Pommettes saillantes : tuto maquillage rajeunissant qui vous donnera un face lift en 3 minutes!

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Besoin d’astuces pour paraître plus jeune ? Saviez-vous qu’avoir des pommettes saillantes est une bonne façon de commencer ? Comment avoir des pommettes saillantes ? Mais pourquoi et comment le fait d’avoir de grosses pommettes liftées fait-il perdre des années à votre visage ? Le secret est là – dans le lifting. Non, vous n’aurez pas besoin de chirurgie pour modifier votre apparence, seulement de maquillage. Et le plus beau dans tout ça ? C’est amusant, facile, rapide et tout à fait possible grâce à notre incroyable tutoriel ! Désirez-vous être une déesse envoûtante avec un visage immaculé ? Lisez ce qui suit !

Comment avoir des pommettes saillantes

Liens commerciaux

Comment définir ses pommettes ? (grâce au maquillage)

Nous sommes nombreux à chercher des astuces pour paraître plus jeune. Bien qu’il existe de nombreux conseils utiles à suivre, cela peut prendre du temps ! Cependant… Que faire si vous sortez et que vous voulez un lifting instantané sans passer par la procédure ? Il existe une astuce TikTok (oui, je sais, mais écoutez !) qui fait des merveilles ! En fait, ça se compose de trois produits essentiels pour rendre vos pommettes accrocheuses ! Il s’agit d’un stick bronzant, d’un highlighter (illuminateur de teint) et d’un blush liquide. C’est tout ! L’astuce consiste à « lifter » vos traits en créant une illusion avec le maquillage. Un peu de maquillage peut vraiment mettre en valeur vos traits s’il est appliqué correctement. Parfois, après avoir essayé de vous maquiller, vous avez l’impression que votre maquillage n’a pas fait grand-chose pour vous ? Si c’est le cas, c’est que vous ne l’appliquez pas correctement ! Si vous voulez avoir un aperçu de la tendance TikTok sur l’application correcte du maquillage « liftant », regardez ceci :

@makeuprevolutionfrance Le hack des pommettes de mannequin ? 😱 Aaliyah utilise le contouring crème Revolution Pro 👏 #RevolutionPro #ContourHack #AstuceContouring #MakeupHack #modelcheekbones #bellahadidcontour ♬ I Think I Like When It Rains – WILLIS

Ce n’est qu’un exemple de la pléthore de tutoriels existants… Maintenant, parlons-en en détail et apprenons ensemble, étape par étape !

À lire également : Comment faire disparaître les rides autour de la bouche naturellement ?

Comment avoir des pommettes saillantes sans chirurgie ?

maquillage rajeunissant pour femme de 50 ans

Alors… Comment faire pour avoir des pommettes saillantes ?

comment se maquiller a 50 ans

Liens commerciaux

Tuto maquillage rajeunissant pour femme de 50 ans et plus :

  1. Prenez votre bâton de bronzage. Ou, si vous n’en avez pas, prenez une poudre bronzante ordinaire que vous appliquerez à l’aide d’un pinceau de maquillage plus large.
  2. Faites une moue. Vous remarquerez que vos pommettes seront plus saillantes. Ce qu’il faut faire, c’est appliquer la poudre bronzante juste en dessous des pommettes en traçant une ligne épaisse. Vous pouvez également appliquer de la poudre bronzante sur les bords de votre visage comme le front et juste en dessous de votre mâchoire et de votre menton si vous avez besoin d’aide pour dissimuler un double menton avec succès ! Estompez-le soigneusement en tapotant le pinceau et non en le faisant glisser de haut en bas sur votre visage. Vous obtiendrez ainsi un effet plus naturel.
  3. Ensuite, prenez votre pinceau liquide ou poudré et étalez-le délicatement sur vos pommettes. Je recommande d’aller vers le haut pour obtenir un effet liftant. Lorsque vous mettez votre blush très bas sur les joues, vous vous donnez l’impression d’être plus âgée. Ne faites pas cela. Essayez de l’appliquer le plus haut possible.
  4. Enfin, il est temps d’appliquer l’enlumineur ! Il scelle vraiment le maquillage et donne un effet plus rajeunissant ! Encore une fois, montez. Mettez une ligne d’highlighter qui va vers le haut, comme dans le dessin présenté. Mettez-le par-dessus et par-dessous le bronzer, sur les coins intérieurs de l’œil, le nez et la mâchoire.

Comment avoir des pommettes saillantes naturellement

Et qu’en est-il de la chirurgie plastique ?!

bichectomie danger

Avez-vous entendu parler de la chirurgie d’élimination de la graisse buccale ? Elle a gagné une grande popularité, en particulier parmi les célébrités, ces dernières années, avec un pic à la fin de 2022 et au début de 2023. Mais qu’est-ce que c’est exactement et y a-t-il des dangers ? En bref : la chirurgie d’élimination de la graisse buccale consiste à enlever la graisse des joues. Cette opération n’est pas réversible et aura des effets durables sur votre visage. L’intervention est non seulement dangereuse, car vous pouvez souffrir de complications cardiaques, d’une infection, d’un hématome, d’une lésion du canal salivaire et ainsi de suite… Vous aurez l’air plus vieille. Des joues pleines donnent un air jeune à une personne et des joues creuses rappellent la vieillesse. Ne tombez pas dans le piège des célébrités et des chirurgiens plastiques. Vous êtes la version la plus unique et la plus belle de vous-même et personne ne peut vous dire de modifier vos traits de façon permanente ! Vous pouvez seulement améliorer votre beauté avec du maquillage, des soins de la peau, des massages faciaux et ainsi de suite si vous souhaitez prendre le chemin sain…



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt