Maquillage galaxie – conseils et tutos faciles pour réussir le look spatial super coloré

Auteur: Amélie lafon

Des nacres, du bleu, du violet, même des étoiles et sans oublier les paillettes à gogo, le maquillage galaxie est une tendance de l’année 2020, mais pas seulement pour Halloween. Misez sur le look galactique pour un festival, une soirée thématique ou bien pour votre anniversaire ! Avec cette idée de maquillage de fête, vous allez sortir du lot en faisant une impression remarquable. Il n’est pas si difficile que vous pensez. Allez ! Donnez libre cours à votre créativité et essayez. On va vous aider avec une bonne sélection de vidéos et de photos. Êtes-vous prêtes ?

Le maquillage galaxie qui vraiment cartonne !

DIY tuto comment faire maquillage galaxie


Cette année les motifs spéciaux sont partout. Après vous avoir présenté comment préparer un gâteau galaxie et aussi la tendance tatouage espace, il est temps de porter à votre attention le maquillage galaxie. Actuellement, les réseaux sociaux sont vraiment inondés de variations de ce maquillage fantastique et créatif. Essayez avec le tag #galaxymakeup et vous allez trouver plus de 86 k publications ! Vous les avez déjà vues ? Êtes-vous impatientes de copier le style des instagrameuses ? Poursuivez votre lecture, car on a préparé pour vous les meilleurs conseils et astuces beauté qui dévoilent leurs secrets.

Comment réussir le maquillage galaxie ?

les gardians de la galaxie make up halloween


La fête de Halloween est presque là, mais comme toujours vous allez penser à votre déguisement au dernier moment ? Ou bien vous ne voulez pas investir dans un costume d’Halloween chaque année ? Avec le maquillage galaxie, ce n’est pas nécessaire, car il est l’élément clé qui fera fureur dans la soirée du 31 octobre peu importe votre dressing ! Inspiré par les étoiles, l’univers, les planètes et la voie lactée, on donnera un air mystique à votre tenue. Il faut juste trouver les bonnes couleurs. Procurez-vous du violet, bleu, rose, noire et bien sûr, argent. Les nuances métalliques sont à préférer, mais vous pouvez aussi réussir le look glam à l’aide d’un highlighter et de quelques paillettes.

déguisement Halloween DIY tuto complet

Source : be-bloggers.com

Généralement, il y a deux manières de reproduire ce look coloré et galactique : avec du maquillage ou bien avec de la peinture visage. Cette dernière, vous pouvez la trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs. Dans les vidéos suivantes, vous verrez en détails comment utiliser les deux. Qui a dit qu’il fallait être effrayante pour Halloween ? Soyez différentes et misez sur ce look super joli et féminin. En plus, le maquillage galaxie est idéal pour les débutants.

Maquillage galactique avec des peintures visage

Avant de commencer avec les motifs galactiques, il est essentiel d’avoir une base uniforme. Alors, préparez votre visage comme pour votre makeup quotidien. Appliquez de la base de teint ou bien votre crème préférée. Camouflez les imperfections à l’aide d’un correcteur et ensuite, appliquez le fond de teint. Maintenant, vous êtes prêtes à continuer avec la partie créative.

Vous avez besoin des produits suivants :

  • Peintures corps visage : rose, violet et bleu
  • Éponge à maquillage
  • Un eyeliner argent
  • Mascara noir
  • Rouge à lèvres violet

Vous allez trouver tous les détails dans la vidéo ci-dessus, mais on a encore quelques astuces pour vous. Si vous avez un mascara violet ou bleu, n’hésitez pas à l’utiliser. Appliquez-la tout d’abord au-dessus des cils et après au-dessous. Comme cela, la nuance ressortira mieux. Quant aux astres, vous pouvez remplacer le eyeliner argent par un crayon aux yeux blanc. Utilisez toujours des produits spécialisés pour la peau pour éviter des réactions allergiques. Même si vous avez décidé de coller quelques strass, optez pour une colle à faux cils.

Réussir le look glam avec du maquillage

Si vous avez décidé d’utiliser les produits de votre trousse maquillage, voici tout ce dont vous avez besoin :

  • fard à paupières : rose, bleu et violet
  • highlighter
  • mascara en couleur
  • rouge à lèvres violet
  • gloss à lèvres
  • eyeliner argent
  • pinceau yeux
  • paillettes ou bien glitter visage

Si vous utilisez du maquillage pour réaliser le look galactique, assurez-vous que votre palette yeux contient des couleurs vives et métalliques. C’est le plus important pour la réalisation de ce tuto. Cependant, vous pouvez remplacer le rose par un blush ou fard à joues. Et quant au rouge à lèvres, le crayon à lèvres est une bonne alternative.

Quelle variation de maquillage galactique choisir ?

maquillage galaxie visage entier halloween makeup

Les variations de ce maquillage sont vraiment nombreuses et on vous comprend si vous trouvez difficile à choisir la vôtre. Voilà pourquoi on vous donne quelques conseils utiles qui peuvent vous aider. Vous pouvez, par exemple, maquiller votre visage ou seulement les yeux avec des couleurs brillantes ou plutôt pastel. Pour une allure plus extravagante, ne vous limitez pas avec le visage et continuez avec la coloration du cou et même des épaules. Ajoutez également des motifs qui transforment votre look en un maquillage signe du zodiac. Cela va donner une touche encore plus personnalisée.

déguisement délicat fée galactique

Ce look super sympa est idéal pour un festival surtout pendant l’été. Il est sans doute spectaculaire, mais aussi délicat. Les points clé ici sont :

  • Le fard à paupières métallique placé à l’intérieur de l’œil et sur l’arrêt du nez.
  • Le rouge à lèvres en couleur pêche ou rose pastel
  • Le eyeliner noir

Les chignons décoiffés sont le touche final de ce look qui vous fait ressembler à une fée, juste comme TinkerBell.

déguisement monstre galactique effrayant

Pour la fête de Halloween, vous pouvez miser sur un déguisement complet et un peu effrayant. C’est à vous de choisir, mais si vous voulez être plus excentrique, c’est le moment idéal d’expérimenter. Ajoutez des lentilles de couleur, des faux-cils et d’autres accessoires que vous pouvez trouver dans les magasins de loisirs.

maquillage fluorescent pour fête thématique soirée party makeup

Pour un party night, réalisez le maquillage galaxie avec des peintures fluorescentes. Dessinez des étoiles de taille différente et des points pour réussir ce look unique comme une pluie d’étoiles dans la nuit. Maquillez-vous et vos amies pour créer une féerie de couleurs et de magie dans le club.

Un look discret inspiré par la galaxie

maquillage fée magique en rose et lilla

Ajoutez du strass et des paillettes dans vos cheveux de façon « glitter roots » 

maquillage galaxie demi visage

Maquillage galaxie réussi à l’aide d’un aérographe 

maquillage spatial avec aérographe

Les bijoux visage sont idéaux pour faire une forte impression à votre anniversaire

maquillage galaxie délicat avec des paillettes

Maquillage spatial avec des planètes 

planetes étoiles look galactique voie lactée

La reine d’espace avec un maquillage simple mais fascinant

galaxy make up tuto thématique la reine d'espace

 

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué