Celeste Barber sera la star de la nouvelle série Netflix « Wellmania » : une comédie dramatique qui vaut le coup

Auteur: Claire Xavier

La plateforme de streaming américaine Netflix est toujours à nos côtés pour nous offrir des nouveautés cinématographiques qui sortent de l’ordinaire. Après l’énorme succès de Squid Game, Netflix s’oriente vers l’Australie pour le développement de la comédie dramatique « Wellmania » où la comédienne et actrice australienne Celeste Barber va jouer le personnage principal.

Celeste Barber sera la vedette de la nouvelle série australienne de Netflix « Wellmania »

Celeste Barber nouvelle série Netflix Wellmania comédie dramatique


Née en Australie le 6 mai 1982, Celeste Barber est une comédienne, podcasteuse et autrice qui est surtout connue pour ses vidéos et photos parodiques de femmes célèbres, en particulier de mannequins, qu’elle publie sur son compte Instagram. Son idée consiste à faire ridiculiser leur comportement et la façon dont elles sont représentées dans leurs images et vidéos promotionnelles. Les publications de l’Australienne ont démarré en 2015 et ont bien profité d’un succès à l’échelle mondiale et son compte Instagram a rassemblé 422 000 abonnés au cours de la même année.

Maintenant, Barber revient à ses racines d’actrice pour interpréter le personnage principal nommé Liv dans la comédie dramatique « Wellmania » inspirée par le roman de Brigid Delaney intitulé « Wellmania: Misadventures in the Search for Wellness ». La série composée de 8 épisodes suit l’histoire d’une femme forcée de modifier son mode de vie pour améliorer sa santé et pour se lancer dans un voyage du bien-être.

Celeste Barber rôle principal nouvelle série Nétflix comédie dramatique


Liv sera le deuxième rôle Netflix de Barber qui a déjà prêté sa voix à Kayla le koala dans le film animé « Back to the Outback ». À la télé, elle a joué le rôle de l’ambulancière Bree Matthews dans la série « All Saints » et a également apparu dans « Office Correctness » et « How Not to Behave ».

« Je suis tellement excitée par ce projet, toute l’équipe est géniale. », a affirmé l’actrice australienne en ajoutant qu’elle est particulièrement attirée par « des projets se concentrant sur des personnages féminins intéressants, dynamiques et complexes ». L’un des producteurs de la série s’est exprimé sur son impatience de voir l’impact de la comédie non seulement en Australie, mais dans le monde entier.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué