Coiffure courte femme 70 ans : 5+ idées rafraîchissantes et tendance !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Coucou à toutes mes belles dames de plus de 70 ans ! Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la coiffure la plus flatteuse pour vous à partir de 70 ans ? Et quelle couleur de cheveux vous conviendrait le mieux ? Eh bien, je suis là pour vous aider et vous donner quelques idées de coiffures merveilleusement rajeunissantes et rafraîchissantes. Juste à temps pour le printemps, éblouissez tout le monde et surtout vous-même avec une nouvelle coiffure ! Regardons donc les inspirations en photos !

coupe très courte femme 70 ans

Liens commerciaux

Quelle coiffure courte femme 70 ans ?

Tout comme 30 est le nouveau 20, 70 est le nouveau 60 (voire 55) ! Vous ne me croyez pas ? Jetez un coup d’œil à ces coiffures étonnantes et rajeunissantes qui encadreront magnifiquement votre visage et flatteront vos plus beaux traits ! Comme toujours, je vous renvoie une fois de plus au simulateur de coiffure gratuit pour femmes, afin que vous puissiez essayer une certaine coiffure avant d’aller chez le coiffeur ! Bon, voyons voir ce que j’ai choisi pour vous, charmantes lectrices ! Voici donc les inspirations en photos de coiffure courte femme 70 ans :

Coupe pixie femme 70 ans

coupe de cheveux femme 70 ans

La coupe pixie est intemporelle, féminine, féroce et super sexy ! Si vous voulez que vos prouesses intérieures se voient à l’extérieur, alors soyez audacieuse et coupez vos cheveux courts ! Si vous avez eu les cheveux longs toute votre vie, cela peut être quelque peu difficile à comprendre. L’idée de perdre vos longues mèches… Cependant, le processus est tellement libérateur et en fin de compte… Ce ne sont que des cheveux ! Oui, cela semble cliché, mais c’est pourtant vrai ! La coupe pixie est facile à entretenir, elle est très légère sur la tête et elle est très tendance en ce moment !

coiffure femme 70 ans cheveux fins

Liens commerciaux

Vous pouvez ajouter une frange courte ou longue. Pour ma part, je préfère les franges longues, car elles agissent comme un botox naturel. Comment cela se fait-il ? La frange longue réussit à cacher les rides et ridules et à rajeunir le visage !

À lire également : Quelle coupe de cheveux effilés femme 60 ans est faite pour vous ?

Coupe carré court avec lunettes

coupe de cheveux femme 70 ans avec lunettes

Quelle est la meilleure coupe de cheveux pour les femmes de plus de 70 ans qui portent des lunettes ? C’est la coupe carré boule nuque courte ! La façon très chic dont elle tombe sur les côtés du visage comme deux cascades éthérées et l’effleure légèrement… C’est beau, vous ne trouvez pas ? En plus d’être chic, cette coiffure est idéale pour les femmes aux cheveux fins qui veulent juste un peu de volume ! Si vous avez les cheveux naturellement ondulés, vous n’aurez même pas besoin de les brosser à chaque fois après les avoir lavés !

Coupe carré femme 70 ans

coupe cheveux femme 75 ans

Oui, cette coupe n’est pas vraiment très courte, mais c’est ma préférée… Je ne peux m’empêcher de parler de la coupe carrée et de ses avantages ! Elle convient à toutes les formes de visage, à tous les âges et, surtout, elle donne absolument confiance en soi une fois qu’on l’a adoptée ! Je ne dis pas qu’il faut se lancer à corps perdu dans une coupe très courte comme Amélie Poulain… Mais parlez-en à votre coiffeur, montrez-lui des photos, discutez avec lui de la longueur qui vous convient le mieux, etc.

À lire également : Coupe carré dégradé femme 60 ans rajeunissante : 4 idées divines !

Coupe de cheveux mi-longue + couleurs de cheveux femme 70 ans

modèle coiffure pour femme de 70 ans

Si vous n’aimez pas les cheveux très courts, le lob est fait pour vous ! Il donne toujours du volume et encadre le visage à la perfection. Mais qu’est-ce qu’un lob ? Tous ces noms de coiffure peuvent prêter à confusion, mais le lob est essentiellement une coupe carré court (bob cut -> lob cut/long bob cut). Il va mieux avec une frange sur le côté !

couleur de cheveux femme 70 ans

Quelle couleur de cheveux pour femme de 70 ans ? Pour les femmes de plus de 70 ans, de nombreux experts capillaires recommandent des cheveux plus clairs. Comme les cheveux poussent toujours rapidement à tout âge, il est préférable de les entretenir si vous vous teignez en blond et que vous avez déjà des cheveux gris ou blancs. Ainsi, lorsque les cheveux pousseront, la différence ne sera pas aussi choquante. Vous pouvez également essayer d’ajouter des mèches à vos cheveux pour faciliter la transition vers le gris.

À lire également : Quelles mèches sur cheveux gris-blanc sont les plus flatteuses ? 4 idées superbes

Coupe pixie cheveux gris

Sinon, grâce au mouvement Silver sisters, se laisser pousser les cheveux gris naturels est aussi super ! Les cheveux gris naturels sont, contrairement aux normes sociétales, très flatteurs et beaux. Vous pouvez ajouter des reflets argentés plus clairs ou plus foncés à vos cheveux et les porter dans certaines coiffures. Gris. Est. Le gris est.

coupe de cheveux femme 70 ans visage rond

Liens commerciaux

C’est tout sur la coiffure courte femme 70 ans ! L’équipe de DeaVita vous souhaite une excellente semaine !

À lire également : Quelle coupe courte femme cheveux blancs est faite pour vous ? Voici 5 idées merveilleuses !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt