Henry Cavill (rôle principal dans The Witcher) a failli jouer un personnage dans la saga magique Harry Potter

Auteur: Claire Xavier

L’univers de Harry Potter a permis à plusieurs acteurs d’incarner certains des rôles les plus mémorables de l’histoire cinématographique. Cependant, certaines stars du cinéma n’ont pas réussi à apparaître dans la série de huit films emblématiques qui ont touché les cœurs d’enfants et d’adultes. Croyez-le ou non, l’une d’elles était notamment Henry Cavill connu pour son rôle de Superman sur le grand écran, ainsi que de Geralt dans la série à succès de Netflix « The Witcher ». Mais quel personnage de la saga aurait-il dû jouer ?

Henry Cavill a failli interpréter un personnage-clé dans le quatrième film de Harry Potter

Henry Cavill Robert Pattinson Harry Potter et la Coupe de feu rôle raté


« Harry Potter et la Coupe de feu » est le quatrième film de la saga culte cinématographique et dont la fin est marquée non seulement par le retour de Voldemort, mais aussi par la mort d’un personnage extrêmement apprécié par les fans : Cedric Diggory. Comme vous le savez déjà, ce dernier était interprété par Robert Pattinson qui a ensuite connu un grand succès dans les films « Twilight » et « Tenet » et qui l’on verra bientôt dans le nouveau film Batman. Mais ce que vous ne savez pas probablement, c’est que Henry Cavill avait, lui aussi, postulé pour jouer le rôle de Diggory et a évidemment échoué.

Henry Cavill The Witcher a failli jouer Cedric Diggory Harry Potter et la Coupe de feu


Bien que ce rôle lui ait été refusé, Cavill a continué d’avoir une série d’échecs lors de plusieurs auditions pour grands rôles. Il était rejeté du film de Christopher Nolan « Batman Begins » où il avait postulé notamment pour le rôle-titre, ce dernier ayant été attribué à Christian Bale. En outre, il a auditionné aussi pour jouer James Bond dans « Casino Royal », mais comme nous le savons bien, le rôle a été confié à Daniel Craig.

Malgré cette série d’échecs, Henry Cavill a enfin été récompensé lorsqu’il était choisi pour incarner Superman dans la production « Man of Steel ». Depuis, le Britannique a repris son rôle de Superman dans plusieurs autres films et il a également interprété le personnage principal dans l’une des séries Netflix les plus regardés, à savoir « The Witcher ».

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué