Célébrités tatouées : nos stars préférées avant et après que le tatouage ne devienne la dernière tendance à la mode!

Auteur: Jasmine Guillot

célébrités tatouées Joh Meyer tatouages bras avant bras


Si porter un tatouage a longtemps été considéré comme un acte rebelle, aujourd’hui, nous sommes nombreux à en arborer un ou bien plusieurs. Une tendance mode forte, le tattoo a de plus en plus d’adeptes, surtout parmi nos stars préférées. Dates et prénoms symboliques, designs bracelet, citations fortes, héros de dessin animé, coordonnées géographiques : les motifs encrés fleurissent en masse sur leurs corps. Quant à l’emplacement, là encore le choix se veut vaste selon que les stars souhaitent quelque chose de discret ou bien qu’elles préfèrent afficher fièrement leur tattoo sur le tapis rouge ou lors de vacances sous le soleil des tropiques. Mais souvenez-vous à quoi ressemblaient les célébrités tatouées avant que l’encre ne devienne la dernière tendance à la mode?

Zoom sur les célébrités tatouées avant qu’elles deviennent accros à l’encre

célébrités tatouées accros tatouages avant après encre


Plusieurs sont les stars qui partagent une passion commune pour l’encre. Alors, pour faire point sur les célébrités tatouées, Deavita.fr jette un regard en arrière en vous rappelant de quoi elles ont eu l’air avant de passer sous l’aiguille! Justin Bieber, Rihanna, Adam Levine, Angelina Jolie, Miley Cyrus et David Beckham, toutes ces stars ont succombé au charme des tattoos. Petit zoom sur les mini et les grosses pièces qui ornent les bras, les jambes, les épaules, les chevilles et les poignets de nos stars tatouées.

Célébrités tatouées : Adam Levine

célébrités tatouées Adam Levigne rock star accros tatouages corps

Lorsqu’on parle de célébrités tatouées, il est inévitable de ne pas commencer par l’emblématique leader de Maroon 5. Et s’il a souvent l’habitude d’afficher son corps sur les magazines et sur la scène, c’est bien évidement pour nous démontrer sa plastique, mais aussi ses tatouages magnifiques et les plus divers les uns que les autres. Le membre du groupe américain est recouvert de plusieurs œuvres d’art. Et alors que certains de ces œuvres ont été faits seulement pour l’esthétique, d’autres ont une signification bien plus profonde. Mais souvenez-vous de quoi le chanteur a eu l’air avant son obsession de tatouages? Un petit coup d’œil ci-dessus!

Paris Jackson

célébrités tatouées avant après Jackson idées tatouages femme

La prochaine célébrité tatouée qui s’est mise plusieurs fois sous l’aiguille, c’est la fille du roi de la pop, Paris Jackson. Ayant grandi loin de toute agitation médiatique, la jeune star arbore son premier tatouage à l’âge de 18 ans. Sur les bras, les chevilles, derrière l’oreille, au niveau de la poitrine et du bas du coup, elle possède plus de 50 tatouages et la plupart d’entre eux sont des hommages à des personnes qu’elle aime.

Demi Lovato 

célébrités tatouées avant après tatouages Demi Lovato

Parmi les célébrités tatouées les plus connues, on trouve la fameuse Demi Lovato. Chanteuse, actrice et mannequin, elle est aussi célèbre avec ses nombreux tatouages. Une vraie fan des dessins minimalistes, la star dévoile une jolie envolée d’oiseaux sur son bras, une croix catholique sur la main, une plume derrière l’oreille, un faux baiser sur le poignet et un lion sur la main gauche. Pour l’instant, Demi Lovato a 3 albums et environ 7 tatouages!

Rihanna, tatouée jusqu’aux oreilles

célébrités tatouées Rihanna reine tatouages tendance avant après encre

L’une des plus grandes fashionistas de notre temps, Rihanna connaît les derniers must-have sur le bout des doigts et n’hésite pas à lancer de nouvelles tendances. Mais ce que la princesse de la Barbade apprécie tout particulièrement, ce sont les tatouages : des étoiles, une tête de mort, un pistolet, une déesse égyptienne, etc. En fait, la star en compte plus de 13, dont la première elle a fait en compagnie d’une amie de sa mère. Mais avant d’admirer ses plus beaux tattoos, zoom sur une fille innocente aux longs cheveux ondulés et sans aucune trace d’encre sur le corps.

David Beckham avant et après les tatouages

célébrités tatouées David Bechkam photo avant après

Si les femmes sont devenues des accros ces dernières années, les homme ont toujours aimé se faire tatouer. Et dans ce contexte, David Beckham est le prochain accro à l’aiguille des tatoueurs. En fait, l’ancien footballeur anglais ne cesse pas de s’offrir de nouveaux et de nouveaux dessins permanents. Si nos calculs sont exacts, il en possède plus de 40, dont chacun a une signification particulière. Le plus gros et certes le plus emblématique est sans surprise l’ange gardien tatoué sur son dos. Mais ce n’est pas tout. Le plus grand fils de David Beckham, tout juste âgé de 18 ans, suit les traces de son père en affichant fièrement ses premiers tatouages.

Ed Sheeran

célébrités tatouées Edd Sheeran tatouages bras avant bras pop star

Un gros fan de tatouages, Ed Sheeran en arbore une centaine, principalement localisés sur les bras et formant un bras complet époustouflant et haut en couleur. En effet, chaque nouvelle expérience marquant la carrière ou la vie privée du chanteur fait l’objet d’un nouveau tatouage. Mais le plus significatif à ses yeux est sans conteste le lion qu’il s’est fait tatoué sur le torse suite à ses trois concerts consécutifs dans le stade de Wembley, qu’il détermine comme son plus grand succès.

Justin Bieber

célébrités tatouées images avant après tatouages Justin Bieber

Tout comme Adam Levine, Justin Bieber n’hésite pas à montrer son torse nu et orné de plusieurs tatouages bien travaillés qui représentent surtout des animaux et des significations spirituelles.  Le chanteur et mannequin a commencé à se faire tatouer à l’âge de 16 ans. Maintenant, il est couvert de la tête aux pieds. D’après la pop star, si les tatouages ne faisaient pas mal, tout le monde en aurait un. Une passion devenue une véritable addiction.

Célébrités tatouées : Lady Gaga

célébrités tatouées retour arrière tatouages stars Lady Gaga avant après

Chanteuse et actrice depuis 2007, Lady Gaga apprécie une autre forme d’art que la musique et le cinéma : les tatouages. La lauréate d’Oscar a environ une vingtaine de tattoos. Pratiquement, les dessins permanents de Lady Gaga ornent la partie gauche de son corps, car son père tenait à ce qu’elle garde une partie « normale ».

Zayn Malik

célébrités tatouées top stars préférées accros tatouages avant après

La belle histoire d’amour entre nos stars préférées et leurs tatouages continue avec le chanteur de renommée mondiale Zayn Malik. L’ex membre du groupe « One Direction » profite d’un bon nombre de tattoos, essentiellement sur le torse et aux deux bras. Il a aussi tatoué ses jambes. Zayn Malik s’est toujours amusé à faire de son corps un vrai petit cahier de brouillon avec des annotations par-ci et par-là. Une habitude qui fait qu’il comptabilise aujourd’hui une jolie collection de dessins permanents. Le premier d’entre eux est le symbole du ying et du yang sur son poignet gauche.

Miley Cyrus 

célébrités tatouées femme top stars accros tatouages avant après

On continue notre liste de célébrités tatouées avec la sublime Miley Cyrus qui a très rapidement cédé à la tentation des dessins encrés. En effet, c’est à l’âge de 17 ans que la chanteuse et actrice se fait tatouer pour la première fois. Un attrape-rêve sous l’aisselle, une citation de Théodore Roosevelt sur l’avant-bras gauche, des flèches au-dessous du coude droit, le mot « love » dans l’oreille… Miley n’est certes pas étrangère aux tatouages. Pour rendre hommage à sa grand-mère, elle se fait même encrer son visage sur l’avant-bras. Actuellement, elle compte environ 22 tattoos et l’un n’attend pas l’autre.

Trace Cyrus 

célébrités tatouées frère Miley Cyrus résultat avant après tatouages

Cela n’a jamais été un secret, Miley Cyrus profite d’une grande famille et d’une belle relation avec ses parents et ses cinq frères et sœurs. Et si la chanteuse ne cache pas sa passion des tatouages, son frère Trace Cyrus ne le fait pas non plus! Le jeune homme de 28 ans est couvert de tattoos de la crâne aux pieds. Outre-Atlantique, Trace est célèbre pour être le grand frère de Miley, mais aussi pour son corps couverts de dessins. Le résultat est évidemment surprenant!

Maintenant, continuons avec le reste de nos célébrités tatouées! Rendez-vous dans la galerie de photos ci-après!

Dwayne Johnson

célébrités tatouées homme stars accros tatouages tendance Dwayne Johnson the rock

Margaret Cho

célébrités tatouées avant après tatouages top stars accros encre

Tyler Posey

célébrités tatouées homme avant après tatouages

Liam Payne

célébrités tatouées Liam Payne One Direction avant après tatouages

Louis Tomlinson

célébrités tatouées membre groupe One Direction accros tatouages avant après

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué