Maquillage Halloween femme : les looks les plus captivants !

Auteur: Claire Xavier

Le maquillage Halloween femme se décline littéralement à l’infini ! Nombreuses sont les idées permettant aux dames de réaliser un make-up tendance et super créatif à l’aide de quelques produits de beauté. Et dans ce contexte, Deavita.fr vous propose 6 tutoriels faciles pour réaliser un superbe déguisement qui laissera les autres sans voix. Squelette, vampire, zombie, clown… sortez les pinceaux et le maquillage de votre trousse et commencez votre monstrueuse transformation !

Maquillage Halloween femme squelette : un tutoriel facile pour débutants

maquillage halloween squelette femme tutoriel étape par étape


Artistique et très réaliste, ce maquillage Halloween squelette est idéal pour les novices. Cependant, afin d’éviter les faux pas, nous vous conseillons de vous entraîner quelques fois avant le jour J. Voici les matériaux dont vous aurez besoin :

• Fond de teint léger
• Eye-liner liquide noir
Eye-liner blanc
• Fard à paupières noir
• Pinceau fard à paupières
• Pinceau angulaire

maquillage halloween femme squelette étape par étape tutoriel facile


Instructions pour le maquillage des yeux :

1. Appliquez d’abord du fond de teint sur l’ensemble du visage.
2. Ensuite, tracez de grands cercles autour les yeux avec l’eye-liner noir. Pas de panique si les cercles ne sont pas parfaits ni identiques. Ainsi, le rendu final sera encore plus captivant et effrayant.
3. Enfin, appliquez généreusement du fard à paupières noir pour bien remplir les « orbites ».

Pour dessiner le nez :

1. Prenez l’eye-liner liquide et dessinez la lettre M au centre du nez de sorte que ses côtés « enveloppent » vos narines.
2. Ensuite, remplissez avec du fard à paupières.

maquillage halloween femme squelette tutoriel idée facile make-up

Les dents :

1. Coloriez vos lèvres en blanc à l’aide de l’eye-liner.
2. Prenez l’eye-liner liquide et dessinez une ligne noire, d’une longueur d’environ 7 cm, entre le coin de la bouche et l’oreille. Faites de même avec l’autre côté.
3. Dessinez maintenant les dents en réalisant des lignes noires verticales sur vos lèvres en utilisant l’eye-liner liquide.

La mâchoire et les pommettes :

1. En utilisant l’eye-liner liquide, dessinez les contours de deux zones « creuses » : l’une à côté de vos dents et l’autre proche de l’oreille (sur la pommette).
2. Reliez-les ensuite en traçant une ligne droite.
3. Effectuez les mêmes étapes sur l’autre côté du visage.
4. Appliquez du fard à paupières pour remplir toutes les zones « creuses ».

Côté outfit, associez des leggings noires à une chemise à manches longues assortie et le tour est joué !

Idée de maquillage Halloween pour femme : comment se transformer en un clown effrayant ?

idée de maquillage halloween clown femme tutoriel

Le clown effrayant est l’un des déguisements Halloween incontournables. Depuis que l’adaptation du livre « It » de Stephen King au cinéma est apparue en 2007, le maquillage Halloween clown femme est devenu super populaire. Alors, pour réaliser un tel look simple le plus rapide possible, procurez-vous les éléments suivants :

• Peinture pour visage en blanc, noir et rouge
• Pinceaux de maquillage
• Éponge de maquillage et de l’eau

maquillage halloween clown femme étape par étape

Instructions :

• Avant de commencer la réalisation du maquillage, attachez vos cheveux et protégez vos vêtements à l’aide de serviettes.
• Faites mouiller l’éponge de maquillage et enlevez l’excès d’humidité en utilisant une serviette en papier.
• Ensuite, utilisez l’éponge pour appliquer de la peinture blanche sur l’ensemble du visage en tamponnant.
• Répétez 2-3 fois pour réussir un visage complètement blanc. Faites de même avec vos lèvres et laissez sécher 5 minutes.

maquillage halloween clown femme idées instructions

• Prenez ensuite la peinture noire ainsi que le pinceau et dessinez les traits tellement distinctifs au-dessus et sous les yeux, comme le montrent nos exemples. Ici, nous vous recommandons d’appliquer une couche assez épaisse. N’hésitez pas à y ajouter des paillettes pour un effet glamour.
• Utilisez la peinture rouge pour dessiner une sourire jusqu’aux oreilles ou gardez les choses simples, si souhaité.
• Maintenant, occupez-vous du nez. Ici, il y a deux options : soit peindre une petite tache en couleur de votre choix, soit souligner les narines en dessinant une fine ligne ondulée.
• Enfin, dessinez de rondes joues rouges et ça y est !

Maquillage Halloween facile femme : un look vampire qui laissera une forte impression !

maquillage halloween vampire femme instructions simples

Tout comme le clown, le maquillage Halloween vampire femme fait partie des incontournables ! Pour créer ce look effrayant et chouette à la fois, commencez par l’application de votre make-up de base : fond de teint, contours, poudre, enlumineur, fard à paupières, mascara et ainsi de suite. N’hésitez pas à créer les smoky eyes tellement séduisants, si souhaité et soignez bien vous sourcils. Mais la zone à laquelle il faut porter une attention particulière s’avère notamment celle sous les yeux.

maquillage halloween vampire femme instructions yeux rouges

Inspirées par la transformation des vampires dans la fameuse série américaine The Vampire Diaries, ces veines sont en effet super faciles à réaliser. Procurez-vous un pinceau très fin et du fard à paupières color tatttoo en privilégiant les nuances rouges et roses. La formule innovante crème-gel de ce produit garantit une longue tenue sur la peau pendant 24 heures. Alors, prenez le pinceau et donnez libre cours à votre créativité !

Maquillage pour Halloween femme : une araignée super facile à recréer

maquillage halloween femme araignée idée simple make-up tendance

En parlant de déguisements incontournables, il importe de mentionner également le maquillage Halloween femme araignée. L’un des looks les plus faciles à recréer, il ne nécessite que de la peinture noire pour visage et quelques coups de pinceau ! En prime, maquillez votre visage comme d’habitude mais cette fois-ci, privilégiez le fard à paupières noir et un rouge à lèvres assorti. Ensuite, occupez-vous de la réalisation de l’araignée qui sera située autour d’un de vos yeux.

maquillage halloween femme araignée look facile make-up tendance

Alors, prenez le pinceau, donnez libre cours à votre imagination et dessinez les pattes de l’araignée comme bon vous semble. Enfin, pour donner du relief à votre création, ajoutez quelques touches argentées ou bien rouges.

Idée de maquillage pour halloween : le make-up chat est parmi les favoris des femmes

maquillage chat halloween femme instructions idées look simple

Besoin d’un maquillage Halloween femme de dernière minute ? Pas de problème ! Le make-up chat est l’un des plus amusants et les plus faciles à réaliser. Débutez par l’application de votre fond de teint préféré et continuez avec les autres produits comme d’habitude. Ensuite, occupez-vous du maquillage des yeux en réalisant l’œil de chat incroyable. Si souhaité, effectuez un intense regard charbonneux, appliquez du mascara et soignez les sourcils. À l’aide d’un eye-liner liquide, dessinez les moustaches du chat et valorisez le nez comme indiqué ci-haut. Donnez la touche finale à votre maquillage Halloween femme en appliquant du rouge à lèvre noir et ça y est !

Maquillage Halloween zombie : tutoriel super simple pour les femmes débordées

maquillage halloween zombie idée facile femme tutoriel simple

Afin de créer un superbe maquillage Halloween femme zombie réussi, l’étape la plus importante est de réussir le visage pâle des morts-vivants. Pour ce faire, utilisez d’abord un fond de teint quelques nuances plus claire que votre peau et fixez avec de la poudre translucide. Pour rendre la peau « encore plus morte », vous aurez besoin de fard à paupières mat noir, violet et rouge. Commencez par l’ombre noir en l’appliquant sur les pommettes à l’aide d’un pinceau blush. Ensuite, renforcez l’effet mort avec du mauve et du rouge. Faites de même avec le front ainsi qu’avec la zone sous les yeux et des deux côtés du nez. Utilisez du crayon à lèvres rouge pour valoriser la ligne de flottaison intérieure et la bouche ainsi que pour créer des veines sur le visage. Terminez votre maquillage Halloween femme avec des lentilles colorées, si souhaité. Pour plus d’instructions détaillées, veuillez consulter la vidéo ci-dessous.

Maquillage Halloween clown femme : idées colorées pour maîtriser le make-up effrayant

halloween maquillage pour femme idées colorées idee de maquillage pour halloween femme clown palette de couleurs maquillage halloween clown femme idée simple débutants

Maquillage Halloween femme araignée réaliste et prêt en quelques minutes

maquillage halloween femme araignée look tendance simple à réaliser

Ajoutez des paillettes pour rendre votre maquillage chat Halloween femme plus glamour

maquillage chat halloween femme déguisement simple ludique

Maquillage Halloween squelette à effet disco

maquillage halloween femme squelette effet disco

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué