Le processus de greffe de cheveux en Turquie

Auteur: Hélène Proux

* article sponsorisé

Souhaitez-vous retrouver vos propres poils issus de vos propres racines capillaires afin de pouvoir en finir définitivement avec la chute de cheveux ? Grâce à la meilleure greffe de cheveux Turquie, approuvée par les stars mondiales, vous pouvez redessiner votre look et dire adieu aux émotions négatives causées par votre alopécie. La procédure vous attend à la Medhair Clinic, où les méthodes et les technologies les plus modernes sont utilisées. Pour profiter de ce traitement et retrouver votre nouvelle crinière après le processus de cicatrisation, contactez-nous et planifiez votre rendez-vous !

Solution naturelle et permanente pour la perte de cheveux : Greffe de cheveux en Turquie

greffe de cheveux turquie prix

La greffe de cheveux commence par une consultation esthétique personnelle et les préparatifs de l'intervention. Avant l'opération, nous prélevons du sang du patient pour faire des examens et être sûr qu'il peut être opéré. Ensuite, on considère quelle technique de transplantation capillaire lui convient, combien de greffons seront nécessaires et si la zone donneuse est efficace. Une fois le nombre de greffons à transférer défini, l'emplacement de la racine des cheveux et la technique décidés, le patient est prêt pour la procédure.

Greffe de cheveux indolore / Anesthésie sans aiguille

C'est un choix alternatif pour ceux qui ont peur des aiguilles et de l'anesthésie. Cela a en effet aidé beaucoup de gens qui avaient reporté leur opération juste parce qu'ils craignaient cette étape.

Techniques de greffe de cheveux en Turquie

greffe de cheveux turquie

Après l'anesthésie, les follicules pileux sont prélevés de la zone donneuse avec un crayon implanteur ou des poinçons en acier un par un, selon la technique DHI, chez laquelle il n'est pas nécessaire d'ouvrir des canaux avant la transplantation. Avec la technique Saphir, des micro canaux sont ouverts et puis, les cheveux sont transférés dedans.

Ces deux techniques de niveau supérieur sont les plus utilisées dans notre clinique Medhair et également en Turquie. Vous obtenez une crinière naturelle et épaisse à bon prix.

Greffe de cheveux DHI

la greffe de cheveux en turquie

La greffe de cheveux DHI (Implantation Directe des Cheveux) est effectuée avec 5 tailles différentes de crayons implanteurs. De cette façon, il est possible de transférer des poils fins et d'avoir des lignes de cheveux naturelles.

Lors de l'utilisation de la technique DHI, une fois les racines prélevées de la zone donneuse, elles sont placées dans le crayon implanteur appelé Choi Pen et transférées directement sur la zone receveuse. Les canaux d'ouverture et la greffe/le transfert de cheveux sont faits en même temps. Le greffon placé dans le stylo Choi Pen ressemble à une aiguille vide.

Si vous avez opté pour la technique de greffe de cheveux classique, lorsque les racines des cheveux sont prélevées, on ouvre des micro-canaux et on y transplante les racines.

La greffe de cheveux DHI en Turquie est largement choisie comme technique sans rasage et aussi très souvent préférée par les femmes.

la greffe de cheveux est elle efficace

Le forfait DHI de Medhair comprend :

  • Consultation en face à face avec le médecin
  • Traducteur
  • Tests sanguins
  • Anesthésie indolore
  • Analgésique et autres médicaments après l'opération
  • Premier lavage des cheveux à la clinique et soin de la cicatrice
  • 2 nuits d'hébergement en hôtel 5 étoiles
  • Transfert entre l'aéroport, l'hôtel et l'hôpital
  • Un shampooing, une lotion, un chapeau et un oreiller cervical

Greffe de cheveux saphir

greffe de cheveux avant apres

La Saphir Fue est une autre technique de niveau supérieur où nous utilisons des lames à pointe saphir pour ouvrir les canaux. Ces lames donnent la possibilité d'endommager au minimum le cuir chevelu et en plus, de raccourcir considérablement le processus de cicatrisation. Grâce aux micro-canaux, nous aurons la chance de réaliser une greffe de cheveux intense.

La technique saphir a trois étapes et les racines des cheveux prélevées de la zone donneuse sont transplantées une à une dans les canaux ouverts par des milliers de petites coupes de lame en saphir.

La raison pour laquelle la greffe de cheveux est la solution permanente pour la perte de poils est que les racines greffées sont résistantes à la structure hormonale de la racine. Même si une partie des cheveux tombe après la transplantation, il est hors de question d'être chauve dans la zone greffée.

Le saphir est l'une des techniques les plus choisies et les plus populaires en Turquie avec un temps de guérison plus rapide.

greffe de cheveux procedure en turquie

Le forfait Sapphire de Medhair comprend :

  • Consultation en face à face avec le médecin
  • Traducteur
  • Tests sanguins
  • Anesthésie indolore
  • Analgésique et autres médicaments après l'opération
  • Premier lavage des cheveux à la clinique et soin de la cicatrice
  • 2 nuits d'hébergement en hôtel 5 étoiles
  • Transfert entre l'aéroport, l'hôtel et l'hôpital
  • Un shampooing, une lotion, un chapeau et un oreiller cervical
  • Blanchissement dentaire
  • Une thérapie spéciale

Faire une analyse gratuite :

https://www.medhairclinic.com/fr/  

*article sponsorisé




Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué