Comment porter le manteau court noir femme sans être banale cet hiver ?

Auteur: Pierre Aigle

S’il y a un manteau indispensable qui devrait être dans le placard de chaque femme, alors c’est un manteau court noir. Dans la compilation de style de rue d’aujourd’hui, je vais partager avec vous une superbe collection de manteaux noirs pour les femmes qui veulent avoir l’air spécial dans leur vie quotidienne. Le monde de la mode d’aujourd’hui propose des manteaux dans toutes les couleurs possibles et impossibles. Mais mon conseil personnel pour toutes ces femmes qui ne veulent pas se casser la tête sur la façon de créer une tenue chic et élégante est de choisir le manteau noir !

Comment porter un manteau court noir femme avec style ?

manteau court noir femme tendance elegant


Il est intemporel, classique, élégant et idéal pour être porté avec des tenues décontractées et habillées. Un manteau court noir sera un bon choix à associer avec un jean skinny blanc et des baskets blanches tendances. Mais croyez-moi, le noir va bien avec tout ! Pensez à toutes sortes de looks, des plus formels et élégants aux basiques appropriés pour le bureau et décontractés. Portez votre manteau noir préféré avec toutes sortes de pièces et de robes. Alors que l’avantage de porter du noir est le fait qu’il va avec tout, le style du manteau noir de base peut parfois devenir un peu ennuyeux. C’est pourquoi je vous ai préparé quelques looks hyper tendance pour vous inspirer !

Manteau court et petite robe noire

manteau noir court femme style mode


Le noir est une couleur classique de tous les temps, et vous ne pouvez jamais vous tromper avec une petite robe noire. L’époque où vous ne pouviez pas vous habiller en noir pour les mariages et les occasions formelles est révolue depuis longtemps. La façon la plus simple de relooker votre petite robe noire est de créer une tenue monochrome. Voici une superbe petite robe noire avec des boutons, associée à un manteau court noir asymétrique ! Pour les fashionistas, une tenue totalement noire est superbe avec des talons à imprimé léopard. Cependant, si vous ne souhaitez pas montrer autant de peau, vous pouvez miser sur un manteau noir coupe droite classique, une étole ou une cape en fourrure pour un look vintage classique.

Manteau court noir et jean skinny assorti

manteau court femme noir blanc cintre col fourrure capuche hiver 2022 

Ce style est le classique absolu ! Je suis prêt à parier que vous avez une paire de jeans skinny noir dans une rotation de tenue constante. Été, automne, hiver ou printemps, l’essentiel bien-aimé de la garde-robe sera toujours – eh bien – un essentiel. Optez pour le noir avec un jean, un pull et un manteau court. Ajoutez une écharpe lumineuse et des ballerines léopard pour rehausser votre allure d’un cran. Pensez à associer un manteau noir avec un chapeau noir pour une tenue idéale pour le week-end. Surtout quand on est petite, ces deux articles vont parfaitement ensemble et créent un look ultra-cool qui vous démarquera des autres filles.

Manteau noir et pull à col roulé camel

quel modele manteau court noir ceinture laine femme zara porter cet hiver 2023

J’aime le camel et j’aime le noir ! Séparément, ils sont intelligents, attrayants et élégants. Mais assemblez-les et vous obtenez quelque chose de spécial. Vous trouverez ces classiques aux extrémités opposées de la gamme neutre, mais donnez au noir profond la chance de sortir le chameau doux et chaud de sa zone de confort, et il vous offrira un acte de classe. Innovez avec des blocs de couleur et accessoirisez de manière sombre. Optez pour un sac avec des détails contrastants ou choisissez un sac bicolore. Un manteau court noir et un pull femme tendance camel, le tout accompagné par une paire de bottes d’hiver 2022, c’est le look urbain et comfy de référence pour cette saison.

Trench avec un jean déchiré et des baskets

comment porter un manteau noir femme style look couleur choisir

Que diriez-vous de porter un sweat à capuche gris avec un manteau court noir ceinturé ? Des collants noirs et de hautes bottes en cuir noir à lacets. J’adore les lunettes de soleil Wayfarer classiques et ce sac ceinture matelassé en cuir noir. Il y a quelque chose de si chic à superposer un sweat à capuche gris léger sous un blazer noir. C’est l’un de mes looks préférés pour l’automne. Vous pouvez le créer vous-même en vous assurant que chaque pièce fait partie de votre propre garde-robe capsule d’automne ! Cette tendance hiver 2022 manteau femme est parfaite pour tant d’occasions et certainement celle que vous répéterez encore et encore, car elle est tellement facile et sans effort.

Manteau et jean bleu à taille haute

manteau hiver court noir femme jean bleu sac style look mode escarpins

Si vous préférez le denim ultra-flatteur, à taille haute et rigide des Levi’s vintage – alias les jeans cool mom, vous savez que ce look est indémodable. Ces jeans au tissu extensible des jeggings tweeny sont un must have! Vous avez probablement passé un temps démesuré à chasser pour la paire parfaite et se demander ce qui va bien avec. Les jeans taille haute n’ont pas besoin d’être exclusivement décontractés. Transformez-les en lieu de travail ou lors d’une occasion formelle avec des accessoires raffinés et un beau manteau noir. Si vous portez votre jean préféré avec un col roulé noir et des escarpins verts ou rouge, ce sera ultra chic ! Accessoirisez avec un collier étincelant ou des boucles d’oreilles audacieuses.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué