Quelles mèches sur cheveux gris-blanc sont les plus flatteuses ? 4 idées superbes

Auteur: Ophélie Monet

Beaucoup de femmes ont tendance à cacher leur chevelure grise dès qu’elle apparaît. Je sais que ma grand-mère le faisait quand j’étais petite. Elle s’enduisait de teinture noire une fois par mois pendant des années. Vous savez, à l’époque, les cheveux gris étaient considérés comme un signe de vieillissement et beaucoup de femmes se sentaient donc obligées de les cacher. C’est assez dommageable, d’autant plus que Hollywood continue à imposer aux femmes des normes de beauté ridicules et irréalisables et à les pousser à chercher sans cesse des moyens de rester jeunes. C’est terminé ! Nous aurons tous des cheveux gris et blancs un jour, et cela fait partie du processus de la vie. Récemment, les Silver Sisters ont commencé à prêcher sur le fait d’exhiber ses cheveux gris et de se sentir belle et fière avec. Et c’est ce que nous allons faire aujourd’hui ! Si vous avez commencé à avoir des cheveux blancs, ou si vous voulez simplement ajouter un peu de couleur à votre tête et être absolument fabuleuse, alors j’ai quelques bonnes idées pour vous ! De ce fait, voyons ensemble quelles mèches sur cheveux gris-blanc sont les plus flatteuses !

Quelles mèches sur cheveux gris-blanc ? 4 propositions magnifiques

quelle couleur de meches avec des cheveux gris


J’ai déjà mentionné les Silver Sisters. Si vous n’avez pas entendu parler d’elles, où étiez-vous pendant tout ce temps ? En fait, les Silver Sisters sont une communauté de femmes fortes et belles qui encouragent les autres à accepter leurs cheveux gris. (Jetez un œil à mon article sur les cheveux gris tendance 2022 pour en savoir plus) Et elles ont un succès énorme ! Alors, si vous voulez vous inspirer et vous rapprocher d’autres femmes du monde entier, allez les voir sur Instagram, où elles sont très actives ! Sinon, je voudrais vous montrer quatre propositions différentes de mèches pour cheveux gris-blanc que je (et beaucoup d’autres) trouve extrêmement flatteuses ! D’ailleurs, en ajoutant des mèches d’une couleur différente, vous rendez la transition vers les cheveux gris-blanc plus douce.

Mèches blondes sur cheveux gris

meches blondes sur cheveux gris


Le blond est absolument ravissant sur des cheveux gris-blanc. Non seulement les couleurs se complètent à merveille, mais elles semblent naturelles ! Si vous avez des cheveux naturellement clairs, alors cette couleur vous fera non seulement briller, mais elle sera plus facile à entretenir. Comment ça ? Habituellement, le blond est très difficile à entretenir quand on a les cheveux foncés. Effectivement, les racines se verront au bout de deux à trois semaines et vous devrez répéter le processus plus tôt. Mais si vous êtes prête à le faire et que vous n’êtes pas aussi paresseuse que moi en matière de cheveux, allez-y ! Dans ce cas, je vous recommande de vous familiariser avec la façon d’entretenir ses cheveux gris, afin qu’ils aient l’air luxueux et sains.

Cheveux gris avec mèches blanches

meche sur cheveux gris blanc

Quelles mèches faire sur cheveux gris-blanc ? Eh bien, regardez cette transformation magnifique ! Qui aime le look sel et poivre (salt and pepper hair) ? Moi, j’adore ! Si vous avez déjà des cheveux gris foncé, ajoutez des mèches blanches autour de votre visage. De cette manière, la couleur adoucira vos traits et vous donnera une allure romantique. Cette tendance capillaire ne s’est jamais démodée et de nombreuses Silver Sisters l’arborent !

Gray blending

Gray blending

J’ai trouvé une technique géniale pour ceux qui ont peu de cheveux gris, mais qui veulent en intégrer davantage ! La technique de mélange des gris vous permet de garder votre belle couleur naturelle de cheveux, en y incorporant plus de gris ! C’est fait en douceur (« blending »), de sorte que cela se mélange et semble naturel. D’ailleurs, je vous incite à vous inspirer aussi du balayage inversé sur cheveux blancs !

Quelles mèches sur cheveux gris-blanc : couleurs fun !

coloration cheveux gris blanc femme

Enfin, pourquoi toujours rester naturel, en fait ? L’ajout de couleurs amusantes comme le rose, le bleu et le vert ne devrait pas être limité par l’âge. L’ajout de couleurs amusantes ne fera qu’apporter de la dimension et de la personnalité à votre coiffure. D’ailleurs, c’est aussi super tendance ! Alors, sortez des normes sociales et portez ce qui vous plaît, parce que vos cheveux gris sont absolument ravissants et que vous êtes toutes des vraies reines !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué