Les fashion faux pas qui font grossir et qu’il faut éviter pour être sublime !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Écoutez. Le titre « les fashion faux pas qui font grossir » semble sacrément grossier, je l’assume. Chaque silhouette est belle et unique et nous devrions célébrer et nous aimer chaque jour. Cependant, parfois, lorsqu’il s’agit de mode, certains d’entre nous ont besoin d’un petit coup de pouce. Dites-moi, est-ce que vous vous reconnaissez à travers les questions suivantes : « Pourquoi mes vêtements ne me vont-ils pas ? Comment s’habiller selon sa morphologie ? Pourquoi les autres sont-ils plus élégants en portant les mêmes habits ? Comment gagner en confiance et se sentir de nouveau belle ? ». Franchement, moi aussi je suis passée par là. Tout d’abord, vous devez savoir que la beauté vient de l’intérieur. Et pour être franche, ce que vous ressentez à l’intérieur se projette à l’extérieur. Et je vous aiderai à l’accomplir ! Enfin, je ferai tout de mes pouvoirs comme votre compagnon invisible, votre guide tendre et protecteur. Parlons donc de la façon de s’habiller en fonction de la morphologie, de gagner en confiance et d’être absolument éblouissante !

comment s habiller selon sa morphologie les fashion faux pas qui font grossir

Liens commerciaux

Les fashion faux pas qui font grossir (erreurs vestimentaires à éviter)

Il s’agit d’un guide de mode tout en douceur qui ne peut que vous aider et vous faire sentir bien dans votre peau. Je ne suis pas ici pour attaquer, mais plutôt pour inspirer et donner quelques idées utiles. J’étais moi-même une grande fille et, même si je n’ai pas encore atteint mon objectif, j’ai fait beaucoup de progrès en matière de mode. Ça va de ce que je me sens à l’aise et des formes qui flattent mes formes. En tant que personnes de taille moyenne ou plus, nous devons d’abord comprendre qu’il n’y a absolument rien qui cloche chez nous et que nous sommes toutes uniques et belles. Maintenant que ce point est réglé, si vous voulez apprendre comment vous habiller quand vous êtes plus grand, continuez à lire. J’ai quelques conseils utiles à vous donner pour que vous vous sentiez puissante, éblouissante et surtout à l’aise lorsque vous sortez. Allons-y !

Quelle jupe pour femme ronde ?

les fashion faux pas qui font grossir

Même si j’adore les jupes en soie et qu’elles vont et viennent en fonction des tendances de la mode… C’était l’un des vêtements tabous de ma garde-robe que je n’arrivais pas à faire fonctionner…  Jamais ! Les jupes en soie ou en polyester ont cette aura glamour qui vous donne envie de les acheter, cependant, ne tombez pas dans le piège ! Faites-moi confiance, je le sais…

les erreurs vestimentaires qui vieillissent les fashion faux pas qui font grossir

Liens commerciaux

Une autre jupe qui peut véritablement vous faire paraître plus grande que d’habitude est la jupe longue plissée. Une fausse idée circule selon laquelle le fait de porter des vêtements plus larges quand on est plus grande nous fait paraître plus petite. Ce qui est ridicule. Donc, évitez à tout prix les jupes très larges. Les jupes crayon peuvent convenir si vous vous sentez suffisamment en confiance pour les porter. Qu’est-ce que je propose alors ?

je ne sais pas comment m habiller femme

Un collant moulant confortable avec une jupe plus courte type « hug me ». Ce que vous devez faire, c’est accentuer vos courbes, c’est-à-dire votre taille et vos fesses. Ne cachez pas non plus vos cuisses, mais mettez-les plutôt en valeur !

Robe selon la morphologie

ne pas savoir comment s habiller

Les fashion faux pas qui font grossir ? Eh bien, ça dépend… Beaucoup de femmes plus grandes reculent à l’idée de porter une robe. S’il est vrai qu’il est plus difficile de trouver des modèles bien ajustés que des robes moulantes, ce n’est pas impossible. Voici un exemple de deux robes, par SuppleChicTV, qui montre une robe T-shirt oversize à côté d’une robe bien ajustée qui met ses formes en valeur.

comment s habiller quand on a du ventre (1)

Même si ce modèle est perfectionné par les shapewear… Si vous voulez vraiment porter quelque chose de moulant, alors c’est un sauveur !

erreurs vestimentaires femme

Un autre exemple du même créateur est une robe droite qui accentue la taille. Là encore, on voit clairement qui est le gagnant.

Quel jean quand on a du ventre et des hanches ?

les erreurs vestimentaires à ne pas commettre

Voici la question redoutée… Quel jean porter quand on est ronde ? Je me lancerai et démolirai deux paires. Vous savez lesquelles ? Les jeans skinny et les jeans taille basse. Ça y est ! Je l’ai dit et vous l’avez bien lu ! Ce sont deux créations déplorables des années 2000. Le jean skinny peut paraître correct sur quelqu’un… Maigre. Cependant, ils ne font rien pour flatter les formes, mais nous font plutôt ressembler à des préservatifs qui marchent et parlent. Sorry not sorry ! De l’autre côté, nous avons les jeans taille basse…

quel jeans quand on a du ventre

Liens commerciaux

Il suffit de regarder la photo. Les poignées d’amour, c’est bien, mais la sensation et l’allure qu’elles donnent lorsqu’elles ressortent comme ça, c’est plutôt ringard… Eh bien, que porter alors ?

comment s habiller quand on a des grosses cuisses

Pour apporter un peu d’équilibre à un gros ventre, des fesses pulpeuses et des cuisses dignes de Vénus, l’acquisition de jeans à ourlet fendu (split hem jeans) et de pantalons Charleston (flare) fera certainement l’affaire. Non seulement ils sont très flatteurs, mais ils respirent aussi cette atmosphère magique des années 70 qui fait fureur en ce moment.

Les fashion faux pas qui font grossir : superposition vêtements (layering)

layering mode femme les fashion faux pas qui font grossir

L’automne est là et nous étions prêts à commencer à porter des blazers, des vestes, des écharpes confortables et tout ce que vous pouvez trouver dans votre armoire. Maintenant… La superposition des vêtements ou bien le layering mode est une partie très délicate quand il s’agit de style. À quoi ressemble la superposition et comment la faire fonctionner ? En général, elle consiste à prendre un vêtement d’été, comme une robe longue ou courte, et à le modifier de manière à pouvoir le porter lorsqu’il fait plus frais dehors. Par exemple, construisons une tenue ensemble. Parcourez votre garde-robe à la recherche d’une robe d’été que vous aimez. Puis, prenez des collants et des bottes de combat (nous reviendrons sur le sujet des chaussures plus tard, croyez-moi) pour obtenir ce joli look grunge. Sous la robe, mettez un col roulé dans une couleur flatteuse qui se marie bien avec le reste de la tenue, ou une chemise à manches longues. Vous pouvez également mettre une ceinture autour de votre taille afin d’avoir une forme plus voluptueuse. Sur celle-ci, vous pouvez porter un gilet oversize ou un long manteau. Et voilà ! Vous avez un look de rêve !

superposition vetements femme les fashion faux pas qui font grossir

Comment ne pas faire le layering, alors ? En général, les règles sont simples. Ne cachez pas votre pantalon, votre jupe et votre robe avec un autre vêtement. Rentrez-les correctement, accentuez vos formes et ne les laissez pas se chevaucher au point de donner l’impression que vous venez juste de sortir du lit.

Imprimés animaliers et motifs farfelus : oui ou non ?

erreurs de style qui vieillissent

Personnellement, je ne suis pas fan des imprimés animaliers. Ils ont été considérés comme ringards pendant un certain temps, et pour moi, cela n’a jamais vraiment changé. Ils sont audacieux et vous font sortir du lot, oui. Bien que nous ne souhaitions pas nous cacher, mais plutôt briller avec nos tenues, les imprimés animaliers et les motifs délirants ne vont pas à toutes les tailles. Oui, quand on voit un supermodel sur les podiums, on ne peut que s’imaginer à sa place. Et dans notre tête, ça marche ! Cependant, la plupart du temps, la réalité est loin, très loin… Donc, mon conseil personnel est le suivant : ayant porté des motifs fous et même, exactement, des imprimés animaux de mauvais goût (qui sont étrangement à la mode), je dois dire qu’ils ne sont pas très flatteurs pour les femmes de grande taille. Mais si vous les adorez et qu’ils vous donnent l’impression d’être Vénus réincarnée, portez-les ! Mais, assurez-vous de choisir la bonne taille et la bonne forme de vêtements. En étant à l’aise, en laissant votre corps respirer et en bougeant librement, votre confiance en vous brillera rapidement et vous baignera dans votre lumière magique personnelle. Bon, passons maintenant au dernier point des erreurs vestimentaires à ne pas commettre !

Les fashion faux pas qui font grossir : chaussures

s habiller selon sa morphologie femme

Les fashion faux pas qui font grossir ne sont pas finis, hein ! Les chaussures jouent un rôle très important lorsqu’il s’agit de paraître beau et équilibré. Belle, vous l’êtes déjà, nous le savons tous les deux. Mais l’équilibre est essentiel lorsqu’il s’agit de s’habiller. Je sais que certaines d’entre vous adorent les ballerines tendance et les mocassins, mais porter des chaussures plus petites comme celles-là en étant grande taille va ruiner cet équilibre. Que faire alors ? Les baskets trapues, les baskets à semelles compensées, les bottes de combat et même les bottes à mollets larges sont tous des choix fantastiques non seulement pour les femmes de taille moyenne et grande, mais aussi pour presque tout le monde, car ils sont très tendance cet automne ! Ainsi, en faisant paraître vos pieds plus grands et en ayant une certaine plateforme sur laquelle vous pouvez vous tenir, vous ne faites que flatter les autres parties de votre corps plutôt que de les faire paraître plus grandes. J’espère vraiment que tout ceci a été utile et facile à lire et je vous souhaite une journée, une semaine, un mois et une fin d’année fantastiques, charmante lectrice !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt