La princesse Sofia de Suède affiche une coiffure tendance 2022 : la frange XXL et la queue de cheval lisse

Auteur: Claire Xavier

Les coiffures tendance de 2022 s’annoncent naturelles, décontractées et stylées ! Nombreuses sont les célébrités qui commencent peu à peu à les arborer pour rester au top des dernières nouveautés capillaires. Mais ce ne sont pas uniquement les actrices et les mannequins qui aiment s’approprier une coiffure moderne. Cela concerne aussi les femmes royales qui ne manquent pas d’afficher un style capillaire pile dans les tendances. C’est notamment le cas de la princesse Sofia de Suède qui s’est offert pas une, mais deux tendances phares : la queue de cheval classique et la frange XXL.

La coiffure tendance 2022 de la princesse Sofia de Suède a ému les filles à travers le monde

princesse Sofia de Suède nouvelle coiffure tendance frange XXL queue de cheval lisse nouée avec une mèche cheveux


Rien de tel qu’une nouvelle coiffure tendance pour débuter la nouvelle année comme il se doit ! Et c’est notamment le crédo de la princesse Sofia de Suède qui a affiché une nouvelle coupe de cheveux lors de sa première apparition publique en 2022.  Le 10 janvier, la jeune maman a assisté aux célébrations des 100 ans de la monarchie suédoise, un événement royal au cours duquel elle a dévoilé sa coiffure moderne qui tranche radicalement non seulement avec son style habituel, mais aussi avec les codes royaux traditionnels. Et pour notre plus grand bonheur, il s’agit d’un style très facile à imiter.

Née Sofia Hellqvist, la princesse est apparue rayonnante aux côtés de son époux le prince Carl Philip de Suède avec sa nouvelle coiffure audacieuse, mais tout à fait élégante, qui valorisait ses yeux bleus. Sa frange XXL raide tombait jusqu’au ras des cils pour intensifier son regard. L’ex-mannequin a associé sa frange à une queue de cheval basse parfaitement lisse et nouée avec une mèche de cheveux. Un détail très en vogue qui a envahi les défiles de mode et les tapis rouges au cours des dernières années. Voici une combinaison gagnante qui a permis à la princesse d’inaugurer l’année 2022 avec classe. Mais comment l’adopter ?

Pour vous offrir le look emblématique de la princesse Sofia de Suède, rendez-vous au salon de coiffeur pour donner un coup de frais à vos cheveux et adopter la frange XXL. Ensuite, suivez nos conseils pour réussir la queue de cheval qui traverse les décennies sans prendre une ride !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué