« James Bond 25 » : le tournage du film marqué par un nouvel incident

Auteur: Claire Xavier

James Bond 25 tournage du film nouvel incident


Le tournage du nouveau film « James Bond 25 » vient d’être marqué par un nouvel incident. Il s’agit d’une explosion contrôlée qui s’est mal passée et qui a endommagé le studio mythique Pinewood en blessant un membre de l’équipe qui s’est trouvé à l’extérieur. La nouvelle avait été annoncée sur le compte Twitter officiel du film. Mais qu’est-ce qui était abîmé au juste ? La date de sortie, sera-t-elle retardée ?

Une explosion contrôlée pendant le tournage de « James Bond 25 » a endommagé le studio Pinewood en blessant une personne

James Bond 25 membres d'équipe tournage explosion dégâts


Le mauvais déroulement de l’explosion contrôlée est une autre preuve que la réalisation des scènes d’action représente un grand risque. À titre d’information, c’est le deuxième incident qui est survenu sur les scènes de James Bond 25. Pendant le tournage en Jamaïque, la star du film, Daniel Craig âgé de 51 ans, était blessé et devait subir une opération mineure à la cheville. Il avait besoin également de deux semaines de réhabilitation.

D’après le compte Twitter officiel de James Bond, un membre de l’équipe, qui se trouvait à l’extérieur, était légèrement blessé. En ce qui concerne les dégâts sur l’extérieur du studio, il était confirmé que le toit et quelques façades ont été détruits. Heureusement, la date de sortie du film, 8 avril 2020, ne serait pas retardée.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué