Boisson brûle-graisse : 3 recettes maison et efficaces pour perdre du ventre !

Par Pierre Aigle
Liens commerciaux

Une boisson brûle-graisse chaude facile et simple pour un moyen sain et efficace de réduire la graisse corporelle et éventuellement de réduire le poids corporel. Ces boissons maison sont non seulement faciles et rapides à préparer, mais aussi une boisson rafraîchissante à utiliser au quotidien. En plus de réduire la graisse du ventre, elles sont également riches en antioxydants et, par conséquent, ceux-ci peuvent également être servis comme boissons détoxifiantes et pour améliorer la santé du foie. Préparez vous-mêmes vos remèdes liquides qui vous aideront à maigrir en un temps record !

3 recettes efficaces de boissons brûle-graisse maison pour une gestion du poids plus rapide

boisson brûle graisse efficace maison canelle miel boire pendant le sport

En effet, il existe un certain nombre de suppléments et de boissons brûle-graisses qui sont censés aider à perdre du poids du jour au lendemain, mais la plupart d’entre eux n’aident guère à faire fondre ces kilos en trop. Cependant, les boissons maison qui brûlent les graisses pendant le sommeil sont sûres et plus efficaces que les boissons brûle-graisses du marché. Normalement, il existe des herbes, des épices, des fruits et des aliments naturels qui agissent comme des brûleurs de graisse, par exemple, la pomme, la cannelle, le citron, les graines de chia et les légumes verts ont des propriétés anti-inflammatoires et de perte de poids importantes. Alors, quelles sont les recettes de boissons de perte de poids les plus fortes, les meilleures et les plus miracles ? Voici ma liste préférée des meilleures boissons brûle-graisse !

Shake protéiné au yaourt grec : LA boisson brûle-graisse parfaite !

shake protéiné au yaourt grec boisson brûle-graisse recette bien etre efficace

Liens commerciaux
coupe de cheveux femme 50 ans avec double menton
Bien-être

Coiffure femme 2023 : Quelle coupe quand on a un double menton à 50 ans et plus ?

Quelle coupe quand on a un double menton à 50 ans et plus ? Voici les 7 coiffures tendance à porter en 2023 pour affiner le visage !

Le shake protéiné au yogourt grec est une autre meilleure boisson au coucher pour perdre la graisse du ventre pendant la nuit. Cette délicieuse boisson smoothie détox hiver aide à la construction et à la récupération des protéines musculaires. Par conséquent, il contribue à la combustion continue des calories, ce qui entraîne une combustion des graisses pendant que vous ne faites rien. Les shakes protéinés au yogourt grec vous fournissent une dose régulière et efficace d’acides aminés, qui brûlent constamment les graisses des zones problématiques.

Préparation :

Pour faire un smoothie protéiné au yaourt grec, ajoutez ½ tasse de lait végétal (de préférence du lait d’amande) ½ tasse de yaourt grec, 1 banane, 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète (ou autre beurre de noix de votre choix), 1 tasse de légumes (facultatif) et 6 à 7 glaçons dans le mélangeur. Mélangez la purée jusqu’à ce que les shakes se lissent bien, c’est votre recette de shake miracle booster d’énergie pour perdre du poids. Pour des résultats supplémentaires de combustion des graisses, ajoutez des graines de chia ou des graines de lin à votre shake.

Boisson brûle-graisse citron gingembre

boisson brûle-graisse citron gingembre miel efficace fait maison recette sante sport

Liens commerciaux
Le gingembre et le citron sont hautement recherchés et soutenus par la science pour aider à perdre du poids. Ce sont les deux agents de perte de poids et de fonte des graisses les plus puissants et exceptionnellement efficaces. L’ajout de bon jus de citron et de gingembre au thé ou au jus aide à perdre du poids sans sport et à éliminer des masses grasses supplémentaires tout en renforçant votre immunité et en stimulant votre métabolisme. Il existe deux façons de préparer une boisson brûle-graisse au citron et au gingembre, l’une est de l’eau détox et l’autre est du thé chaud. Pour préparer la boisson citron-gingembre, prenez 1 litre d’eau et ajoutez deux citrons moulus, du jus de citron et 1 pouce de gingembre à l’eau. Aussi, vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe de poivre pour une saveur rehaussée. Porter à ébullition jusqu’à ce que tout ramollisse, puis filtrer l’eau citronnée et gingembre et laisser refroidir. Profitez-en pour le boire avec du miel ou plus de jus de citron. De plus, vous pouvez également le boire chaud comme thé au coucher pour brûler les graisses.

Boisson au vinaigre de cidre de pomme

boisson brûle-graisse citron gingembre miel efficace fait maison recette sante sport remede

comment booster son énergie rapidement dinde entrées faciles délicieux biscuits sablés gâteaux
Bien-être

Comment booster son énergie rapidement après les fêtes et trouver un fer de lance pour perdre quelques kilos ?

Comment booster son énergie rapidement après les fêtes et trouver un fer de lance pour perdre quelques kilos ? Décryptage !

Boire un mélange de vinaigre de cidre de pomme est le remède maison pour perdre du poids le plus simple et le plus efficace. Il contient de puissants antioxydants qui stimulent incroyablement le métabolisme et accélèrent efficacement le processus de combustion des graisses. Comment faire ? Vous ne pouvez pas boire directement du vinaigre de cidre de pomme, en raison de son goût fort et de son odeur piquante. Pour perdre du poids, mélangez 1 cuillère à soupe d’ACV dans une tasse d’eau. Pour un meilleur goût et des bienfaits pour la santé, vous pouvez également ajouter du miel.

Eau détox au concombre, citron et menthe !

boisson eau détox au concombre citron et menthe

Le concombre, le citron et l’eau infusée à la menthe sont les meilleures boissons détoxifiantes. En plus de détoxifier le corps, il est exceptionnellement hydratant. Boire cette eau de désintoxication aide à la perte de poids naturelle, améliore la texture de la peau, favorise la digestion et peut renforcer l’immunité. C’est l’une des meilleures boissons nocturnes pour perdre plus rapidement la graisse du ventre.

Comment faire ?

Trancher finement les citrons frais et le concombre. Ajoutez ces tranches à une cruche d’eau avec quelques feuilles de menthe et ajoutez des glaçons pour vous rafraîchir. Buvez ceci tout au long de la journée et de la nuit.

English Version : Fat burning drink: 3 homemade and effective recipes to lose belly fat!