Créer son album photo en ligne : album standard ou DIY ?

Auteur: Jasmine Guillot

*Sponsorisé

Les photos de famille sont des souvenirs précieux qui méritent mieux que d’être conservés à longueur d’année dans la carte mémoire de nos appareils ou sur l'ordi. Alors, si le dossier photos de votre PC portable déborde de clichés, pourquoi ne pas les transformer en un bel album photo qui fera un superbe cadeau d'anniversaire pour votre chéri ? Que vous soyez plutôt album photo fait maison ou classique, les logiciels de création en ligne vous permettent de céder à vos envies. De nombreux sites Web permettent désormais de faire des albums et des livres photos originaux en un rien de temps et à prix mini. Et on a déniché le meilleur d'entre eux ! Focus !

Quel site pour faire ses albums en ligne facilement et rapidement ?

comment faire album photo fait maison rapidement en ligne cadeau anniversaire original personnalisé

Il n’y a pas qu’avec les cadres photo que vous pouvez mettre vos photos de famille en valeur. Des sites Internet comme Cheerz permettent de donner une seconde vie à vos précieux souvenirs en les stockant dans un magnifique album photo. En quelque clics, vous créerez un cadeau d'anniversaire, de mariage, de baptême, de Noël, de Saint-Valentin ou encore de fête des mères original, personnalisé et de qualité. Bref, les produits offerts s'adaptent à toutes les occasions pour immortaliser des moments inoubliables de la vie et faire plaisir !

Comment créer un album photo en ligne ?

albums photos en ligne diy anniversaire scrapbooking cheerz

Commencez par trier vos photos par date, par événement ou par format. Ensuite, créez un compte pour choisir un modèle d'album. Une fois ce dernier sélectionné, vous pouvez importer vos clichés et les disposer comme bon vous semble. Pour créer facilement son album photo en ligne, Cheerz vous permet de jouer avec les formats, les couleurs des cadres et des fonds, les thèmes, la police d'écriture ainsi que l'impression de vos clichés. Amusez-vous avec les options proposées. Ajoutez quelques petits mots en forme de légende en dessous de chaque image. Soignez la couverture. Rigide ou souple, grande ou petite, format carré ou paysager, c'est à vous de choisir. Le but, c'est de rester créatif(ve) et donner libre cours à votre imagination.

Quel album en ligne choisir ?

livre photo album en ligne scrapbooking cheerz

Vous avez l'âme d'un bricoleur ? Vous voulez mettre en œuvre vos compétences en DIY pour surprendre votre copain/copine pour son anniversaire ? Alors, faites-lui plaisir avec un album photo fait maison ! Mais lequel choisir ? Un vrai scrapbook, l'album éponyme de Cheerz vous séduira avec ses pages épaisses en carton noir. Il est accompagné d'un stylo blanc, un roller de colle, des feuilles de soie et de vos photos imprimées. Voilà de quoi retrouver le plaisir du DIY tout en faisant plaisir !

site créer albums photos en ligne facilement rapidement

Après avoir reçu votre produit Cheerz, collez les photos et personnalisez l'album selon vos envies. Rubans, masking tape, paillettes, stylos, feutres... vous n'avez que l'embarras du choix. Soignez chaque page en écrivant une petite légende ou quelques mots doux décrivant les clichés. Vous pouvez également décorer la couverture de votre carnet. Oui, tout est permis ! D'ailleurs, les magnets photos, les calendriers, les box photos et les photos sur toile sont parmi les autres idées de cadeaux à offrir pour surprendre vos proches et valoriser vos plus beaux souvenirs.

*Sponsorisé




Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué