Maquillage Halloween fille : quelles sont les idées les plus populaires auprès des bambines ?
Contenu de la page
Cherchez-vous des idées originales de maquillage Halloween fille facile et rapide à réaliser ? Alors, si votre réponse est affirmative, vous êtes tombé au bon endroit puisque Deavita.fr est toujours à vos côtés pour vous assister avec quelques propositions cool qui sortent de l’ordinaire. Dans notre article du jour, nous vous invitons à vous inspirer des looks les plus populaires auprès des fillettes : clown, zombie, sorcière et fille possédée. Ne tardez plus et suivez-nous !
Maquillage Halloween fille : le make-up clown est parmi les plus faciles à réussir
Si vous faites partie des mamans débordées et vous avez donc besoin d’une idée de déguisement de dernière minute, ce maquillage Halloween clown fille en est le meilleur choix. Pour le réaliser, procurez-vous l’équipement suivant :
• Crème blanche pour visage
• Peinture faciale : bleu, rouge, jaune, noir
• Crayon à lèvres rouge
• Eye-liner noir
• Pinceaux
• Chapeau et nez rouge de clown
• Perruque de clown (optionnel)
Instructions :
1. Débutez par l’application de crème blanche sur le nez ainsi que sur les zones autour et sur les yeux.
2. Ensuite, prenez la peinture bleue et coloriez l’une des paupières y compris le sourcil.
3. Faites de même avec l’autre paupière, mais cette fois-ci en utilisant de la peinture rouge et jaune.
4. À l’aide de la couleur noire, dessinez deux grands sourcils.
5. Prenez ensuite la peinture rouge et réalisez trois points de différente taille sur l’une des pommettes.
6. Sur l’autre pommette, ne faites qu’un seul grand point toujours avec la teinte rouge. Si souhaité, mélangez celle-ci avec du blanc pour obtenir une nuance rosâtre.
7. Occupez-vous ensuite de la bouche. Coloriez les lèvres à l’aide du crayon et dessinez deux lignes rouges comme montré sur l’exemple ci-haut.
8. Contournez la bouche avec de la peinture noire en utilisant un pinceau plus fin.
9. Pour terminer avec le maquillage Halloween fille, dessinez des lignes noires sous les yeux avec l’eye-liner.
Donnez la touche finale à votre maquillage Halloween pour filles en ajoutant le nez rouge, la perruque (si utilisée) et le chapeau.
Maquillage Halloween clown fille inspiré par le fameux film « Ça »
Ce n’est pas un secret que cette année le déguisement Halloween sera sans aucun doute dominé par des looks inspirés du clown du film « Ça ». Ceci est également valable pour les petits enfants. Mais si vous n’êtes pas adepte du maquillage trop horrifiant, nous vous proposons une variante plus « douce ». Il ne suffit que de colorier le visage avec de la crème blanche, de valoriser le nez et la bouche avec de la peinture rouge et d’appliquer du fard à paupières noir. Côté vêtements, rendez-vous aux boutiques de déguisement spécialisées pour trouver la robe idéale. Donnez à votre fillette quelques ballons rouges et le tour est joué !
Idée de maquillage Halloween facile fille : clown réalisé à quelques coups de pinceau
Vous avez vraiment besoin d’un maquillage Halloween facile de dernière minute ? Pas de problème ! La réalisation du make-up clown illustré sur l’exemple ci-dessus ne nécessite que quelques coups de pinceaux. Appliquez de la peinture blanche sur la zone autour de la bouche ainsi qu’au-dessus des yeux y compris les sourcils. Réalisez ceux-ci à l’aide de la peinture noire. Toujours utilisant cette dernière, dessinez quelques lignes autour et sous les yeux. Enfin, valorisez la bouche et le bout du nez et ajoutez quelques touches de paillettes pour un look plus glamour.
Maquillage Halloween zombie fille réalisé à l’aide de deux produits seulement
Voilà encore une idée dernière minute de maquillage Halloween fille à réaliser avec deux produits seulement : crème blanche et bâton peinture noire. Si vous ne souhaitez pas salir vos mains, procurez-vous également des pinceaux de maquillage. Et alors, avant de vous occuper de la réalisation du make-up, appliquez d’abord du soin hydratant sur le visage de votre loulou. Ensuite, étalez de la crème blanche sur l’ensemble du visage.
Pour créer les joues creuses des morts-vivants, appliquez du stick noir en traçant la mâchoire, la zone sous les pommettes et sous les sourcils, les deux côtés du nez et du front. Cette étape rappelle en effet le maquillage contouring. Estompez bien le produit à l’aide d’une éponge. Pour donner plus de structure au maquillage Halloween fille zombie, n’hésitez pas à valoriser aussi la clavicule à l’aide d’un peu de peinture noire. Consultez la vidéo ci-dessous pour plus d’instructions détaillées.
Maquillage Halloween fille possédée façon ballerine
Le maquillage Halloween fille possédée est un autre look captivant et populaire qui sera au top des tendances cet octobre. Super facile à recréer, ce déguisement n’exige que quelques produits et les étapes de sa réalisation sont presque les mêmes que celles du tutoriel précédent. Alors, débutez par étaler de la crème blanche sur le visage entier.
Ensuite, donnez l’impression de joues creuses en appliquant du fard à paupières noir au-dessous des pommettes. Estompez. Valorisez ensuite la bouche avec du rouge à lèvres noir ou bien bleu pétrole. Enfin, occupez-vous des yeux en appliquant une couche généreuse d’ombres noires et de faux cils. Dessinez les sourcils et ça y est !
Maquillage Halloween sorcière fille : le classique qui ne se démodera jamais !
Le déguisement sorcière fille est parmi les looks Halloween les plus aimés et les plus privilégiés par les bambines. Et dans ce contexte, nous vous proposons ci-haut un maquillage super facile à recréer. Il ne suffit que de colorier l’ensemble du visage en vert et de dessiner des rides à l’aide de la peinture/fard à paupières noir. Prenez en compte que le chapeau de sorcière est indispensable !
Idée de maquillage Halloween sorcière fille haut en couleurs
Le look ci-haut nécessite plus de travail, mais cela ne signifie pas forcément qu’il est compliqué à réaliser. Vous aurez besoin d’un spray cheveux vert ainsi que de la peinture pour visage dans les couleurs suivants : noir, bleu foncé, vert clair et vert foncé. Procurez-vous également un pinceau de maquillage moelleux, mais plus épais. Donnez ensuite libre cours à votre imagination et créez des formes rappelant les ailes d’un papillon. Une solution très pratique sera d’utiliser des gabarits.
Mais si vous n’avez pas de temps pour réaliser un maquillage Halloween quelconque, vous pouvez toujours miser sur un déguisement captivant comme celui montre ci-dessus. Nous vous encourageons à privilégier les petites étoiles dorées pour un rendu girly qui sera fortement apprécié par votre fillette.
Maquillage papillon fillette en rose et violet facile à réaliser
Idée colorée de maquillage papillon fille demi-visage
Make-up subtil et coloré agrémenté de strass : un look digne d’une petite princesse
Les imprimés animaux ont également le vent en poupe et sont trop rapides à réaliser