Comment enlever la cellulite des cuisses après 50 ans ? 4 méthodes simples et efficaces !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Commençons par dire quelque chose de très important. Je dis toujours à mes chers lecteurs, hommes et femmes, qu’ils sont beaux comme ils sont. Les normes de beauté sont devenues inaccessibles de manière traditionnelle et naturelle et nous voyons toujours ces photos de femmes parfaites sur Internet. Elles n’ont pas vraiment de grain de peau, elles ont des lèvres pulpeuses, des pommettes qui peuvent couper du verre, des poitrines généreuses et des silhouettes en sablier. Permettez-moi de commencer par dire que nous ne devrions pas nous efforcer d’être leurs copies, mais plutôt travailler sur nous-mêmes et améliorer notre beauté naturelle de la manière la plus saine possible. Chez DeaVita, nous prêchons toujours l’amour de soi, l’acceptation et un mode de vie sain. Et ce dont nous allons parler aujourd’hui en détail est la cellulite et plus précisément comment enlever la cellulite des cuisses après 50 ans. Nous allons expliquer en détail pourquoi cela vous arrive et comment la minimiser pour que vous vous sentiez mieux dans votre peau ! Prenez une tasse de thé et bavardons un peu !

éliminer la cellulite rapidement

Liens commerciaux

Comment enlever la cellulite des cuisses après 50 ans ?

Les hommes sont vraiment bien lotis, hein ? Pas de haine envers eux, car nous les aimons ! Cependant, non seulement ils ne sont pas confrontés aux crampes de règles, aux changements hormonaux, à la ménopause et à l’accouchement (et à bien d’autres choses), mais ils n’ont pas de cellulite ! Oh, quelle audace ! Saviez-vous qu’environ 90 % des femmes de plus de 20 ans ont de la cellulite ? Lorsque vous regardez la photo de la femme parfaite, sachez qu’elle en a aussi. Nous avons tous des problèmes similaires dans la vie et vous n’êtes pas seule ! Si ce problème ne vous plaît pas d’un point de vue esthétique et que vous vous retrouvez avec une faible estime de vous-même, sachez que vous pouvez y remédier en suivant quatre choses essentielles qui changeront votre vie ! La ménopause est assez dure pour les femmes et l’apparition soudaine de la cellulite y est très liée. Alors ne vous inquiétez pas, si vous suivez ces conseils sains et logiques, vous aurez le corps de vos rêves en un rien de temps ! N’oubliez pas que ces quatre méthodes sont liées, vous devez donc les suivre toutes ! En route !

pourquoi on a de la cellulite aux cuisses

Boire de l’eau pour éliminer la cellulite

Écoutez ! Je sais que beaucoup d’entre vous ne sont pas des fans de l’eau et qu’ils boivent moins que ce qu’ils devraient en une journée. Boire de l’eau ne va pas seulement repulper votre peau et l’hydrater, c’est essentiel pour l’organisme et son bien-être. En outre, boire entre 1,7 et 2 litres d’eau par jour permet de réduire la cellulite. Cela semble bizarre, mais ça marche ! Veillez à supprimer les boissons comme les sodas, les milkshakes, les lattes de… Starshmucks et ainsi de suite… Ces boissons sucrées contiennent non seulement beaucoup de calories, mais elles font aussi paraître votre cellulite plus prononcée qu’elle ne doit l’être. Vous pouvez boire un verre de vin pendant la semaine et le week-end, mais veillez à donner la priorité à la consommation d’eau, car elle est essentielle à l’élimination de la cellulite de vos cuisses (et pas seulement !).

Massage anti-cellulite à faire soi-même

Les massages anticellulite sont de premier ordre ! Ils font mal et si vous allez chez un masseur… Je vais être franche ! Vous allez souffrir ! Cependant, si vous n’êtes pas masochiste comme ma chère collègue Amélie qui y va deux-trois fois par mois, vous pouvez le faire à la maison ! Voici un tutoriel rapide et trois façons de massage :

  1. Tout d’abord, asseyez-vous sur une chaise. Ensuite, pétrissez votre cuisse avec les deux mains (pressez, tapotez et pincez) partout. Partez du genou et remontez vers le haut, en direction de l’aine.
  2. Puis, fermez les poings et frappez vos cuisses, en partant du genou et en remontant vers le haut. Et faites le même massage avec les paumes ouvertes.
  3. Enfin, joignez les doigts de vos deux mains comme pour faire un panier et déplacez-les fermement sur votre cuisse, du genou vers le haut. Démêlez ensuite vos mains et serrez-les sur vos cuisses.

C’est tout simple !

Source : Soraya

cellulite cuisse avant après

Liens commerciaux

Bon régime alimentaire (alimentation anti-cellulite)

Les sucres transformés, la consommation élevée de glucides et les aliments gras peuvent vous donner plus de cellulite que vous ne l’avez jamais imaginé ! Oui, manger sainement est assez difficile une fois que l’on s’est habitué à manger de la pizza tous les soirs. Ce qui, dans un monde parfait, nous rendrait maigre et avec une belle peau. Mais nous ne vivons pas dans un monde parfait, malheureusement… J’ai une super proposition à vous faire ! Au lieu d’essayer nos régimes à la mode qui n’aboutissent à rien, mais vous rendent malheureuses, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil au régime crétois ? Cette façon grecque de manger et de vivre vous fera aimer préparer vos propres aliments et manger sainement.

Comment enlever la cellulite des cuisses après 50 ans avec des exercices ?

Et enfin, notre programme ne sera pas efficace sans un mode de vie actif ! Encore une fois, je dois vous rappeler que vous devez suivre tous ces conseils dont nous avons parlé dans l’article pour voir une différence ! J’espère que vous êtes une personne qui apprend par la vue, car je vous ai concocté de superbes exercices pour les cuisses ! Non seulement votre cellulite diminuera, mais vous vous sentirez et serez plus belle que jamais !

L’équipe de DeaVita vous souhaite une belle semaine !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt