Enceinte de son deuxième enfant, Kylie Jenner a dévoilé des images douces de sa Baby Shower 2022 inédite !

Auteur: Claire Xavier

Au début du mois de septembre dernier, Kylie Jenner a révélé qu’elle attendait son deuxième enfant avec Travis Scott. Au cours des mois suivants, elle publiait de temps en temps de nouvelles photos sur son compte Instagram de l’évolution de son ventre, des publications qui ont donné feu vert à plusieurs spéculations et rumeurs. Plusieurs de ses abonnés soupçonnaient que l’influenceuse avait déjà accouché, mais une confirmation de sa part n’a jamais été rendue publique. Enfin, l’Américaine de 24 ans a partagé des images sa Baby Shower inédite et s’est montrée dans un état de grossesse bien avancée. Focus !

Thème blanc, tons neutres et girafes : Kylie Jenner a dévoilé quelques clichés de sa Baby Shower

Kylie Jenner enceinte 2022 images Baby Shower deuxième enfant robe blanche moulante


Il y a quelques jours, Kylie a partagé avec ses 302 millions d’abonnés quelques clichés de sa fête prénatale dont la déco prônait la couleur blanche, les touches végétales et les girafes ! On y voit la maman de Stormi rayonnante dans une robe blanche moulante mettant en accent son baby bump adorable. La fête a eu lieu ce 14 janvier 2022 dans le quartier de Hidden Hills à Los Angeles et rassemblé les proches de la star.

Kylie Jenner enceinte de son deuxième enfant Baby Showe 2022 thème blanc girafes


Les images douces publiées sur le compte Instagram officiel de Kylie révèlent une jolie décoration harmonieuse où dominent la couleur blanche, les tons neutres et les girafes sous plusieurs formes. De petites girafes en bois indiquaient le nom de chaque invité sur les tables élégantes où chacune des assiettes était parée d’une fleur blanche. Kylie a également posé devant trois girafes sculptées qui étaient sans doute l’élément phare de la party.

images inédites baby shower 2022 Kylie Jenner enceinte deuxième enfant

D’autres clichés montrent les créations des invités lors de l’atelier broderie, les nombreux cadeaux reçus par la future maman, les lumières romantiques, les plantes et les fleurs blanches en abondance, ainsi que les plaids brodés aux noms des invités sur leurs chaises. La sœur de Kylie, Kendall, y était également présente, tout comme leur mère Kris Jenner accompagnée de sa mère, Mary Jo Campbell.

Aucune information concernant le sexe du deuxième enfant de Kylie Jenner et Travis Scott n’a été révélée depuis le début de sa grossesse.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué