Garden party bohème : 12 objets déco dénichés chez Nature et Découvertes pour embellir votre jardin

Auteur: Hélène Proux

Vous recevrez des amis et la famille en plein air dans le jardin pour une garden party dans l’esprit bohème ? Pour ce faire, inspirez-vous de cette sélection d’objets déco tendance de chez Nature & Découvertes et transformez complètement votre extérieur.

Décorer le jardin pour votre garden party bohème avec Nature & Découvertes

idée déco garden party nature et decouvertes


Passez des après-midis agréables et des soirées d’été calmes avec ces objets tendance repérés chez Nature & Découvertes. Pour une garden party féérique, pensez aux matériaux naturels comme l’osier, le rotin et le macramé. Multipliez les sources d’éclairage comme les bougies et les lanternes, les guirlandes lumineuses ou les lumières solaires. Sublimez la déco de votre table grâce à la barre décorative Nature & Découverte à 22 euros. Le style bohème synchronise forcément avec la nature : craquez pour les fleurs séchées comme le bouquet de babala à 10 euros. Vous pourrez l’exposer dans un vase Dame-Jeanne. Choisissez des textiles aux tons pastels ou naturels comme le terracotta, le vert forêt ou le beige. Enfin, n’oubliez pas de proposer à vos invités un jeu convivial comme le set de pétanque à 48,99 euros.

1. Barre en acier réglable en longueur pour guirlande et suspension

objets déco jardin nature et decouvertes


Personnalisez votre décoration de table grâce à cette barre décorative en métal. Suspendez une guirlande LED, des jardinières ou de la verdure pour inviter la fête dans votre jardin.

2. Botte de babala naturelle

garden party boheme décorer son jardin avec Nature et Découvertes

Les babalas séchés se marient à merveille avec d’autres fleurs séchées dans de jolis bouquets, pour apporter une touche champêtre à votre décoration d’extérieur.

3. Lampe fleur de pissenlit solaire à planter dans le sol ou dans un pot

décorer son jardin avec Nature et Découvertes garden party

Cette élégante fleur de pissenlit solaire à planter brillera de mille feux dans le jardin. Une fois chargée des rayons UV du soleil, la lampe assure 8 heures d’autonomie pour un spectacle de lumière magique.

4. Garden party d’été : Photophore lanterne en rotin naturel

garden party boheme nature et découvertes

On apprécie la touche authentique de cette lanterne tressée à la main. La dernière accessoirisera avec perfection vos diners de fête en extérieur.

5. Guirlande solaire pour parasol

déco garden party bohème nature et decouvertes

Cette guirlande solaire pour parasol fonctionne à l’énergie solaire, s’allume automatiquement et assure jusqu’à 8 heures d’illumination.

6. Chaise hamac en macramé et bambou avec coussin

garden party déco pas chère nature et découvertes

Détendez-vous dans le rythme doux et régulier de la chaise hamac faite en bois de bambou et décorée de franges de macramé. Elle est équipée d’un grand coussin d’assise aux couleurs vives pour assurer un confort maximal.

7. Brasero tulipe pour une garden party bohème

objets déco tendance Nature et Découvertes garden party

Ce brasero en forme de tulipe est la décoration idéale pour recréer l’ambiance feu de camp dans votre jardin. Prolongez les longues soirées d’été en se réchauffant et/ou en préparant des gourmandises cuites au feu de bois.

8. Carillon 7 chakras avec des pierres de couleurs et un son harmonieux

décorer jardin nature et decouvertes garden party

Invitez l’harmonie et l’énergie positive dans votre jardin avec ce carillon éolien. Les 7 couleurs du chakra sont présentes dans cet objet déco, tels les 7 chakras le long du corps humain. Ils sont symbolisés par 7 pierres (améthyste, sodalite, turquoise reconstituée, aventurine, jaspe jaune, cornaline, pierre rouge).

9. Lanterne solaire Patio

décoration garden party pas cher nature et decouvertes

La magnifique lanterne Patio apporte une lumière chaude lors des longues soirées d’été. Elle vous garantit jusqu’à 6 heures de lumière pour passer des moments précieux entre famille et amis.

10. Guirlande solaire oiseaux de nuit

décoration pour garden party boheme nature et decouvertes

Placez les cinq oiseaux de la guirlande solaire dans un arbre ou sur un mur végétal brise-vue et admirez les ravissants éclats à la nuit tombée.

11. Cristal Feng Shui arc en ciel pour votre garden party bohème

décorer son jardin avec objets Nature et Découvertes

Exposez le cristal à la lumière du soleil et stimulez la circulation de l’énergie naturelle Qi dans votre jardin. Cette déco élimine l’énergie néfaste et favorise l’harmonie, le bonheur et la beauté.

12. Photophore nid à suspendre

nature et decouvertes décoration jardin

Profitez d’une lumière d’ambiance grâce à ce photophore nid à suspendre de forme ovale. Fabriqué en métal traité par électrolyse pour une utilisation en extérieur, il va rapidement devenir chaud, une fois que vous allumez une bougie chauffe-plat dedans.

Décoration garden party pas chère à faire vous-même

idée décoration nature et decouvertes garden party bohème

La décoration est primordiale pour réussir votre garden party bohème, mais il n’est pas du tout nécessaire de dépenser une fortune pour créer une atmosphère idyllique. Les objets déco DIY sont une bonne option ! Décorez votre table de jardin et votre bar de cocktails vous-même. Il suffit d’utiliser des matériaux recyclés comme des bocaux Mason, des boîtes de conserve, des bouteilles en verre, des palettes et des caisses en bois brut. Fabriquez des fleurs en papier, des lustres design, des coussins colorés, des guirlandes ou encore des décorations en macramé. Misez aussi sur les trouvailles chinées en brocante comme des vieux tapis, des chaises tressées, des cadres rétro et des miroirs, ou bien des valises vintage.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué