Intérieur minimaliste asiatique – 2 idées cool, inspirantes et modernes

Auteur: Céline Martineau

interieur-minimaliste-asiatique-mur-pierre-grise-niches-rangement-fauteuil-bleu


Le style minimaliste qui est une des tendances absolues en ce qui concerne la déco et l’aménagement de l’intérieur, est parfois considéré comme froid, trop sérieux ou épars. Les belles pièces que nous allons vous présenter dans cet article, vont le démentir. Elles combinent mobilier fonctionnel de design minimaliste asiatique, atmosphère des lofts, espace de rangement intelligent et accents en couleurs intéressants. Et le résultat final – un intérieur minimaliste asiatique qui impressionne profondément. Jouissez de la galerie de photos magnifiques pour vous en persuader !

Intérieur minimaliste asiatique dans la salle de séjour

interieur-minimaliste-asiatique-salle-séjour-fauteuil-bleu-écran-tv-plasma-niches-murales


Le premier appartement occupe une surface de 132 mètres carrés. Décoré en style minimaliste asiatique, il nous démontre la solution parfaite au problème suivant– esthétique de l’intérieur perturbée, à cause du plafond dans la salle de séjour qui présente une différence de niveau. Pour le corriger, le design « sous les combles » est choisi et donne à la pièce un look idéal et achevé. Ainsi, l’espace est agrandi de manière optique. Cet appartement est situé à Taiwan et son intérieur minimaliste asiatique est vraiment magnifique et élégant. Il comprend une salle de séjour, une salle à manger, une cuisine, une chambre d’amis avec une salle de bains attenante, un coin d’études et une chambre à coucher principale avec une salle de bains attenante.

Intérieur minimaliste asiatique – grille d’aération fixée au plafond

interieur-minimaliste-asiatique-tv-fixé-pierre-parement-fauteuil-bleu-table-basse-bois

Le design de chaque pièce est conçu selon le plan ouvert de sorte que toutes, elles s’intègrent de façon homogène l’une à l’autre. Le mobilier dans l’intérieur de style minimaliste asiatique est composé de lignes épurées et les textiles sont fabriqués en matériaux organiques et luxueux. Le résultat – un look doux dans toute la pièce, qui rappelle la fraîcheur des forêts. Il est rehaussé par le carrelage élégant en pierre naturelle.

Intérieur minimaliste asiatique en bleu clair, gris et pourpre

interieur-minimaliste-asiatique-canapé-angle-blanc-coussins-pourpres-fauteuil-bleu intérieur minimaliste

La salle de séjour maintient son charme grâce à l’espace de rangement intelligent et sculptural sur le mur principal et adjacent au coin TV. L’atmosphère est aérée grâce à la lumière naturelle qui pénètre par les fenêtres. C’est pourquoi, cet intérieur est tellement rafraîchi et moderne. Le fauteuil charmant en bleu clair donne à la pièce une touche de couleur agréable.

Table à manger moderne de style minimaliste asiatique

interieur-minimaliste-asiatique-salle-manger-table-bois-chases-eames-lustre intérieur minimaliste

Le coin repas, qui est situé à quelques pas seulement de la salle de séjour, est aménagé avec une porte coulissante transparente, des chaises en bois de style scandinave, des lustres rétro et des stores aux fenêtres. L’atmosphère est aérée et élégante Le bureau à domicile a également un design ouvert et donne sur la salle de séjour.

Rampe en fer forgé de style minimaliste à l’entrée

interieur-minimaliste-asiatique-mur-3d-blanc-niches-rampe-fer-forgé2

A l’entrée, il y a une rampe en fer forgé du plancher au plafond, qui correspond parfaitement à l’espace de rangement le long du mur opposé. Vestes, chaussures, livres, outils et toutes sortes d’objets peuvent y être rangés, ce qui évite l’encombrement dans la pièce qui aura l’air ouvert et bien rangé.

Intérieur minimaliste asiatique – rampe en fer forgé qui délimite l’escalier à l’entrée

interieur-minimaliste-asiatique-escaliers-rampe-fer-forgé

De l’escalier qui mène vers la chambre à coucher principale, on a une belle vue sur la salle de séjour, aménagée avec un canapé blanc et une chaise en bleu clair de style minimaliste asiatique.

Niche de rangement et mur décoratif à effet « flottant »

interieur-minimaliste-asiatique-mur-revêtement-3d-niche-murale intérieur minimaliste

Les étagères murales et les niches de rangement où sont placés les trésors d’art donnent à l’appartement une touche personnelle, sans paraître frivoles. Nous aimons beaucoup le jeu de textures et couleurs dans la décoration de la salle de séjour. L’espace se caractérise par plusieurs accents en couleurs neutres et quelques touches de pourpre, bleu clair et vert ici et là.

Bureau à domicile de style minimaliste asiatique

interieur-minimaliste-asiatique-table-bois-suspension-stores-cloison intérieur minimaliste

De la salle de séjour aménagée avec un mobilier de style minimaliste asiatique, on peut jeter un coup d’œil au bureau à domicile, tout comme à la cuisine et au coin repas.

Intérieur minimaliste asiatique dans la salle de séjour et dans la cuisine

interieur-minimaliste-asiatique-fauteuil-bleu-clair-table-basse-canapé-coussins-escalier

La décoration minimaliste asiatique dans la cuisine est claire et aérée ; tout comme le reste du coin repas et la salle de séjour, la cuisine est équipée d’appareils électroménagers modernes, beaucoup de lumière naturelle, accents de bois et plusieurs options de rangement. Le carrelage élégant et les accents en verre donnent à la cuisine un look encore plus moderne, sans être stérile.

Chaises blanches Eames comme accent dans le coin repas

interieur-minimaliste-asiatique-table-manger-bois-chaises-blanches-stores-bar

On l’a pris en considération : le coin repas est aménagé avec les meubles essentiels – une table à manger en bois et six chaises blanches et confortables. De plus, si on organise des parties à la maison, on peut facilement y installer une table de buffet.

interieur-minimaliste-asiatique-table-bois-chaises-blanches-bar-cuisine

interieur-minimaliste-asiatique-porte-pliante-toilette-espace-rangement-escaliers

Les portes pliantes blanches cachent la salle de bains d’amis et un espace de rangement supplémentaire. Ils sont situés au centre de l’appartement, à proximité de l’escalier en bois.

interieur-minimaliste-asiatique-chambre-coucher-armoire-lit-rangement intérieur minimaliste asiatique

La chambre à coucher est divisée en deux, par une grande armoire en bois. C’est un exemple excellent et intelligent pour qu’on résolve le problème concernant le rangement des vêtements.

interieur-minimaliste-asiatique-armoire-dressing-tiroirs-étagères

L’armoire dressing de design minimaliste asiatique est équipée de portes coulissantes, tiroirs et étagères.

interieur-minimaliste-asiatique-miroir-coiffeuse-bois-chaise-jaune

La chaise Eames en jaune, située devant la coiffeuse, apporte une touche de couleur et rend l’atmosphère dans la chambre à coucher encore plus joyeuse.

interieur-minimaliste-asiatique-revêtmeent-ural-bois-lit-meuble-rangement-photos

A côté du lit, il y a un meuble de rangement supplémentaire. On peut y placer les souvenirs précieux de ses vacances, par exemple.

interieur-minimaliste-asiatique-chamre-coucher-literie-bleu-clair-panneau-mural-bois

En résumé, on peut dire que cet appartement, dont l’intérieur minimaliste asiatique est vraiment cool, est l’exemple idéal pour l’optimisation maximale de l’espace. Il est adapté parfaitement aux nécessités de ses propriétaires – espace, fonctionnalité, confort, etc.

interieur-minimaliste-asiatique-fauteuil-bleu-tapis-gris-tv-plasma-canapé-blanc-rideaux intérieur minimaliste

Le deuxième appartement couvre une surface de 165 mètres carrés et il mélange le meilleur du style moderne et du style ancien. Il se trouve également à Taiwan, sa construction est neuve et son look – capricieux. Il est le domicile idéal pour celui qui cherche la beauté du design moderne, mélangée avec le classique. Dans cet intérieur charmant, à l’entrée, on est enchanté par l’aménagement de style minimaliste asiatique, le mur en bleu clair qui détermine la couleur principale dans le reste du domicile.

interieur-minimaliste-asiatique-bougies-mur-béton-cloison-tv-table-basse-tapis

La salle de séjour de style minimaliste asiatique est décorée d’un mur de brique rouge, qui donne une certaine structure à la pièce. Un écran TV plasma est fixé au mur qui sert de cloison et qui garde le plan ouvert dans l’intérieur – c’est un bon exemple de la créativité du designer. Le fauteuil bleu et la brique rouge créent un jeu de couleurs intéressant. Cela apporte une touche agréable dans l’ambiance. Un tapis duveteux en gris, des chaises en bois classiques et des étagères murales en bois clair – tout cela rappelle les lignes épurées du style minimaliste et sa douceur. La lampe de table métallique rappelle le style vieux dans l’intérieur. Placée sur la table basse en bois, elle possède un charme unique. Les vieilles valises jouent le rôle d’une table d’appoint. Le fauteuil moderne bleu et la table de sol cool incarnent le nouveau et le moderne. L’ancien et le nouveau se combinent parfaitement dans un mélange irrésistible dans cet intérieur minimaliste asiatique.

interieur-minimaliste-asiatique-mur-brique-valise-table-appoint-lampe-vintage

interieur-minimaliste-asiatique-cloison-étagères-bois-canapé-tapis-gris-fauteuil-bleu

Derrière le mur TV, il y a un espace de rangement supplémentaire fonctionnel pour la salle de séjour et pour le bureau à domicile.

interieur-minimaliste-asiatique-mur-cloison-tv-mur-béton-commode-bois

Tous les éléments décoratifs et tous les meubles sont attentivement choisis et placés, pour que l’espace soit bien organisé en style minimaliste asiatique et pour qu’il ait l’air chaud et accueillant. Peu importe où vous regardez, tout procure une sensation agréable .

interieur-minimaliste-asiatique-tapis-shaggy-chaises-bois-rideaux-blancs

Dans le bureau à domicile, il y a une machine à écrire ancienne, un fauteuil en cuir et beaucoup d’options de rangement. Ils rendent l’intérieur pratique et idéal pour des activités créatives. Le bureau à domicile de style minimaliste asiatique est facilement accessible de la salle de séjour, transformée en un milieu de travail confortable.

interieur-minimaliste-asiatique-bureau-domicile-canapé-cuir-marron-stores-table-blanche

L’accès facile aux étagères derrière le TV, représente une utilisation intelligente de l’espace, ce qui ne perturbe pas l’atmosphère. La lampe de bureau a un design cool qui apporte une touche industrielle dans l’atmosphère.

interieur-minimaliste-asiatique-bureau-domicile-mur-béton-lape-noire-étagères intérieur minimaliste

La douceur des murs et des planchers, est une des caractéristiques spéciales de l’appartement. La surface mate semble attrayante et pratique.

interieur-minimaliste-asiatique-bureau-domicile-meuble-rangement-blanc-mur-béton intérieur minimaliste

interieur-minimaliste-asiatique-bureua-domicile-canapé-cuir-armoires-étagères intérieur minimaliste

interieur-minimaliste-asiatique-salle-manger-rustique-table-appoint-suspensions-verre-armoires intérieur minimaliste

interieur-minimaliste-asiatique-mur-béton-table-chaises-bois-suspensions-verre intérieur minimaliste

Le coin repas enchante par son look rustique – la table à manger de style champêtre, les chaises en bois et les accents en bois chaud.

interieur-minimaliste-asiatique-plafond-bois-literie-blanche-miroir-fauteuil intérieur minimaliste

La déco dans la chambre à coucher minimaliste asiatique est également de style champêtre, le revêtement de sol en bois est distinctif et les poutres en bois donnent à l’atmosphère un charme rustique spécial. La chaise de style antique, les fleurs fraîches et les tissus doux rendent la pièce chaleureuse et accueillante.

interieur-minimaliste-asiatique-chambre-coucher-fauteuil-vintage-coussin-rouge-fleurs intérieur minimaliste

La literie blanche, les motifs au crochet et la lumière naturelle apportent une atmosphère aérée dans la pièce. De l’autre côté, il y a une armoire en bois qui assure suffisamment d’espace pour les vêtements. Dans cette chambre à coucher il y a de la légèreté, du confort de sommeil complet et une harmonie pour les sens.

 

interieur-minimaliste-asiatique-chambre-coucher-armoire-bois-literie-blanche intérieur minimaliste

Designs par Fertility Design

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué