Couleur de cheveux pour les yeux verts : top 3 des meilleurs styles pour sublimer les traits pour l’été !

Auteur: Ophélie Monet

Les yeux verts ont toujours été perçus comme étant enchanteurs. Dans leur couleur magique et forestière se cache une foule de symboles, prêts à être explorés. D’ailleurs, saviez-vous que parmi toutes les nuances et les couleurs, le vert est le plus rare ? En fait, si vous avez de tels yeux, vous avez de la chance ! Le symbolisme qui se cache derrière est la prospérité, le rajeunissement, la renaissance et la croissance. Avec les chaudes journées du printemps, vous triomphez et vous vous ouvrez à des changements positifs dans votre vie. Mais, êtes-vous fatigué de votre couleur de cheveux ? Voulez-vous changer ou êtes-vous simplement curieux de savoir quelle est la couleur de cheveux pour les yeux verts ? Dans tous les cas, DeaVita est là pour vous montrer et peut-être, espérons-le, vous inspirer !

Quelle couleur de cheveux pour les yeux verts ?

comment choisir sa couleur de cheveux


Si vous lisez ceci, c’est le signe qu’il faut faire bouger les choses un peu ! Votre couleur est fade et a besoin d’être rafraîchie ? Vous voulez accentuer vos yeux verts avec la nuance parfaite et ressembler ainsi à une déesse ? L’équipe de DeaVita a fait les statistiques et nous avons trois gagnants : le noir sulfureux, la split hair dye amusante et, bien sûr, l’indémodable auburn ou chevelure cuivrée. Toutes ces couleurs s’accordent et se marient parfaitement avec les yeux en les faisant ressortir. Cependant, cela dépend aussi de votre teint. Pourtant, la plupart des personnes aux yeux verts ont la peau plus pâle. Ce qui fonctionne le mieux dans ce cas. Néanmoins, ces nuances s’allouent aussi bien avec les peaux olive et foncée ! Demandez à votre coiffeur d’assortir certaines nuances à votre teint pour obtenir le résultat parfait.

Le vert et le noir

cheveux noir yeux verts


Les mèches noires luxuriantes et scintillantes ont toujours été considérées comme très attirantes. Oubliez le combo bleu et blond, le vert et le noir sont le nouveau IT ! Effectivement, le contraste provocateur entre la clarté et l’obscurité est stupéfiant. Peu importe que vous soyez du côté pâle ou foncé, ils vont de pair ! La couleur ressortira vraiment grâce à ce contraste marqué, accentuera également vos traits et fera de votre visage le personnage principal !

Split hair dye

split hair dye

Récemment, la split hair dye ou alors skunk hair, est devenue plus populaire. Autrefois considérée comme le style farfelu de Cruella de Vil et de Narcissa Malfoy, elle est désormais un phénomène de mode chez de nombreuses femmes. Sa polyvalence est infinie et elle convient réellement à tout le monde, pour être franc. D’ailleurs, si vous tenez à avoir du blond dans votre chevelure, ajoutez-le sous une teinture auburn. Ce style adoucira vos traits et donnera un aspect romantique à votre visage, qu’il encadre magnifiquement.

cheveux pour les yeux verts et peau claire

Pour adopter pleinement le look sombre et mystérieux du vilain, optez pour le superbe combo noir et blond !

Couleur auburn

quel couleur de cheveux pour yeux vert foncé

C’est un cas particulièrement rare, mais c’est la combinaison la plus connue et la plus appréciée de toutes. Parce que le rouge et le vert se retrouvent chez 2 à 3 % de la population mondiale, c’est ce qui le rend si rêveur. Si vous voulez devenir une rousse ardente, c’est le moment ! En fait, dans le passé, les roux ont été associés à Fifi Brindacier et ont fait l’objet de nombreuses moqueries. Comme les rôles ont changé ! Maintenant, il est au sommet des tendances capillaires !

Galerie de photos : quelle couleur de cheveux pour les yeux verts ?

couleur cheveux auburn

id="more-457671">

Seuls 2 à 3 % de la population ont cette couleur !

quel couleur de cheveux pour yeux vert et peau blanche

Quels cheveux pour les yeux verts ?

quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux verts

Cheveux pour les yeux verts : le clair et l’obscur font toujours un contraste fantastique !

quelle couleur de cheveux pour les yeux bleu vert

Essayez aussi des coiffures originales !

split hair dye comment faire

Couleur de cheveux pour les yeux verts : le blond va à merveille !

Elizabeth Olsen balayage blond

Auburn hair 2022 : osez cette ardente couleur de cheveux pour les yeux verts !

cheveux rouge foncé femme

Peu importe ce que vous choisissez, vous êtes toujours aussi éblouissante !

yeux verts couleur de cheveux

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué