert sur cuisine coin repas et jardin dans le logement rez de jardin


La première particularité qui nous frappe est que l’intérieur est totalement dominé par le mariage de blanc et bois clair. La peinture murale, les revêtements et les meubles sont presque sans exception envahis par cette idée pure et simple.

logement rez de jardin décoré en blanc et bois clair îlot ruban lumineux

On remarque également les rubans lumineux et les profilés à LED assurant un éclairage indirect mystérieux et super attrayant. Le plafond lumineux, les étagères murales éclairées par le dessous et surtout l’îlot central à base éclairée attirent immédiatement l’attention.

cuisine blanc et bois clair avec îlot dans l'habitat rez de jardin en Espagne

Ce dernier est également la vedette indiscutable de l’étage au rez de jardin et sert d’axe central fonctionnel et esthétique dans la cuisine blanc et bois clair organique et modernisée à la fois. Les textures brutes et les surfaces lisses brillantes sont les deux contrepoints qui s’équilibrent à la perfection.

Un habitat en rez de jardin à plan totalement ouvert

habitat rez de jardin ouvert sur jardin avec jacuzzi enterré et pelouse

Mais le fond, les revêtements et les meubles en blanc et bois clair ne sont pas en fait l’élément conceptuel le plus fort de cette résidence charmante. C’est le plan totalement ouvert de cet habitat en rez de jardin qui le rend exceptionnel ! Là-bas, intérieur, terrasse et jardinet avec jacuzzi devient un !

appartement rez de jardin avec terrasse ouverte et fermée à la fois

Le bar, le coin repas et le deuxième salon en L peuvent faire partie soit de l’intérieur, soit de l’extérieur grâce aux baies vitrées pliantes en accordéon visibles sur la photo ci-dessus. Les ventilateurs de plafond en bois et le mur végétalisé luxuriant contribuent davantage à cet effet Nature omniprésent totalement admirable !

baies coulissante entre la chambre adulte et le salon en rez de jardin

Et quand la canicule devient insupportable, on peut simplement se cacher dans la chambre en abaissant complètement les stores extérieurs. Admirez aussi les autres chambres du logement en rez de jardin, ainsi que ses salles de bains d’esprit Nature modernisé. Blanc et bois clair y règnent en maître pour rehausser le décor sans faille !

Dans les chambres ou les salles de bains, le mariage de blanc et bois est omniprésent

chambre à coucher principale blanc et bois clair habitat rez de jardin

Lits jumeaux pour les invités dans la deuxième chambre

immeuble Espagne apprtement ouvert rez de jardin et chamre à l'étage

Salle de bain avec douche de plain pied et décoration Nature en blanc et bois clair  

salle de bain douche de plain pied en blanc et bois clair habitat rez de jardin

Finalement, la salle d’eau avec WC tout aussi organique et moderne que le reste

salle de bain avec WC en blanc et bois clair dans l'habitat rez de jardin

Un projet réalisé par Hoyo 15
Crédit photos- Matt Watt, O3 Photography

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué