Fast and Furious 9 : le tournage a officiellement débuté

Auteur: Céline Martineau

fast and furious 9 Vin Diesel Michelle Rordriguez


Vin Diesel et Michelle Rodriguez ont annoncé sur Instagram le début du tournage de Fast and Furious 9, dont la sortie est prévue pour mai 2020. C’était dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l’interprète de Dom Toretto que les deux acteurs ont partagé la nouvelle avec leurs fans en profitant de l’occasion pour annoncer la première journée de tournage du neuvième film.

Fast and Furious 9 : Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage

fast and furious 9 début tournage 9e opus


C’est officiel, le tournage du 9e opus de la saga Fast and Furious vient de démarrer, comme l’a rapporté l’acteur Vin Diesel sur les réseaux sociaux. Deux ans après la sortie au cinéma de Fast and Furious 8, sa suite est en tournage. Dans la vidéo à découvrir dans le compte Instagram de Vin Diesel , l’acteur semble ravi d’avoir repris son rôle dans la saga. Dans le 9e opus, on verra participer l’actrice anglaise Nathalie Emmanuel (qui jouait le personnage de Missandei dans Game of Thrones), ainsi que Jordana Brewster, qui reprendra son rôle de Mia Toretto, la sœur de Dom. Sans oublier les retours de Tyrese Gibson (Roman Pearce) et de Ludacris (Tej Parker).

Cette fois-là, Dwayne Johnson sera remplacé par une autre star du catch : John Cena. Le catcheur a récemment confirmé rejoindre la saga. Fast and Furious 9 est attendu pour le mois de mai 2020. Les fans seront ravis d’apprendre qu’un 10ème volet est d’ores et déjà prévu pour débarquer en avril 2021.

Fast and Furious 9 catcheur John Cena confirme rejoindre la saga

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué