Tenue automne femme 2022 : où trouver des bottes mollets larges et comment les porter ?

Auteur: Ophélie Monet

Parfois, essayer d’enfiler des bottes à hauteur de genou ou de cuisse revient à essayer la pantoufle de Cendrillon… Si vous étiez une de ses sœurs. Quoi que vous fassiez, quelle que soit la façon dont vous tirez, la tâche semble impossible. La plupart des bottes sont destinées aux femmes ayant de petits mollets et, très franchement, nous trouvons cela injuste. J’ai donc rassemblé une liste d’endroits où vous pouvez trouver de superbes bottes mollets larges ! Et ce n’est pas tout ! Découvrez notre guide fashion pour savoir comment les porter avec élégance et style impeccable en suivant les grandes tendances de mode automne-hiver 2022-2023 !

Comment porter des bottes mollets larges ?

comment s habiller cet automne pour etre tendance


En général, comme beaucoup de modèles de bottes sont conçus pour des mollets fins, pour rentrer dedans, on les étire et on les porte ensuite avec des leggings. Ou des collants. Mais il existe de nombreuses manières de le faire et d’avoir un look absolument ravissant et tendance. Personnellement, j’ai de larges mollets et j’ai toujours eu du mal à trouver de bonnes bottes qui me vont et qui s’accordent bien avec ma tenue. De ce fait, je connais trop bien le processus frustrant… Tout d’abord, je vous montrerai comment porter des bottes à hauteur de genou pour de grands mollets et ensuite, je vous donnerai une liste où vous pouvez les trouver. Faites défiler la page si vous êtes curieuses de savoir comment associer vos habits et être à l’aise en même temps.

Robe tendance automne 2022

bottes a mollets larges The Mom Edit


La robe est la star des tendances de mode d’automne en 2022. Elle est féminine, élégante et, avec une petite touche personnelle, elle peut vous faire ressembler à une véritable déesse. Longs, courts, midi, ils nous obsèdent tous ! Par exemple, jetez un coup d’œil à cette jolie coupe de The Mom Edit. En essayant une paire de bottes en cuir marron (oui, ce sont deux couleurs différentes), elle a décidé de les associer à une magnifique robe fendue vert terre. La coupe est décontractée, mais le mariage harmonieux des couleurs terreuses la rend féminine et satisfaisante à l’œil. Personnellement, lorsque je sors, je l’associe à un trench-coat si je veux un look élégant, à une veste en jean pour un look décontracté ou à un blazer marron oversize. Vous pouvez regarder du côté des robes bohèmes, car elles sont très tendance cet automne et peuvent certainement vous donner une allure romantique. En gros, c’est un ensemble super chic pour un rendez-vous au café ou une promenade en ville.

Pantalons

chaussures femme tendance automne hiver 2022

Pour ma part, lorsque je porte ce type de bottes, je me suis toujours éloignée des pantalons larges. Je veux dire, quel est l’intérêt de porter de belles chaussures en cuir et de les cacher avec les jambes de votre pantalon ? Les cuissardes perdent tout leur potentiel en restant dans son ombre. Cependant, cela peut être une life hack cachée ! Vous avez une paire de bottes super confortables, mais la fermeture éclair ne va pas jusqu’en haut ? Voici une façon de les porter sans se soucier des regards indiscrets d’autrui. Sinon, le pantalon flare, et même le jean baggy, a un côté avocat-Ally-McBeal-working-girl et rend votre silhouette plus élégante et professionnelle. Une fois de plus, optez pour des couleurs automnales et évitez les couleurs criardes si vous voulez créer le parfait look de bureau.

Jeans

comment porter des bottes hautes quand on est petite

Le seul cas où les jeans moulants ne sont pas considérés comme un crime de mode ? Les porter avec des cuissardes. Un col roulé confortable et un blazer constituent une tenue urbaine idéale qui vous tiendra au chaud et vous donnera du style tout au long de la journée. Pourtant, si vous méprisez les jeans skinny et leurs frères et sœurs diaboliques, les jeans taille basse, alors nous comprenons très bien ! Si vous voulez un look plus rock, nous vous suggérons de garder un œil sur les pantalons cargo, qui sont à la mode cette saison. Le côté rude du style, combiné à des chaussures élégantes, vous donnera l’air d’une G.I. Jane moderne issue du monde de l’entreprise.

Jupe

bottes a talons pour mollets larges

Voici enfin le vêtement le plus sexy qui soit. Briseuse de cœurs, incarnation de l’aura de la femme fatale et toujours super tendance et controversée : la jupe. Tout comme les robes, on les aime courtes, midi et longues ! Et si vous vous sentez audacieuse, associer des cuissardes à une minijupe est un grand pas dans la bonne direction. Si vous avez besoin d’inspiration et de conseils, nous vous invitons à consulter notre article sur quelle jupe porter avec quelles bottes. Sinon, l’intensité de la tenue en elle-même est fascinante et idéale pour sortir en soirée. Une jupe longue avec une fente sera également divine. Comment l’associer ? Portez un col roulé ou une chemise élégante, rentrez vos cheveux dans un chignon bas, mettez des lunettes de soleil, un blazer confortable, des bijoux et un petit sac assorti à vos bottes. Et voilà. Vous aurez l’air d’une icône de la mode sans aucun effort.

Où trouver des bottes mollets larges ?

En général, la fast fashion s’adresse rarement aux femmes ayant de gros mollets. Et nous comprenons. Cela ne veut pas dire que nous l’acceptons ! Des alternatives différentes, et bien meilleures et plus durables, peuvent être trouvées ici. Et certaines d’entre elles combinent plusieurs marques, ce qui vous garantit un choix pléthorique.

  • BottesMolletsLarges
  • Tamaris
  • Chaussea
  • Jilsen
  • Zalando
  • Asos

Cependant, nous avons trouvé deux paires que nous adorons chez Zara, si vous êtes à la recherche de quelque chose de moins cher.

comment porter des chaussures hautes

Vous pouvez vous procurer cette chic paire de bottes hautes à talons en cuir chez Zara pour 129 €.

bottes zara

Un choix plus décontracté peut être trouvé dans ces bottes hautes en jean pour 129 € également.

Galerie de photos : chaussures femme tendance 2022 bottes mollets larges

chaussures femme tendance automne 2022

id="more-489218">

Gigi Hadid fait preuve de style avec ses cuissardes noires.

cuissardes mollets larges

Le faux cuir est à la mode en ce moment !

où trouver des bottes pour mollets larges

Bottes pour mollets larges : ultra-sexy et tendance.

chaussures femme tendance hiver 2022

Les bottes à hauteur de genou, favorites des années 90, font un retour en force.

bottes hautes mollets larges femme

Les tendances mode automne-hiver 2022-2023 sont en plein essor.

chaussures femme tendance 2022

Des cuissardes en peluche ou en velours ? Oui, s’il vous plaît !

bottes a talon mollets larges

Très bonne semaine de la part de DeaVita !

tendances mode femme 2022 2023

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué