La nouvelle collection lingerie de Celeste Barber encourage les femmes à se sentir bien dans leur peau

Auteur: Claire Xavier

Un rôle principal dans la nouvelle série Netflix « Wellmania » et une page Instagram qui compte plus de huit millions d’abonnées, l’Australienne de 39 ans Celeste Barber a bien connu un grand succès dans son pays natal comme à travers le monde entier. Comédienne, podcasteuse et autrice, elle est principalement connue pour ses photos et vidéos parodiques de femmes célèbres. Plus concrètement, elle vise à parodier leur attitude stéréotypée afin d’encourager les femmes à se sentir bien dans leur peau. Pour davantage accentuer sur ce sujet sensible, Celeste Barber a sorti une collection lingerie limitée en collaboration avec la marque australienne « Bras N Things ».

Qui est au juste madame Barber ?

Celeste Barber a sorti nouvelle collection lingerie chaude comédienne australienne


Comédienne, podcasteuse et autrice, Celeste Barber est née le 6 mai 1982 à l’État de New South Wales en Australie et grandit dans la ville de Sydney. Elle a bien une formation théâtrale grâce aux cours de théâtre qu’elle suit à Nepean, à Sydney. Elle fréquentait également le Collège Saint Joseph, Tweed Heads et a joué le rôle de l’ambulancière Bree Matthews dans la série « All Saints ». Son apparition était aussi remarquée dans « Office Correctness » et « How Not to Behave ». En outre, récemment la plateforme de streaming la plus populaire Netflix a annoncé que Celeste Barber va se glisser dans le personnage de Liv dans la comédie dramatique « Wellmania ». En effet, ce sera sa deuxième collaboration avec Netflix après qu’elle a prêté sa voix à Kayla le koala dans le film animé « Back to the Outback ». Mais comment au juste a-t-elle décidé de s’orienter vers la comédie ?

celeste barber collection lingerie se sentir bien dans sa peau booster l'acceptation de soi


Celeste Barber affirme que plusieurs personnes de son entourage lui ont toujours dit qu’elle était drôle, mais qu’elle a toujours considéré drôle comme étant stupide. Cependant, elle a réussi à comprendre que ce n’est pas le cas et que faire rire les gens était notamment sa vocation. Début janvier 2015, Barber a entamé un projet qui lui a gagné son succès d’aujourd’hui. L’Australienne a commencé à poster des vidéos et des photos sur son compte Instagram qui visaient à faire parodier les attitudes stéréotypées au quotidien des femmes célèbres. Plus concrètement, elle ridiculise les mannequins et la façon dont elles sont représentées dans leurs photos et vidéos promotionnelles. Le résultat : des imitations hilarantes qui montrent avec humour le comportement absurde de certaines célébrités. Au cours de la même année, Barber a gagné plus de 400 000 nouveaux abonnés. Ce nombre continuait à augmenter au fil des années pour atteindre aujourd’hui plus de huit millions d’abonnées.

nouvelle collection lingerie celeste barber booster l'estime de soi

Les parodies de Celeste Barber ont en effet lancé le mouvement d’acceptation de soi sur les réseaux sociaux, plus communément connu comme « body positive », malgré qu’elle a affirmé ne pas avoir pensé ses publications comme un tel message. Les plaisanteries de l’Australienne ne contiennent aucune haine ni dégoût et il est bien évident qu’elle vise notamment à amuser le grand public. Dans une interview, elle précise que son objectif principal était de montrer ce que présente au juste une personne ordinaire qui fait les trucs des stars.

comédienne australienne celeste barber sort une collection lingerie tendance

Comme nous venons de mentionner plus haut, le mouvement « body positive » prône l’acceptation de soi et vise plus concrètement à sensibiliser un problème social assez fréquent : l’appréciation de tous les types de corps humains. Les troubles liés à l’estime de soi ont en effet inspiré la nouvelle collection lingerie de Celeste Barber dont la mission consiste à booster le moral des femmes du monde entier en les encouragent à se sentir bien dans leur peau.

« Je ne soutiens aucun produit qui donne aux femmes l’impression qu’elles doivent avoir une certaine apparence pour se sentir d’une certaine façon. », peut-on lire sur son site officiel.

La collection lingerie de Celeste Barber célèbre la beauté dans la diversité des corps humains

nouvelle collection lingerie chaude Celeste Barber comédienne australienne

Encourager les femmes à se sentir bien dans leur peau et promouvoir la beauté dans la diversité des corps humains : voici le message que Celeste Barber veut transmettre via sa collection lingerie tendance. La comédienne a travaillé en collaboration avec la marque australienne « Bras N Things » et a dévoilé sa silhouette dans un ensemble de lingerie en dentelle bleu marine lors d’une séance photo.

celeste barber collection lingerie tendance se sentir bien dans sa peau pièces chaudes

Des bikinis, des soutiens-gorges, des ensembles de pyjamas en satin… la collection lingerie de Celeste Barber glorifie les matières délicates, ainsi que le design hot et confortable. « J’ai choisi les couleurs et je me suis assurée que chaque pièce était conçue pour me rendre chaude et ça a marché ! », a-t-elle affirmé à Daily Mail en précisant qu’elle voulait créer quelque chose de confortable, de hot et d’amusant.

Il s’agit d’une collection lingerie en édition limitée qui est disponible dans toutes les boutiques de « Bras N Things » en Australie, ainsi qu’en ligne.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué