Coiffure après 50 ans : comment vieillir en beauté sans ressembler à une Karen ?

Auteur: Ophélie Monet

Les coiffures changent radicalement et ce qui était considéré comme la bombe il y a 10 ans, voire 5, est désormais dépassé. Même si les tendances capillaires vont et viennent, il y a une coiffure à éviter après 50 ans… Nous avons l’idée fausse que les femmes d’un certain âge doivent se couper les cheveux dans le même style ennuyeux. Bien que ce style soit confortable et qu’il n’y ait aucun problème pour le coiffer, soyons honnêtes… Le pixie cut avec la frange balayée sur le côté et volume jusqu’au ciel est la coupe de cheveux de Karen. Cette coupe, qui était autrefois la norme pour les femmes de 50 ans, est aujourd’hui considérée comme l’incarnation de la cliente agaçante qui veut parler au manageur et faire des misères aux employés. Évitons ça… En fait, cinquante ans est un âge idéal pour les femmes qui souhaitent prendre soin de leur apparence et être la meilleure version d’elles-mêmes. Donc, si vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut faire avec vos cheveux, DeaVita vous présente les meilleurs choix de coiffure après 50 ans pour femme !

Coiffure après 50 ans : comment les cheveux peuvent vous rajeunir ?

coiffure 50 ans mi long


Les cheveux sont une forme d’art, que vous le vouliez ou non. Ils peuvent modifier radicalement le visage d’une personne en deux ou trois étapes simples. D’ailleurs, si vous avez cherché un signe pour changer votre style et essayer quelque chose de nouveau, c’est le moment ! De nombreuses coiffures reviennent à la mode cette année et nous ne comprenons pas pourquoi les femmes de plus de 50 ans en sont parfois exclues. Eh bien, en cette nouvelle année, nous jurons de ne pas nous laisser marcher sur les pieds par les autres et de faire ce qui nous plaît ! Vous souhaitez une frange rideau et des cheveux longs et luxuriants, ou une frange sur le côté et un superbe blogger bob ? Vous pouvez faire tout ce que vous désirez ! Effectivement, l’objectif principal est de vous sentir merveilleuse et de remettre votre couronne sur votre tête, car vous êtes une reine. Alors, voici quelques idées merveilleuses que vous pouvez essayer !

Coiffure après 50 ans : cheveux fins

Coiffure apres 50 ans


Après un certain âge, nos cheveux n’ont plus la même élasticité et le même volume qu’avant. Et c’est tout à fait normal. En effet, les cheveux fins ne sont ni laids ni difficiles à coiffer. Ils sont beaux et ont leurs avantages. Il suffit de les accepter et d’en prendre soin. Pour avoir plus de volume dans vos cheveux, une coiffure plus courte jusqu’aux épaules est un excellent choix. Des points bonus si elle est dégradée !

Bob boucle

Boucler la pointe des cheveux ou l’ensemble de la chevelure est le plus vieux truc du monde. Non seulement vous aurez l’air fabuleuse, mais vos cheveux auront l’air sains et bien coiffés. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’utiliser un fer à boucler pour cela, car la chaleur endommage les cheveux. Vous pouvez essayer de faire vos boucles sans chaleur et obtenir le même effet fabuleux.

Coupe avec frange sur le côté

couleur cheveux apres 50 ans

La frange tombant sur le côté est un excellent style si vous voulez encadrer votre visage. Parfois, si elle est réalisée correctement en fonction de la forme de notre visage, elle peut accentuer vos traits. Effectivement, vous pouvez imiter la frange sur le côté si vous ne souhaitez vraiment pas la couper en mettant simplement vos cheveux sur le côté.

coupe bob court

Vous pouvez aussi faire un joli bob et le combiner avec une frange tombant sur le côté. De cette façon, votre visage sera assurément mis en valeur. De plus, cette coupe de cheveux est très tendance en ce moment !

Cheveux courts femme 50 ans

coiffure courte apres 50 ans

Si vous adorez la coiffure courte, voici comment la coupe de cheveux redoutée peut être améliorée. En fait, les coupes Pixie peuvent être très flatteuses pour certaines personnes si elles ne sont pas trop ébouriffées. Vous voyez ce que nous voulons dire, non ? Les cheveux courts sont merveilleux et constituent un excellent choix. Et voici un exemple de coupe pixie relâchée qui est non seulement stylée, mais aussi très élégante pour une femme de plus de 50 ans !

coupe 50 ans cheveux fins

Une autre jolie option est le carré. Pour un effet plus dramatique et un volume supplémentaire, mettez-y des mèches et bouclez les pointes !

Cheveux afro femme

coupe afro femme 50 ans

Les cheveux afro sont si beaux, volumineux et forts ! Pour embrasser ce style, il est important de revenir à ses racines et de les explorer. D’ailleurs, il est dommage de mettre un tissage, car les cheveux naturels sont toujours plus beaux ! Ne cachez pas vos cheveux, apprenez à les coiffer.

Cheveux boucles

D’ailleurs, expérimenter la couleur des cheveux est amusant à tout âge. Et la couleur rouge est si unique et peut vraiment vous faire paraître plus jeune !

modele coiffure apres 50 ans

Lisa Bonet a toujours été une icône de style et porte ses cheveux de base de cette façon depuis les années 80. En effet, les dreads sont un look très flatteur, surtout pour les cheveux très longs. De plus, l’entretien est presque inexistant. D’ailleurs, vous vous réveillez avec vos cheveux déjà coiffés ! N’est-ce pas merveilleux ?

Galerie de photos : Coiffure après 50 ans : comment vieillir en beauté ?

cheveux lisses et longs

id="more-430993">

Coupe 50 ans et plus

coiffure 50 ans cheveux gris

Coiffure moderne après 50 ans

cheveux blonds apres 50 ans

Cheveux tendance 2022

Frange sur le cote

Frange rideau tendance 2022

frange rideau coiffure apres 50 ans

Coiffure pour femme après 50 ans

cheveux lisses et brillants

Coiffure 50 ans cheveux fins

Cheveux frange

Coupe carré long

coiffure à 50 ans femme

Coiffure frange 50 ans

coiffure femme 50 ans avec frange

Cheveux bouclés femme 50 ans

coupe bob cheveux fins

Coiffure après 50 ans

coupe bob femme

Coupe de cheveux bouclés femme 50 ans

coupe cheveux apres 50 ans

Tendance cheveux 2022

Frange rideau

La coupe Rachel

rachel cheveux court

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué