Quelles coiffures printemps-été 2022 ? Voici les meilleures tendances de cheveux que vous verrez !

Auteur: Ophélie Monet

Cette nouvelle année signifie un nouveau moi. Et un nouveau moi n’est pas seulement un état d’esprit différent, mais aussi un style différent. D’ailleurs, à cause de la quarantaine, nous n’avons pas fait grand-chose pour être stylés. Parce que le canapé ne nécessite pas des cheveux gominés et une robe de tapis rouge, mais un jogging et un chignon bordélique. Cependant, prendre soin de son extérieur ne peut que profiter à l’intérieur. Quand on aime son apparence, on se sent bien. Voilà pourquoi DeaVita souhaite vous donner quelques idées de coiffures pour commencer la nouvelle année comme il se doit : féminine, élégante et incontestablement féroce ! Voici donc les tops coiffures printemps-été 2022 !

Quelles coiffures printemps-été 2022 tendance choisir ?

Cheveux frange longue


Les anciennes tendances sont reprises et relookées ! Cette nouvelle année, la nostalgie des années 70, 90 et la Y2K sera de mise. Bien sûr, ces périodes ont eu leurs hauts et leurs bas, mais on ne peut pas nier que la plupart des looks étaient absolument iconiques et continueront à prospérer dans les années à venir ! La frange balayée sur le côté est déjà un élément de base depuis de très nombreuses années. Mais il existe encore plus de styles à explorer et à copier. Comme l’année dernière, les tendances capillaires populaires continueront à servir des looks fantastiques, mais avec une pincée supplémentaire de style, une tasse d’élégance et un paquet plein d’originalité. Et maintenant, découvrez les coiffures printemps-été 2022 les plus flatteuses !

Wolf cut cheveux

Wolf cut cheveux tendance 2022


Cette coiffure d’un charme époustouflant est un hybride de deux anciennes tendances capillaires : la coupe mulet des années 80 et la coupe shag des années 70. Même si elle mélange des éléments des deux coupes de cheveux et incarne à la perfection les années 70 et 80, elle est beaucoup plus moderne et peut plaire à un plus grand nombre de personnes. La coiffure dégradée hachée épouse parfaitement les côtés du visage et la frange, balayée ou droite, lui donne un aspect fini. Elle est symétrique tout autour, contrairement à la coupe mulet et peut être extrêmement flatteuse, car elle joue le rôle d’un cadre.

Coupe mulet

Coupe de cheveux mulet

La coiffure mulet est devenue un incontournable des années 20/21 et reste en tête des tendances pour les coiffures printemps-été 2022. Ce qui est génial avec ce style particulier, c’est qu’il n’a pas besoin d’être parfait. Vous pouvez le faire chez vous en plaçant vos cheveux dans un élastique sur votre front (comme la superbe licorne que vous êtes) et en les coupant avec des ciseaux. Le résultat ? Lorsque vous laissez vos cheveux, vous aurez cette coiffure désordonnée de rock star « je viens de sortir du lit après une nuit folle » ! Et nous vivons pour ça ! Maintenant… Pourquoi ne pas prendre des ciseaux et être spontanée ? Quoi ? Ainsi, vous pourrez ajouter à vos résolutions du Nouvel An !

Skunk hair

Skunk hair tendance

Le nom de cette coiffure particulière ne semble pas très séduisant. Pourtant, c’est très certainement l’une des plus grandes tendances de ces dernières années. Si vous ne connaissez pas TikTok, sachez que l’application a beaucoup popularisé cette coiffure ! Si vous voulez un tutoriel sur la façon de le faire à la maison ou plus d’inspiration capillaire, allez sur l’application, il y a des milliers de vidéos sur le sujet ! La tendance du skunk hair a battu son plein dans les années 90, lorsque le style grunge était à son apogée. Considérés à l’époque comme une coiffure alternative d’une sous-culture, ces cheveux sont aujourd’hui une tendance féroce qui vous donne l’impression d’être plus sauvage et plus jeune !

Cheveux des années 70

Coiffures printemps-été 2022 cheveux dégradés

Les années 70 ont été la période de découverte de soi, du style, de la sexualité, de la musique, des loisirs et de bien d’autres choses encore… Ce qui sera probablement toujours à la mode, c’est le look hippie et désordonné des années 70. La mode des années 70 est encore très unique et très reconnaissable ! Que vous soyez une Diana Ross ou une Farrah Fawcett, cela n’a pas d’importance ! Les grands cheveux longs sont un élément de base de cette période très importante dans l’histoire de la mode et sont déjà de nouveau en vogue.

Cheveux afro femme années 70

Non seulement les cheveux longs, mais aussi les cheveux naturels afro ! Dans les années 90-Y2K, de superbes femmes africaines ont commencé à porter des perruques, couvrant ainsi leurs boucles naturelles. Ces dernières années, nous avons appris à accepter que chaque type de cheveux est beau si vous savez comment le coiffer. Alors, jetez votre lisseur et laissez vos cheveux être sains, libres et magnifiques !

Galerie de photos : coiffures printemps-été 2022 tendance

Cheveux 2022 femme

id="more-426822">

Coiffures printemps-été 2022 : vous pouvez facilement réaliser la split hair chez vous !

Tendance cheveux split hair dye 2022 printemps-été

Coiffure frange 2022 : un look classe et rêveur, toujours en vogue !

Coiffures printemps-été 2022 frange courte

Coupe mulet femme 2022 : ajoutez des couleurs à vos cheveux !

Mullet coupe arc en ciel

Tendances coiffures printemps-été 2022 : le look Y2K girly naturel est à copier.

Coiffures printemps-été 2022 cheveux Y2K

Coupe de cheveux bouclés tendance 2022 : essayez la méthode curly girl hair !

Coiffures printemps-été 2022 cheveux bouclés

Bottleneck bangs Margot Robbie : copiez le style des années 70 !

Bottleneck bangs tendance cheveux 2022

Coupe de cheveux printemps-été 2022 : portez vos boucles naturelles avec fierté.

Coiffures printemps-été 2022 style des anées 90

Coupe avec frange sur le côté 2022 : une des coiffures les plus flatteuses.

Coiffures printemps-été 2022 coupe avec frange sur le côté

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué