Quelle coupe de cheveux mi-long avec frange pour femme 50 ans va vous rajeunir le plus ?

Auteur: Claire Xavier

Vous avez 50 ans et votre crinière semble terne, triste et privée de volume ? Envie de lui donner un coup de boost et profiter d’une coiffure sublime ces fêtes de fin d’année ? Pas de panique, car je vais vous montrer comment faire tourner les têtes grâce à 5 styles capillaire tendance et élégantes ! Au programme aujourd’hui : la coupe de cheveux mi-long avec frange pour femme 50 ans ! Quelle variation vous convient le mieux ? Oserez-vous faire des changements pour adopter un look dans l’air du temps ? Plein feu sur les coiffures qui vont vous rajeunir sans trop d’efforts.

La coupe de cheveux mi-long avec frange pour femme 50 ans à travers 5 variations star

coupe de cheveux femme dégradé effilé mi-court 50 ans idées tendance coiffure moderne


Connaissez-vous la raison pour laquelle vos cheveux deviennent de plus en plus clairsemés et fins avec l’âge ? En vieillissant, la circulation ralentit et la racine des cheveux est moins stimulée. Par conséquent, les fibres capillaires sont moins actives et ne peuvent plus se renouveler. Pour redonner aux cheveux leur brillance d’antan, plusieurs astuces malignes viennent à votre rescousse. Parmi les premières, je cite notamment les soins adaptés et le choix d’une bonne coupe pour cheveux fins. Aujourd’hui, je fais le point notamment sur les styles capillaires ayant la capacité de créer une crinière XXL et de vous rajeunir sans devoir recourir à des changements drastiques. Laquelle de mes 5 idées suivantes est faite pour vous ?

Le Shag – une coupe avec frange effilée pour les quinquas audacieuses

coupe de cheveux mi-long dégradé effilé avec frange 50 ans coiffure shag moderne


Tout droit sorti des années 70, le Shag est une coupe de cheveux femme dégradée, effilée et mi-courte qui encadre joliment le visage. Grâce à ses plusieurs couches, ce style capillaire bohème joue sur les dimensions en effilant les longueurs pour créer de multiples niveaux. On la porte avec une frange effilée ou rideau pour camoufler les rides du front et on se fait des ondulations douces pour un effet wow. Résultat : une chevelure pleine qui regorge de vitalité et de mouvement.

Le carré mi-long avec frange rideau ne se démode jamais

coupe de cheveux mi-long avec frange rideau femme 50 ans carré mi-court

Quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit par excellence ? Certes, le carré dans toutes ses déclinaisons et avec raison ! Toujours en vogue et permettant toutes les audaces, la coupe au carré adoucit les traits faciaux et apporte immédiatement un coup de jeune à n’importe quelle allure. Durant les mois à venir, le carré va se porter mi-long et accompagné d’une frange rideau qui ne cesse pas de cartonner ces dernières semaines. Pour sublimer votre nouvelle coupe de cheveux, mais aussi pour rester dans le vent, je vous recommande d’adopter des ondulations romantiques qui conviennent en fait à tous les âges. Préférez plutôt les méthodes sans chaleur afin d’éviter d’endommager vos cheveux déjà fins. Idem pour le coiffage de la frange rideau.

Coupe de cheveux mi-long avec frange pour femme 50 ans : Les couches façon plumage

quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit femme 50 ans coiffure mi-longue façon plumage

Les couches façon plumage présentent une coupe avec frange sur le côté qui donne aux crinières un volume XXL à tomber. Les soi-disant plumes sont coupées et disposées stratégiquement au bas de la crinière dans le but de créer de la structure et du relief. Demandez à votre coiffeur de former des couches en plumes qui encadrent votre visage pour sublimer ainsi votre beauté naturelle. Pour coiffer votre nouvelle coiffure comme un pro, n’hésitez pas à réaliser un brushing facile en 5 minutes.

Coupe de cheveux mi-long avec frange effilée : Le dégradé ondulé a tout pour plaire

coupe de cheveux mi-long avec frange effilée femme 50 ans avec lunette quelle frange à 50 ans

Besoin d’une coupe de cheveux mi-court femme 50 ans qui crée un volume spectaculaire et qui peut se porter avec lunettes ? Cap sur les longueurs dégradées accompagnées d’une frange effilée qui aide à dissimuler les rides du front et à apporter une touche sophistiquée à l’allure ! Au risque de nous répéter, privilégiez les méthodes d’ondulation sans chaleur dans le but de préserver vos cheveux.

La Clavicut rajeunit tous les visages !

coupe de cheuveux femme 50 ans mi-long avec frange sur le côté coupe clavicut

La dernière coupe de cheveux mi-long avec frange pour femme 50 ans que je vais vous dévoiler est notamment la coupe Clavicut qui fait actuellement sensation sur les réseaux sociaux. Cette coupe de cheveux femme 50 ans s’arrête au niveau des clavicules et se veut un milieu parfait entre le fameux carré et les cheveux mi-longs. Pour flatter davantage votre visage, je vous recommande d’adopter une frange sur le côté et de vous onduler les longueurs pour rester dans le vent !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué