Maquillage vampire fille – astuces et tutos pour un déguisement impeccable
La fête la plus aimée par les enfants s'approche à grands pas et vous avez des difficultés à réaliser le déguisement de votre fille ? Makeup galaxie, sorcière effrayante, citrouille, pirate, princesse… les possibilités sont nombreuses. Ne vous en faites pas ! Nous vous aiderons à réussir un maquillage vampire fille qui fera vraiment peur. Poursuivez votre lecture afin de découvrir nos conseils et astuces !
Comment réaliser un maquillage vampire fille pour Halloween ?
Maquiller son enfant, ça pourrait être vraiment difficile. Le plus souvent, les parents ont peur d’abîmer la peau sensible de leur gosse. Et avec raison ! On vend n’importe quoi dans les magasins. Et malheureusement, les articles de mauvaise qualité sont partout. Voilà pourquoi, il faut prêter attention aux étiquettes ! Notre rédaction vous conseille de choisir des produits non-toxiques et hypoallergéniques. Vérifiez qu’ils répondent aux exigences de l’Union Européenne. En outre, les mères pourraient utiliser leur propre assortiment de cosmétiques.
En ce qui concerne le maquillage vampire fille, il y a quelques détails auxquels vous devez prêter attention. Tout d’abord, il faut mentionner les couleurs que vous allez utiliser. Le makeup de base se compose de trois couleurs principales : noire, blanche et rouge. Vérifiez bien que vous en disposez ! Pour le fond de teint, il y a simplement une nuance à adopter - pâle. Ou bien, vous pouvez acheter une peinture blanche afin de mieux obtenir le look d'une créature immortelle.
Le déguisement vampire continue encore et encore à gagner en popularité parmi les filles. Dans ce contexte, il y a encore un petit détail à ne pas manquer - la morsure de vampire. Vous pouvez la créer sur le cou de votre fille à l'aide de makeup. Les enfants deviennent vraiment heureux quand il s’agit de faux sang ou de canines de vampire. Alors, ajoutez ces éléments et le maquillage vampire fille sera achevé. En ce qui concerne le faux sang, l'application avec une seringue reste la méthode la plus pratique. Vous pouvez ajouter également d'autres accessoires comme un chapeau noir, un mantelet avec capuchon ou bien des bijoux thématiques. Selon vos envies ! Découvrez nos instructions et idées dans les images qui suivent.
Maquillage vampire aux motifs surprenants et colorés
Pour réaliser ce déguisement hyper mignon, vous aurez besoin d’un pinceau de maquillage, d'une éponge, d'un pinceau plus fin et de quelques couleurs de peinture pour le visage sans parabens : noir, rose pétant, blanc perlé et rouge. Appliquez doucement de la peinture blanc perlé sur le visage à l’aide d’une éponge humide. Tout en utilisant l’éponge, dessinez une trace rose pétante. Elle doit couvrir la zone de l’œil droit jusqu’au le top du front, comme montré sur la photo. Ensuite, faites la même chose avec la zone sous l’œil gauche jusqu’au bout de la joue. Laissez sécher la peinture.
Prenez le pinceau plus fin et, à l’aide de la peinture noire, dessinez une toile d'araignée sur la partie droite du visage. Faites des lignes ondulées sur le côté gauche. Prenez de la peinture rose et dessinez des lignes fines entre chaque ondulation noire du côté gauche. Dessinez un petit cœur ailé sur la joue droite et colorez-le en rose à l’aide d’une éponge un peu humide. Teintez les lèvres en rouge, contournez-les en utilisant de la peinture noire. Dessinez deux canines de vampire aux coins de la bouche. Pour terminer le look vampire, vous pouvez aussi colorer quelques mèches de cheveux en rose. La coloration sur le visage, ainsi que sur les cheveux, sera facilement supprimée à l’aide d’eau et savon.
Maquillage vampire pour les petites filles courageuses
Vous aurez besoin des matériaux suivants : éponge, fond de teint blanc, poudre blanche, houppette ou pinceau, fard à paupières (brun, noir, gris, rouge et rose), crayon sourcils (brun foncé ou noir), faux sang, canines de vampire. D’abord, appliquez du fond de teint blanc sur tout le visage. Continuez avec de la poudre blanche comme base pour le maquillage, et de même pour supprimer le sébum de la peau et lui donner l’air blafard. Appliquez du fard à paupières brun sous le menton, les yeux et autour du nez pour mieux obtenir l’air mort-vivant.
Afin de réussir l’effet enfoncé, appliquez aussi du fard à paupières gris, rose et rouge à l’aide d’une houppette ou d’un pinceau. Foncez les sourcils avec du crayon brun foncé ou noir. Pour terminer le look vampire, mettez du faux sang aux coins de chaque côté de la bouche. Ajoutez les canines de vampire et vous êtes prêts ! Concernant le sang, vous pouvez l’acheter dans les magasins de déguisement ou mieux - vous en préparer vous-mêmes. Encore une petite idée : vous pouvez utiliser aussi du rouge à lèvres liquide de coloris rouge foncé.
Déguisement mignon pour fille de 3 ans
Les accents rouges sont d'une grande importance pour faire vraiment impression
La princesse vampire
Fard à paupières, rouge à lèvres et fausses dents de vampire
Les mèches de cheveux roses complètent le déguisement vampire
Ajoutez des accessoires spéciaux comme des boucles d'oreille araignées et un collier thématique
Une petite vampire sortie du cimetière
Pensez également à choisir un costume correspondant au maquillage
La mariée vampire
Juste quelques petits accents pour transformer votre fille en créature effrayante
Poudre de paillettes pour les petites méchantes
Faux sang, rouge à lèvre et canines de vampires
Maquillage vampire fille simple