Recette gâteau pour chien : Notre super simple recette au poulet à essayer à la maison

Auteur: Pierre Aigle

Si vous voulez célébrer votre toutou, préparez-lui une recette gâteau pour chien à la maison facilement ! Ces gâteaux pour chien sont faits avec de simples ingrédients givrés avec de la crème fouettée et votre chien ADORERA chaque bouchée ! Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir cette recette de gâteau pour chiens super simples que vous pouvez faire à la maison. Donc allons-y. Mettez votre tablier. Affichez la liste de lecture de votre animal sur Spotify. Dirigez-vous vers la cuisine et préparez-vous. Euh, la pâtisserie. Ummm, la fabrication de gâteaux. Choisissez l’un de ces gâteaux, ou préparez-les tous et organisez une fête parfaite avec tous les chiens du quartier et vos amis !

Recette gâteau pour chien hyper gourmande !

recette gâteau pour chien viande beurre friandise biscuit anniversaire


Faire un gâteau d’anniversaire à votre chien est la meilleure façon de le gâter lors de sa journée spéciale ! Ce gâteau approuvé par un ami à quatre pattes est rempli d’ingrédients sains comme du poulet, de carottes, de yogourt grec nature ! Soyez sûrs, ils adoreront chaque bouchée ! J’adore faire des friandises pour mon chien à la maison parce que je sais exactement ce qu’il y a dedans ! Pas de charges, pas de conservateurs, juste des ingrédients sains ! Vous devrez également essayer mes friandises pour chiens faites maison pour une collation savoureuse à tout moment pour votre bébé à fourrure ! Comme toute friandise pour chien, cependant, il est préférable de donner ce gâteau à votre chien avec modération. Il est préférable de le partager avec d’autres amis à fourrure ! Sans plus tarder, préparons un dessert dont votre toutou va devenir complètement fou !

Gâteau pour chien au poulet et aux légumes sans cuisson à deux étages

chien recette gateau poulet et aux légumes sans cuisson à deux étages


Ce gâteau est sain, sans céréales et assez polyvalent. La meilleure chose à propos de cette recette gâteau pour chien est qu’elle est faite avec des ingrédients entièrement naturels. Pas de charges ici ! Seulement le meilleur pour vos amis à fourrure ! Vous pouvez remplacer le brocoli par des haricots verts frais ou surgelés, par exemple, ou des patates douces pour cette recette avec carottes. Réduisez de moitié les ingrédients pour un gâteau plus petit ou doublez-les pour nourrir votre horde de chiens mignons et affamés. Vous devrez utiliser un moule à charnière plus grand ou plus petit et ajuster la quantité de yogourt pour le glaçage. Le gâteau sur la photo ci-dessus utilise des saucisses de poulet hachées et un os à mâcher pour la touche finale, mais vous pouvez utiliser ce que votre chiot préfère. Garnissez votre gâteau pour chien gâté avec ses friandises préférées pour le dessert ultime pour chien !

Voici le matériel de cuisine dont vous aurez besoin pour cette recette gâteau pour chien:

  • Robot culinaire ou mélangeur
  • 2 bols à mélanger
  • Moule à charnière de 16 cm (ou taille nécessaire pour le gâteau désiré)
  • Huile ou aérosol de cuisson pour la poêle
  • Faitout ou marmite avec couvercle, assez grand pour contenir votre moule à charnière
  • Feuille d’aluminium
  • Spatule ou cuillère
  • Couteau de table ou thermomètre à viande

Ingrédients: 

  • 2 à 3 carottes moyennes, hachées
  • 1 à 2 couronnes de brocoli, coupées en bouquets
  • 1 kg de poulet haché / haché, décongelé et divisé
  • 1 tasse de fromage cheddar râpé/râpé, divisé
  • 1 à 2 tasses de yogourt grec nature (vous aurez peut-être besoin de plus ou moins, selon l’épaisseur du glaçage et si vous givrez les côtés)
  • Gâteries pour la décoration

Préparation:

  1. À l’aide de votre mélangeur ou de votre robot culinaire, hachez ou réduisez en purée les carottes aussi finement que possible et versez-les dans un bol à mélanger.
  2. Répétez avec les bouquets de brocoli. Verser dans un bol à mélanger séparé.
  3. Placez la moitié du poulet dans chacun des deux bols.
  4. Remuez chaque bol jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé.
  5. Ajoutez ½ tasse de fromage dans chaque bol.
  6. Remuez à nouveau pour combiner complètement.
  7. Huilez ou vaporisez votre moule à charnière.
  8. Étalez un de vos mélanges de poulet et de légumes dans le fond de la casserole, en vous assurant de l’étaler uniformément.
  9. Répétez avec le reste du mélange de poulet et de légumes.
  10. Couvrez hermétiquement le moule avec du papier d’aluminium.
  11. Placez le moule à gâteau couvert dans votre four hollandais ou votre marmite.
  12. Versez suffisamment d’eau chaude pour arriver à mi-hauteur du côté du moule à charnière.
    Placez à feu moyen. Placez le couvercle sur la marmite.
  13. Cuire à la vapeur pendant 30 à 45 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient fermes et bien cuits. Insérez un couteau de table au milieu. S’il ressort propre, c’est fait. Utilisez alternativement un thermomètre à viande.
  14. Le gâteau doit lire au moins 165 F.
  15. Retirez de la casserole et retirer le papier d’aluminium.
  16. Laissez refroidir complètement.
  17. Sortez le gâteau du moule à charnière. Placez-le sur une assiette ou un plat de service.
  18. Utilisez le yaourt pour glacer le gâteau. Vous devrez peut-être le diluer un peu avec une cuillerée ou deux d’eau pour qu’il se répande facilement.
  19. Pour finir cette recette facile à petit budget, décorez avec les friandises de votre choix. Faites la fête avec votre chien et 2 à 3 de ses amis
Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué