On vous dévoile la série la plus regardée sur Netflix ! Et non, ce n’est pas du tout « Squid Game » !

Auteur: Claire Xavier

Connaissez-vous la série la plus regardée sur Netflix ? Et non, il ne s’agit pas de Squid Game. Dès sa sortie sur la plateforme de streaming américain, cette production a connu un énorme succès en accumulant des millions d’heures visionnées. En outre, la série a pu influencer les tendances de mode et de beauté en 2021. Suivez-nous pour découvrir son nom !

Quelle est la série la plus regardée sur Netflix ?

série la plus regardée sur Netflix La Chronique des Bridgerton 625 millions d'heures visionnées


Certains films et séries deviennent de véritables phénomènes auxquels il est particulièrement impossible de résister. Pour évaluer la popularité des programmes diffusés sur sa plateforme, le géant Netflix se base sur le nombre total d’heures visionnées pendant les 28 jours suivant la sortie de la production sur son portail. Mais en fin de compte, quelle est cette série qui est la plus regardée sur Netflix.

Alors, il s’agit de « La Chronique des Bridgerton » qui a accumulé 625 millions d’heures visionnées lors des 28 premiers jours de sa sortie sur Netflix. Apparue le 25 décembre 2020, la série suit les deux familles Bridgerton et Featherington en se concentrant plus concrètement sur l’amour naissant entre Daphne Bridgerton et Simon Basset. La série est en effet tirée des romans de Julia Quinn.

« La Chronique des Bridgerton » se situe à une époque historique qui s’étend de 1811 à 1820 au Royaume-Uni. Connue comme la Régence anglaise, cette période est marquée par le gouvernement de George IV en tant que prince-régent en vue de l’incapacité de son père, George III, de gouverner. Celui-ci étant frappé par la maladie et la folie, son fils était désigné d’endosser son rôle.

Étant la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix, « La Chronique des Bridgerton » est suivi de deux autres productions tout aussi populaires. « La Casa de Papel » occupe la deuxième place avec ses 619 millions d’heures visionnées tandis que la troisième place est pour « Stranger Things » avec 582 millions d’heures visionnées.

Et non, la série phénomène Squid Game ne fait pas partie de ce classement. Tant qu’on y est, rappelons que son créateur, Hwang Dong-Hyuk, a récemment confirmé sa deuxième saison. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué