Quelle coupe de cheveux effilés femme 60 ans est faite pour vous ?

Auteur: Ophélie Monet

Coucou, mes belles et charmantes lectrices ! Nous sommes réunies aujourd’hui pour vous donner un énorme coup de confiance et de sublimes idées de coiffure. Vous en avez assez de votre coiffure banale ? Vous avez envie de rafraîchir votre look et rajeunir votre visage presto ? Eh bien, j’ai trouvé la bonne formule ! Si vous voulez à la fois du volume, du glamour, de la jeunesse et du style, les cheveux effilés femme 60 ans sont faits pour vous ! J’ai sélectionné les 5 meilleures coiffures, selon les experts en cheveux, qui vous apporteront tout cela et bien plus encore ! Alors, plongez dans le monde magique des coiffures et quelques trucs et astuces de DeaVita pour gagner en assurance et en élégance !

5 idées rajeunissantes de cheveux effilés femme 60 ans

Nous allons nous promener ensemble et analyser les coiffures les plus tendances pour les femmes de plus de 60 ans. Bien que vous puissiez voir sur le web de nombreuses tendances telles que la « coupe loup » ou les « cheveux méduses », elles ne conviennent pas à tous les âges. Bien que je n’apprécie pas la règle non écrite selon laquelle les femmes d’un certain âge doivent couper leurs cheveux courts et ne pas les coiffer, j’applaudis l’individualité et la créativité… Ces coiffures respirent la classe et l’élégance et conviennent à toutes les formes de visage ! Alors, jetez un coup d’œil et si vous doutez qu’une certaine coiffure vous convienne, vous pouvez toujours utiliser le simulateur coupe de cheveux gratuit afin de vous en rendre compte. Sinon, passons aux choses sérieuses et parlons-en !

Coupe carré effilée

coupe de cheveux courte effilée femme 60 ans


Comme toujours, je commence par la coupe de cheveux la plus flatteuse et la plus intemporelle : le carré. Depuis qu’Amélie Poulain est apparue sur nos écrans avec ses cheveux courts et sa frange de bébé, nous sommes toutes enchantées ! En tant que françaises, nous nous efforçons toujours d’être les plus belles et les plus élégantes. Et quoi de mieux que la coupe carré court effilé ? Si la frange de bébé ne convient pas à toutes, la frange balayée sur le côté et la frange rideau à la Brigitte Bardot sont absolument magnifiques. Elles encadrent parfaitement le visage et vous donnent une allure charmante et séduisante. La coupe au carré donne beaucoup de volume et de mouvement et convient parfaitement aux femmes aux cheveux fins !

Cheveux dégradés effilés

coupe de cheveux dégradée femme 60 ans


Si vous voulez plus de volume, mais que vous ne voulez pas couper vos cheveux courts, pourquoi ne pas essayer les cheveux mi-longs avec des couches ? Si vous avez les cheveux ondulés ou bouclés, vous n’aurez même pas besoin de temps supplémentaire pour les coiffer le matin ! Le volume sera déjà là ! En revanche, si vous avez des cheveux fins et plats, vous devez procéder à un brossage, ce qui peut prendre du temps. Cependant, le résultat sera plus que satisfaisant !

Coupe courte effilée femme 60 ans

effilé coupe de cheveux court femme 60 ans

Nous sommes arrivés à la coupe pixie ! Pour mes dames aux visages ovales et ronds, c’est la coiffure parfaite ! Si vous avez une autre forme de visage, ne vous inquiétez pas ! Avec une frange plus longue, vous serez tout aussi fascinante et fabuleuse. La coupe pixie, tout comme le coupé carré, est intemporelle. Un style unique et merveilleusement flatteur pour les femmes de tous âges… Les couches adouciront vos traits et mettront en valeur vos yeux, vos joues et vos lèvres.

Coiffure bouclée effilée

coupe de cheveux bouclés femme 60 ans

Les femmes aux cheveux bouclés sont vraiment les « IT girls » ! Ma collègue Jasmine a de magnifiques cheveux bouclés qui lui donnent un air majestueux. Et le meilleur dans tout ça ? Vous pouvez avoir un volume naturel tous les jours sans avoir à transpirer ! Vous pouvez également vous inspirer de la coupe carré boule nuque courte !

Coiffure longue effilée femme 60 ans

coiffure longue femme 60 ans

Nous voici enfin arrivés au sujet tabou : les cheveux longs pour les femmes de plus de 60 ans ! Vous avez déjà entendu l’expression : « Les cheveux longs, c’est pour les jeunes filles« , n’est-ce pas ? Même moi, je tremble à l’idée que quelqu’un doive me dicter la longueur de mes cheveux à partir d’un certain âge… La beauté des cheveux longs est qu’ils sont intemporels, féminins, élégants et font rajeunir le visage. Si vous avez de belles mèches longues, vous pouvez les rafraîchir en ajoutant quelques couches et une frange.

Et c’est tout pour les cheveux effilés femme 60 ans ! L’équipe de DeaVita vous souhaite un week-end merveilleux !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué