Comment porter un soutien-gorge pendant les fêtes de fin d’année ? 3 tenues réussies à copier

Auteur: Hélène Proux

Si vous souhaitez ajouter un élément très chic à votre garde-robe pour les fêtes de fin d’année, le soutien-gorge stylé est une pièce classique de lingerie féminine à la fois polyvalente et tendance. De la dentelle aux modèles presque invisibles sous les vêtements, il existe dans de nombreux styles, couleurs et matières, et peut être associé à différentes tenues. Avec la bonne forme, il y a plusieurs façons d’avoir une apparence élégante. Que vous vous rendiez à une party entre collègues ou à une soirée entre amis, nous avons compilé ce guide pour vous apprendre comment porter un soutien-gorge avec brio.

comment porter soutien-gorge pendant les fêtes


*Article sponsorisé

Comment porter le soutien-gorge bandeau avec une robe aux épaules nues ?

comment porter soutien-gorge bandeau avec robe épaules nues


Il ne fait aucun doute que l’un de vos looks pour les fêtes mettra en valeur vos épaules. À moins que votre robe d’hiver tendance ne soit complètement dos nu, un soutien-gorge bandeau sans bretelles devrait convenir à presque tous les styles. Grâce à l’absence d’armatures, vous n’aurez jamais à craindre qu’elles ne transpercent votre robe.

Portez ce type de soutien-gorge avec des hauts et des robes sans bretelles ou à fines bretelles pour un look net et sans couture. Il est également idéal pour sublimer votre poitrine dans les pulls à épaules nues.

Comment porter la bralette sous une chemise transparente ?

porter bralette avec chemise transparente

Lorsque vous hésitez entre être flatteuse et être décontractée, optez pour les bralettes. La meilleure chose à propos de ce type de soutiens-gorges est qu’ils peuvent aussi être portés comme des crop tops. Cela en fait un incontournable de votre liste de lingerie. Portez-les avec des chemises transparentes amples ou ajustées, avec un décolleté plus haut, et exhibez leurs côtés en dentelle et leurs dos design ! Vous pouvez également associer une bralette à une maxi jupe ou à un short en jean pour un look ultra-chic.

Comparé à d’autres modèles de sous-vêtement, ce type de haut permet de laisser libre cours à la créativité, en vous offrant la possibilité d’intégrer différents dessins, couleurs et motifs à votre look. Si le port d’un haut en maille ou transparent sur une bralette est idéal pour une soirée entre filles, vous pouvez choisir une tenue moins révélatrice pour un brunch de Noël décontracté ou pour faire des courses pour les fêtes en ville.

Comment porter un soutien-gorge push-up sous un blazer ?

porter soutien-gorge push-up avec blazer

Les soutiens-gorge push-up sont le numéro 1 de la garde-robe de lingerie des femmes branchées. En remontant doucement les seins et en les rapprochant, ils mettent en valeur le décolleté. Si vous optez pour un top avec un décolleté plongeant, c’est l’option parfaite. Disponibles avec ou sans armature, ces sous-vêtements rembourrés sont ceux que vous ne devez pas manquer de porter pendant les fêtes de fin d’année !

Ce modèle de soutien-gorge est le meilleur à porter avec un blazer. Sa coupe profonde empêche le haut des bonnets de faire une apparition indésirable tout en offrant un look flatteur et un effet liftant naturel. C’est du gagnant-gagnant !

Adoptez un style décontracté en associant le blazer à un legging ou à un jean, ou pimentez un costume avec un soutien-gorge en dentelle en dessous. Complétez le look avec de simples chaînes, une paire de boucles d’oreilles surdimensionnées, ou restez simple sans aucun bijou.

*Article sponsorisé

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué