Nail art fantôme pour Halloween : 20 superbes idées de manucures pour fêter le 31 octobre comme il se doit !
Contenu de la page
L’automne est déjà à nos portes ! Vous avez probablement déjà décoré votre intérieur dans un esprit cocooning en misant sur les teintes en vogue pour l’automne 2020. Alors, si votre foyer est déjà prêt à accueillir l’arrivée de la saison des feuilles qui tombent en tourbillonnant, il est temps de prêter attention à vos ongles. Si nos idées de nail art citrouille vous ont plu, vous devez absolument donner une chance au nail art fantôme d’Halloween. Découvrez notre sélection de photos sur la décoration des ongles incarnant l’esprit de la fête !
Nail art fantôme pour Halloween : impressionnez jusqu’au bout des ongles !
Pour impressionner jusqu’au bout des ongles, troquez les vernis trop classiques contre un nail art Halloween spécial. Citrouille, chat noir, fantôme ou chauve-souris s’invitent sur les ongles pour un résultat affreusement original et beau. Mais celles qui souhaitent faire preuve d’originalité n’hésitent pas longtemps sur le choix du motif idéal.
Quels vernis à ongles préférer avec le nail art fantôme ?
Il n’y a pas de règle absolue qui détermine si un vernis à ongles convient ou ne convient pas à un nail art fantôme. C’est avant tout une question de goût. Si vous préférez les couleurs foncées (noir, marine, anthracite, graphite), celles-ci s’associeront merveilleusement bien à votre déco d’ongles Halloween. Si, par contre, vous aimez les vernis à ongles clairs, pas de problème – vous avez toujours plein de possibilités. Laissez votre intuition vous guider et vous réussirez votre nail art de rêves !
En ce qui concerne la finition du vernis à ongles, il n’y a pas toujours de règle absolue. Mat ou brillant, choisissez le fini qui vous convient le mieux ! N’hésitez pas non plus à expérimenter en combinant différents coloris et finis à la fois. Notre conseil : le nail art Halloween est très original quand associé à un vernis pailleté.
Nail art fantôme tel quel ou combiné avec d’autres motifs ?
Vous vous demandez quelle est la meilleure façon de porter votre nail art fantôme pour Halloween ? Il n’y en a pas qu’une seule ! Le motif fantôme s’associe parfaitement à tout autre motif d’Halloween qui pourra vous venir à l’esprit. Chat noir et demi-lune, chauve-souris, citrouille, araignée et toile d’araignée, os, pierre tombale etc… Comme pour tout autre nail art, vous pouvez faire de multiples combinaisons en ne multipliant qu’un seul motif ou en adoptant un motif différent sur chaque ongle. C’est à vous de choisir ! Afin de rester dans la discrétion, ne réalisez qu’un petit fantôme sur l’ongle de l’annulaire et le tour est joué.
Comment réaliser un nail art fantôme pour Halloween ?
Réaliser un nail art fantôme pour Halloween est assez simple. Même si le dessin n’est pas votre force, pas de panique. Il suffit de vous armer de patience, d’un pinceau fin et de vernis (ou bien de peinture acrylique) et que la déco commence ! Afin de dessiner un fantôme, il faut commencer par le drap. C’est facile parce que les interprétations sont multiples et il est pratiquement impossible de faire une faute. Enfin, il ne reste plus qu’à dessiner la bouche et les yeux et le tour est joué.
Pour vous amuser vraiment sur vos ongles, rien de mieux que d’ajouter un nail art original. Les décors en peinture aquarelle sont mieux adaptés aux expérimentées mais rien ne vous empêche d’essayer ! Le stamping, quant à lui, est une technique relativement facile, qui vous permet de décorer vos ongles très rapidement et d’obtenir un résultat impeccable. Pour créer des motifs vraiment beaux, il convient d’utiliser un vernis stamping dans la couleur préférée. Les fantômes sur les ongles sont généralement blancs mais vous pouvez vous amuser en expérimentant avec d’autres teintes comme le bleu, le rose, le noir etc. Les motifs en relief/3D sont aussi parfaits pour agrémenter votre manucure d’Halloween d’une manière très distinguée.
Une manucure originale en noir et blanc pour Halloween
Une idée créative de nail art pour Halloween à motif fantôme
Un nail art fantôme façon negative space
Expérimentez avec la technique stamping pour créer un superbe nail art Halloween
Du vernis en orange et gris au nail art fantôme et chauve-souris : une manucure pour Halloween cool !
Multipliez les motifs et créez une déco d’ongles dernier cri pour le 31 octobre !
Des fantômes super mignons en tant que déco d’ongles pour Halloween
Des fantômes qui disent «boo» pour décorer ses ongles à l’occasion de la fête de l’horreur
Une manucure élégante en vert pailleté agrémentée de fantômes blancs
Le style negative space et le nail art fantôme vont de pair
Des fantômes mignons sur des ongles noirs pour Halloween
Quel motif de nail art préférer pour le 31 octobre ?
Une manucure osée pour Halloween
Un vernis cat eye vert et une déco d’ongles originale
Le noir et le blanc : un classique indémodable
Pour fêter Halloween, osez les couleurs inhabituelles