Comment porter le rose fuchsia ? Conseils et idées sexy et élégantes !

Auteur: Ophélie Monet

Hé, vous ! Les mercredis, nous portons du rose à DeaVita.fr. Adoptez la dernière tendance de mode, sinon you can’t sit with us ! Vous avez toujours eu peur de porter des couleurs flashy ? Vous avez toujours voulu vous fondre dans la foule, parce que porter des couleurs folles vous mettait mal à l’aise ? Nous allons vous apprendre à prendre confiance en vous et comment porter le rose fuchsia de manière élégante et sexy ! Découvrez nos trucs et astuces et inspirez-vous pour mettre de la couleur dans votre garde-robe. C’est parti !

Comment porter le rose fuchsia ?

rose fushia avec couleur primaire


La couleur fuchsia (un mélange vif entre le rose et le violet) tire son nom de la plante fuschia. D’une beauté enchanteresse et tout aussi envoûtante, elle est devenue l’une des couleurs les plus tendances de 2022 et continuera sûrement son règne en 2023. Beaucoup d’entre nous ne veulent pas se démarquer de la foule en portant des couleurs terreuses, pastel ou du noir. Ce qui est bien en soi. Mais vous n’avez pas idée de ce que porter du rose fera à votre confiance ! Critiqué à tort par de nombreuses personnes pour avoir été étiqueté comme « enfantin » et « fillette », beaucoup de femmes le considèrent comme non professionnel et non élégant. Mais nous allons leur prouver qu’elles ont tort et vous dire comment le porter magnifiquement, quelles couleurs le marient parfaitement et comment devenir la reine que vous avez toujours été avec une simple couleur. Oui, cela semble ambitieux, mais faites-nous confiance !

À qui va le rose fuchsia ?

Tout d’abord, vous devez déterminer votre sous-ton. En fait, saviez-vous qu’en vous basant uniquement sur cela, vous pouvez briller ou faire un flop ? Oui, c’est fou ! Les couleurs de vêtements à éviter dépendent des sous-tons de votre peau. Alors, si vous souhaitez savoir de quoi il s’agit, faites le test dans notre autre article. Sinon, nous allons vous donner la réponse pour le rose fuchsia ici. Étant donné qu’il s’agit d’un mélange de rose et de violet, certains pourraient penser que les sous-tons plus chauds le porteront mieux. En fait, il s’avère que cette couleur est faite pour les teintes plus froides ! Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’intégrer dans votre garde-robe comme un accessoire somptueux ou une superbe paire de talons tendance.

Quelle couleur porter avec du rose fuchsia ?

couleur complémentaire du rose fuchsia


Les couleurs qui vont avec le rose fuchsia ? Effectivement, la première place est occupée par la couleur jaune dans toutes ses nuances. Le rose et le jaune se complètent à merveille et apportent un joli contraste chaud et froid qui ne fera que flatter votre teint. Il s’agit de deux couleurs vives mélangées ensemble et vous pourriez penser qu’une pièce va éclipser l’autre. Pourtant, ce serait bien de choisir des motifs qui se réfèrent les uns aux autres. Soit en partageant une forme ou une couleur. Par exemple, le tissu de la veste et du chemisier sont assez similaires et partagent les mêmes motifs : les boutons.

Comment porter le rose fuchsia

Une autre combinaison étonnante est le mélange entre le rose fuchsia et le vert foncé. Ce qui est bien avec cette combinaison, c’est qu’elle est beaucoup plus discrète que la combinaison jaune et fuchsia. Si la première est tout simplement magnifique, il est vrai qu’elle peut être assez gênante dans un environnement exigeant et très professionnel. Cependant, grâce au mélange de deux couleurs plus froides, cette tenue est beaucoup plus apprivoisée et peut être portée sans hésitation au bureau.

couleurs qui vont avec le rose fuchsia

Bien sûr, le jaune est ici à l’honneur, associé à ce gilet bleu électrique. Et le rose fuchsia ? Si vous voulez compléter une tenue fun, il peut constituer un excellent accessoire en ne volant pas la vedette aux autres couleurs, mais en les complétant.

quelle couleur avec le rose fuchsia

C’est un signe qui ne trompe pas, n’est-ce pas ? Le noir va avec absolument tout et c’est pourquoi il est considéré comme une couleur universelle. Le mélange entre ces deux-là ? Impeccable. Incroyable. Scandaleusement sexy ! Si vous n’êtes toujours pas convaincu, consultez la galerie de photos pour plus d’inspiration. En résumé… Comment porter le rose fuchsia alors ? Avec un grand sourire, un esprit confiant et de jolis talons hauts ! L’équipe de DeaVita.fr vous souhaite une semaine merveilleusement chic !

Galerie de photos : comment porter le rose fuchsia ?

quelle couleur porter avec du rose fuchsia

id="more-499757">

Une autre couleur qui se marie avec le rose fuchsia ? Le blanc, bien sûr !

couleur qui se marie avec le rose fuchsia

Ah, n’aimez-vous pas le jaune et le rose combinés ensemble ?

les couleurs qui vont avec le rose fuchsia

Voici comment assortir le rose fuchsia élégamment.

assortir rose fuchsia

Nous espérons vous revoir bientôt pour d’autres conseils de mode !

rose fushia avec quelle couleur

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué