Mode automne 2022 femme : quelle jupe avec des bottes pour être tendance cette saison ?

Auteur: Ophélie Monet

Oui ! L’automne est là et nous ne pouvons pas nous passer d’une mode plus tendance ! Après les journées d’été excessivement chaudes, le vent froid est comme une bouffée d’air frais. Et avec lui, les nouvelles tendances de la mode automnale apparaissent ! Par exemple, le mois de septembre n’est pas encore terminé que nous sommes déjà toutes obsédées par les bottes et les bottines ! Comment les associer ? Que porter pour être absolument fabuleuse ? Portez-vous religieusement des jeans ou êtes-vous plutôt une fille à jupe ? Si c’est le dernier cas, alors vous avez de la chance. Vous voulez savoir quelle jupe avec des bottes est le meilleur choix pour vous ? On vous incite à scroller !

Tendance mode automne 2022 : quelle jupe avec des bottes ?

quelle jupe porter avec des bottes


Comment associer ses bottes à ses jupes ? En général, si vous nous demandez notre avis, nous vous répondons « comme vous voulez, nos chères ». Parce que le style personnel consiste à s’exprimer et à se sentir heureux et à l’aise dans ses propres vêtements. Cela dit, si vous êtes une fashionista irréductible, alors vous voulez déjà savoir quelles sont les tendances de la mode d’automne et comment les suivre ! Nous avons donc trié sur le volet 5 des jupes les plus tendances pour 2022 et nous vous dirons comment les porter avec des bottes et des bottines ! Allons-y !

Quelle jupe avec des bottes ? La minijupe !

comment porter des bottes hautes


Vous voulez vous sentir incroyablement sexy et indéniablement à la mode ? La minijupe revient en force sur le devant de la scène et on ne peut pas s’en passer ! Puisque le temps froid se profile à l’horizon, nous ne pouvons pas toutes porter des jupes courtes… Ou bien si ? Prenez votre paire préférée de bas confortables et mettez des bottines hautes. Assortissez-la à votre sac, car vous voulez qu’elle se démarque et ne se fonde pas dans la tenue. Les bottes seront superbes si leur couleur est assortie à votre veste ou à votre chemisier. Vous savez quel look nous adorons ? Un col roulé et une minijupe ! Un grand classique des années 90 !

Jupe midi

bottes tendance automne 2022

On ne peut jamais se tromper avec une jupe midi ! Cette longueur est un classique intemporel et peut s’adapter à toutes les occasions sous le ciel ensoleillé. Mais avec quoi la porter ? Les bottes santiags constituent un excellent choix si vous souhaitez adopter un look sexy et branché ou bien un style bohème chic. D’un autre côté, si vous êtes plutôt une fille décontractée, alors les bottes de combat vous donneront un soupçon de rock’n’roll mélangé à l’élégance.

Jupe imprimée mi-longue

jupe tendance hiver 2022

Il fut un temps où beaucoup d’entre nous considéraient les imprimés animaliers comme ringards. Cependant, cela fait des années qu’ils font leur apparition sur les podiums et chez les grands créateurs. Et nous voyons de plus en plus de femmes fatales porter ces motifs audacieux dans la rue, à la banque, à l’université, au travail et ainsi de suite… Et elles sont superbes ! Une jupe imprimée d’animaux associée à des bottines ou des bottes hautes, de préférence en cuir, vous donnera une allure sexy et élégante. Pourquoi ne pas suivre les tendances mode automne 2022 et ajouter un chapeau Fedora ?

Jupe en cuir

bottes tendances 2022

La jupe en cuir est également un classique de tous les temps ! Vous voyez comment les vieilles tendances reviennent à la mode ? Personnellement, nous l’adorons ! En fait, elle n’a pas besoin d’être en cuir véritable et croyez-nous – celles d’entre nous qui portent ce modèle au bureau optent toujours pour le similicuir ! Portez-la avec un pull doux ou un col roulé et un sac tendance. Nous vous recommandons de porter des bottes hautes pour la jupe en cuir, vous pouvez éviter les bottines pour cette saison.

Jupe longue plissée

jupe longue plissée avec des bottes

Pour notre dernier choix, mais certainement pas le moindre, nous avons la jupe plissée ! Si vous êtes une fille girly et que vous aimez le look de la ballerine bubblegum échappée du spectacle en train de boire des binouzes blanches au bar… Alors ce style est pour vous ! La douceur du tissu et le style fluide donnent un look éthéré et féerique. Ce modèle ira mieux avec des bottines plutôt que des bottes et n’ayez pas peur d’expérimenter avec les couleurs.

Galerie de photos : quelle jupe avec des bottes ?

Quelle jupe avec des bottes

id="more-485098">

Avec quoi porter une jupe longue ?

jupe longue femme

Le violet (et ses nuances) est une des couleurs tendance 2022 !

Couleur tendance 2022 mode

Le look sexy en cuir ? OUI SVP !

comment porter une jupe avec des bottes

La saison cosy est enfin là !

Tendance mode automne femme 2022

Comment s’habiller en automne pour être tendance ?

comment s habiller en automne

Bella Hadid est sublime avec son outfit avec des bottes hautes !

Bella Hadid style

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué