Kate Middleton à 40 ans : comment recréer les cheveux wavy de la duchesse pour paraître plus jeune ?

Auteur: Claire Xavier

Les trois portraits de la duchesse de Cambridge à l’occasion de son 40ᵉ anniversaire ont certes fait le buzz dans les réseaux sociaux. Resplendissante dans les robes d’Alexander McQueen, Kate Middleton a rendu hommage à la princesse Diana, ainsi qu’à la reine Elizabeth II via ses bijoux dignes d’une royauté. Une autre détail du look de la future reine-consorte a également marqué les esprits des filles en vogue. Il ‘agit notamment de la coiffure ondulée de Kate que l’on a tellement envie de s’approprier. Comment ?

Kate Middleton à 40 ans : ses cheveux ondulés sont le rêve de chaque fille en vogue

Kate Middleton 40ème anniversaire portraits inédits cheveux ondulés comment adopter coiffure wavy


Publiés à l’occasion de son 40ᵉ anniversaire le 9 janvier, les trois portraits de la duchesse de Cambridge représentent en effet ses trois personnalités. Sur la première image, on voit une femme chic dans ses quarantaines portant une robe rouge audacieuse mettant en valeur sa silhouette structurée. La deuxième photo présente un portrait royal qui montre Kate dans le cadre de ses engagements royaux. Enfin, la troisième image sa joie de vivre et sa personnalité dans la vie privée. Les portraits ont pourtant un détail en commun et c’est notamment la coiffure décontractée, mais très stylée de Kate.

comment adopter la coiffure wavy de Kate Middleton conseils


En effet, c’était le coiffeur français, Yannick D’Is qui a réalisé les bouclés de Kate Middleton et qui travaille souvent avec le photographe des portraits Paolo Roversi. Les belles ondulations toujours en vogue semblent très naturelles de la duchesse de Cambridge et pour notre plus grand bonheur, elles s’avèrent très faciles à imiter.

Pour mieux profiter de cet effet wavy moderne, les experts recommandent de recourir à la technique des « invisibles layers » ou « dégradé invisible » en français dont l’objectif consiste notamment à ajouter du volume aux cheveux. C’est un élément-clé de la création des ondulations décontractées et naturelles. Ensuite, il ne suffit que de réaliser ces dernières en optant pour une technique que vous déjà connaissez : le fer à boucler, à lisser ou bien une pince à cheveux de taille moyenne. Faites attention à ce que vos pointes n’aient pas l’air parfait pour que la coiffure puisse rester naturelle !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué