3 types de carré plongeant blond à porter cet été
Il n’y a pas un seul type de carré plongeant. Long, mi-long ou mini, il existe des variantes pour chaque visage et chaque nature de cheveux. Peu importe le type que vous choisissez, la clé pour l’adopter sans vous tromper réside dans la couleur ! Quelle longueur de carré plongeant blond choisir et comment l’entretenir selon les tendances capillaires en 2020 ? On vous dit tout sur le sujet !
Court, mi-long ou long – quel type de carré plongeant choisir ?
Côté longueur, vous pouvez choisir entre carré court, mi-long ou bien long. Le plus facile à entretenir, c’est le carré plongeant long. Si vous êtes toujours à la course, sachez qu’il se marie avec pas mal d’accessoires pour les cheveux. Le bonnet et le foulard cheveux sont des valeurs sûres pour lui apporter un look chic et impressionnant. En plus, vous aurez toujours la possibilité de donner un air romantique à votre carré plongeant long avec quelques boucles travaillées – l’idée parfaite pour des occasions spéciales.
Les coupes courtes femme ne sont pas non plus à négliger. Elles donnent une touche élégante et un caractère particulier. Ce type de coiffure va aussi rafraîchir vos cheveux et va donner un peu de vitalité et du volume à la crinière fine et sèche. Vous avez la possibilité de choisir entre nombreuses belles variations. Soyez courageuse et n’hésitez pas à change votre style capillaire, car le carré plongeant blond s’annonce comme une tendance top en 2020 ! Il convient à tous les âges et même donne un air plus jeune.
Si vous n’aimez pas les changements radicaux, mais vous voulez quand même essayer quelque chose de nouveau, la coupe légèrement en dessous des épaules est faite pour vous. Bouclée, ondulée ou lisse, elle se porte de plusieurs façons. Ne vous enquêtez pas, car il s’agit d’une coupe très pratique qui ne nécessite pas un entretien quotidien pour que vous soyez toujours à la mode avec un look impressionnant.
Trouver votre nuance de blond
La coloration des cheveux est un moment important dont vous devez porter une attention particulière. Vous allez trouver la couleur parfaite en prenant considération de votre carnation naturelle et de la nuance de vos yeux. La couleur préférée cet été sera le blond polaire et les reflets dorés. Toutefois, vous pouvez toujours miser sur les nuances en blond platine, vénitien, californien, caramel ou bien cendré. Si vous préférez éviter la coloration des racines des cheveux, l’ombré hair et le balayage miel seront une très bonne idée. Ce sont des styles qui donnent un air bohémien et « gorgé de soleil ».
Si vous avez des yeux verts ou bleus, le blond vénitien ou le blond miel va les ressortir. Ce sont des nuances douces et élégantes. Le blond doré est parfait pour des femmes avec des yeux marron et une peau claire. En revanche, quand il s’agit de peaux foncées, il vaut mieux adopter le blond caramel. À ne pas oublier les femmes uniques avec des taches de rousseur qui peuvent afficher des reflets dorés ou cuivrés.
Comment entretenir le carré plongeant blond ?
Pour des cheveux zéro défaut, vous devez en prendre soin assez souvent. Ce type de coiffure nécessite un rafraîchissement régulier de la forme et de la couleur. Alors, planifiez votre visite mensuel chez le coiffeur et portez vos cheveux avec confiance. De très grande importance est aussi la raie qui ne doit pas être changée. Une fois adoptée, vous ne pourriez pas réformer la ligne, donc pensez bien avant de passer aux ciseaux.
L’entretien à la maison est également important. Vous devez donc préférer les bons produits spécialisés pour cheveux blonds et colorés. L’hydratation quotidienne est obligatoire pour lutter contre les agressions extérieures et peut être soutenue avec des solutions naturelles comme la vitamine E, les huiles essentielles et végétales (l’huile de kakui, de lin et d’argan). Lorsque vous vous exposez au soleil, il est aussi une bonne idée d’utiliser une protection solaire cheveux chaque une heure ou selon la description sur l’étiquette. Vous pouvez aussi opter pour des masques nourrissants maison une fois par semaine.
Les femmes qui ont choisi les nuances froides doivent utiliser des shampoings déjaunissants pour préserver la couleur. Sinon, c’est votre coiffeur qui peut le faire chaque mois. Pour ne pas gâcher votre look, ne faites pas compromis avec la qualité de vos produits, car lorsqu’il s’agit d’une coloration mal entretenue, celle-ci est vraiment tape-à-l’œil. N’hésitez pas donc à consulter votre styliste ou coiffeur pour recevoir des produits spécialisés et uniquement conçus pour la nature et la couleur de vos cheveux.
Carré plongeant et très naturel
La coiffure préférée de cet été se pare de blond
Carré plongeant long en blond platine avec des racines légèrement visibles
Carré plongeant mi-long en blond vénitien pour un look doux et romantique
Carré plongeant avec balayage blond doré
Carré plongeant blond court – un classique du genre
Blond ou la coloration parfaite de l’été 2020
Carré plongeant en blond polaire
Carré plongeant court – la coupe idéale pour tous les âges
Carré plongeant mi-long ombré
Carré plongeant long et ondulé
La nuance parfaite qui fait vos yeux blues ressortir
Le carré plongeant ondulé pour des occasions spéciales
La coiffure parfaite à porter tous les jours
Gorgé de soleil avec ces nuances du blond vénitien et blond fraise