Envie d’une peau jeune et liftée à 50 comme celle de Jennifer Lopez ? La star nous dévoile sa routine anti-âge !

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux

Teint parfait, zéro ride, mine radieuse, peau jeune à 50 ans… Jennifer Lopez est l’exemple parfait d’une femme mature qui semble ne jamais vieillir. Et si la star d’outre-Atlantique fait tout pour rester à la page – tenues sublimes, make-up travaillé, routine sportive infaillible, brushing parfait – elle n’hésite pas à s’afficher au naturel sur son compte Instagram. Et le dernier selfie sans maquillage que l’on vient de voir nous a complètement bluffé. Nos experts beauté sont donc partis en quête de ses secrets anti-âge pour garder une peau lisse et zéro défaut. Voici ce qu’elles ont appris auprès de l’interprète de « Jenny from the block ».

7 secrets anti-âge à piquer à Jennifer Lopez pour une peau jeune à 50 ans (ou plus)

comment garder une peau jeune après 50 ans astuces routine anti âge jennifer lopez 2023

Liens commerciaux

Si certaines stars ont été souvent soupçonnées d’avoir utilisé du botox pour se rajeunir à 50 ans, il y en a d’autres comme Jennifer Lopez qui misent sur le « botox naturel ». Késako ? Parce que les soins anti-âge sont devenus un sujet principal des articles de Deavita.fr, on est constamment à la recherche d’un secret miracle pour garder une peau jeune à 50 ans (ou plus). Le dernier en date que l’on vient de dénicher sur Twitter ? Dans un tweet récent, Jenny from the block a dévoilé qu’elle applique un contour des yeux et un gel à base de spilanthol.

Nos experts beauté affirment que le spilanthol est un anesthésique local qui empêche les muscles de visage de trop se contracter, ce qui évite l’apparition des rides. Mais en plus d’utiliser le produit miracle de la marque Biotulin, la star américaine est aussi connue pour sa routine et son hygiène de vie strictes.

Bien se démaquiller + vidéo tuto à l’appui

Évidemment, pour garder une peau jeune après 50 ans, Jennifer Lopez opte, tout comme nous, pour le maquillage. Elle est une grande adepte de la fameuse technique contouring pour sculpter et rajeunir son visage. Et parmi les produits make-up qu’elle utilise, on trouve l’anti-cerne de chez Nars, le fond de teint anti-âge de Chanel et le stylo d’YSL. Mais l’étape qui vaut plus que le maquillage reste le démaquillage. Pour débarrasser son visage des impuretés et garder une peau jeune, la starlette ne jure que par les lingettes démaquillantes infusées de la lavande.

Abuser de l’huile d’olive pour avoir une peau jeune à 50 ans

comment lutter contre peau seche 50 ans paraitre plus jeune secret beauté jennifer lopez huile olive

De même, elle est connue pour son affection envers l’huile d’olive. En salade, pour se démaquiller ou bien pour se faire un masque maison pour cheveux, Jennifer Lopez abuse de ce produit naturel aux vertus antioxydantes et régénérantes.

Protéger sa peau du soleil

routine maquillage anti âge jennifer lopez pour avoir peau jeune à 50 ans

Liens commerciaux

Garder une belle peau jeune après 50 ans passe forcément par l’utilisation d’une protection solaire. Et Jennifer Lopez en est bien au courant ! Petite remarque : les rayons UV sont l’un des facteurs principaux du vieillissement prématuré chez les femmes. Il est donc crucial de l’intégrer dans votre routine beauté. Jennifer Lopez ne sort jamais sans une crème SPF 50, été comme hiver. Et cela porte évidemment ses fruits…

Bien manger pour maigrir à 50 ans

quelle alimentation hydratation peau 50 ans jeune lisse sans rides routine anti âge régime minceur jennifer lopez

L’alimentation a un impact important non seulement sur nos intestins et notre estomac, mais aussi sur notre peau. En améliorant votre régime alimentaire, vous constaterez de grands changements dans l’élasticité, la brillance et la texture générale de votre peau. Même topo pour l’hygiène de vie. En plus d’adopter une alimentetation anti-âge en réduisant les glucides, Jennifer Lopez bannit aussi l’alcool, les cigarettes et le café de son menu quotidien. La clé pour rester jeune après 50 ans selon l’actrice américaine ? Rester hydratée en faisant de bonnes nuits de sommeil. À titre d’information, il faut boire au moins 2,5 litres d’eau par jour !

Inhaler de l’huile de pamplemousse

comment se rajeunir après 50 astuce anti âge naturelle jennifer lopez inhaler huile essentielle pamplemousse

L’autre astuce minceur et anti-âge que l’on pique à Jennifer Lopez pour rester en forme après 50 ans, c’est l’huile essentielle de pamplemousse. Il suffit d’en inhaler pendant 15-20 minutes avant chaque repas pour contrôler son appétit. Un bon coupe-faim efficace et naturel à adopter après les fêtes !

Faire du sport

comment maigrir perdre du ventre après 50 ans régime routine anti âge jennifer lopez

Pour une peau au top dès le réveil, Jennifer Lopez prend soin de s’hydrater, de dormir assez, mais aussi de faire du sport chaque jour. En fait, elle ne rate jamais une séance sportive. Et pour garder la ligne après 50 ans sans en avoir l’air, la star mange de tout mais en petite portion. Voilà la clé pour maigrir après la cinquantaine ou perdre du ventre après les fêtes !

Méditer et dormir suffisamment pour avoir une peau jeune à 50 ans

jennifer lopez sans maquillage belle peau jeune a 50 ans

À la fois chanteuse, actrice, productrice et fondatrice de Jlo beauty, Jennifer Lopez a un emploi du temps digne d’une vraie femme d’affaire. Et l’un de ses secrets anti-âge ultimes demeure le bon sommeil réparateur, entre 7 et 8h par nuit pour s’assurer une peau éclatante et reposée. La règle d’or que la femme américaine met à l’honneur ? Dormir moins de 4 heures ou plus de 7, jamais entre les deux, pour éviter d’avoir l’air fatigué le matin.



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt