Coupe de cheveux carré avec frange : Laquelle est faite pour vous ?

Auteur: Amélie Lafon

Ultra féminin et incroyablement populaire, le bob est une de nos coiffures préférées. C’est une tendance éternelle qui ne se démode jamais ! Imaginez maintenant la combiner avec une frange ! Le résultat est plus qu’étonnant et il présente de nombreux avantages. Lesquels ? Découvrez-les ci-dessous ! Nous allons partager avec vous une liste avec les types de coupe de cheveux au carré avec frange les plus tendances afin que vous puissiez choisir celle qui vous correspondra le plus !

Quelle coupe de cheveux au carré avec frange est faite pour vous ?

coupe de cheveux carré avec frange tendance 2022 cheveux roux yeux bleus


Les cheveux courts sont une très grande tendance en ce moment et vous pouvez voir ses différentes variations partout sur le web et dans les rues. Mais laquelle choisir exactement ? Des classiques arrondis des années 90 aux styles shaggy audacieux, d’innombrables coupes de cheveux bob se frayent un chemin sur le devant de la scène de l’industrie de la beauté. Voici un petit guide pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux. Mais d’abord, n’oubliez pas de déterminer la forme de votre visage.

Coupe de cheveux carré avec frange Laquelle est faite pour vous


  • Visage carré : Les coupes longues conviennent parfaitement aux femmes au visage carré, à condition qu’elles soient douces et dégradées. Évitez les coupes courtes et pointues qui encadrent le visage. Cela soulignera encore plus vos mâchoires. Veillez donc à ce que vos cheveux soient plus longs que votre menton.
  • Visage ovale : Les visages ovales sont les plus universels pour les coiffures au carré, vous avez donc l’embarras du choix. Si vous voulez quelque chose de plus excentrique et extravagant, optez pour un bob shaggy. Si vous préférez les bons vieux classiques, choisissez le carré court français avec frange droite.
  • Visage rond : Cette forme de visage convient mieux à un carré légèrement plus long, coiffé juste en dessous de la ligne du menton. Le volume ajouté sur le dessus des cheveux et à la base du cou est considéré comme un plus. Évitez simplement le volume sur les côtés. En ce qui concerne la frange, oubliez les coupes droites. Optez plutôt pour une frange tombant sur le côté.
  • Visage triangulaire : Le carré plongeant avec extrémités effilées qui s’effilent au niveau du menton sont parfaits dans ce cas. Si vous vous demandez comment le combiner avec une frange, essayez une frange longue et dégradée posée sur le front.

Coupe au carré court avec frange

cheveux courts brunette avec rouge à levres rouge

Le french bob est un grand classique qui fait peu à peu son grand retour sur le devant de la scène. Et la personne la plus célèbre qui le porte en ce moment est probablement Taylor Lashae ! Vous devriez définitivement essayer cette coupe de cheveux si vous avez un visage ovale. Imaginez à quel point elle sera belle en hiver avec un béret !

Coupe de cheveux avec « Bottleneck bangs »

Quel type de frange choisir avec une coupe au carré

La frange de type « bottleneck » ajoute de la douceur au visage. De plus, elle peut s’adapter à la plupart des morphologies et types de cheveux. Il convient bien aux cheveux longs, mais lorsqu’il est combiné à un bob court ou mi-long, vous obtiendrez une apparence très féminine. N’hésitez pas à l’essayer. Si vous avez des doutes, essayez une application pour voir comment elle vous ira avant de vous rendre chez le coiffeur.

Carré long dégradé avec frange rideau

2022 coupe de cheveux tendance kaia gerber

Si vous n’êtes pas prête pour un changement majeur, mais que vous voulez quand même suivre les tendances, essayez un bob dégradé. C’est en fait le look « shaggy » dont on a déjà parlé. Le carré dégradé que vous voyez sur la photo ci-dessus est similaire à la coupe de cheveux mulet, mais avec une touche plus féminine.

Mom Bob avec frange

Quelle coupe de cheveux au carré avec frange est faite pour vous

C’est quoi exactement le mom bob ? C’est le modèle le plus préféré ces derniers temps, car il met fin aux soins de longue durée et conserve toujours son élégance. Il est généralement plus court à l’arrière. Combinez ce carré tendance avec une frange droite ou en rideau pour un effet maximal. Si vous avez les cheveux ondulés, c’est encore mieux. Ce look désordonné est tout ce dont vous avez besoin pour être à la mode en 2022.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué