Plantes et astrologie : quelle est la plante qui correspond à votre signe astrologique et comporte une énergie positive ?
Nombreuses sont les propriétés des plantes à part de décorer notre intérieur: véhiculer la bonne énergie dans la maison, enlever les mauvaises odeurs, purifier l’air. Apparemment, ceux qui lisent cet article sont intéressés aux signes astrologiques et à leur impact sur notre vie. Peut-on attirer la chance à l’aide de la formule plantes et astrologie ? Quelle est la plante porte-bonheur pour vous et avez-vous déjà éprouvé sa force ? Nous ne rejetons pas toutes les versions existant au Net. Au contraire, la mère Nature est généreuse en nous prêtant la possibilité de choisir notre plante/nos plantes qui aura/auront une influence positive sur nous. Donc, l’article ci-dessous vous suggérera encore une opportunité d’or : embellir votre intérieur avec les plantes apportant la chance à toute la famille.
Contenu de la page
- Plantes et astrologie dans notre quotidienneté
- Plantes zodiaque si vous êtes né/e entre le 22 décembre et le 19 janvier
- Plantes et astrologie : quelle est votre plante si vous êtes Verseau (le 20 janvier – le 18 février)
- Plantes et signes astrologiques : que cultiver si vous êtes Poissons (du 19 février au 20 mars)
- La plante signe du Bélier (le 21 mars – le 20 avril) dans la collection plantes et astrologie
- Le Taureau (du 20 avril au 20 mai) harmonise parfaitement avec la plante de jade
- Le signe astrologique des Gémeaux (le 21 mai – le 20 juin)
- Une fougère d’asperge pour le Cancer né/e du 21 juin au 22 juillet
- Les Lions (du 23 juillet au 22 août) doivent se fier au Kalanchoé exotique
- Vierge (du 23 août au 22 septembre)
- Le Spathiphillum tendre pour Balance (le 23 septembre – le 22 octobre)
- Le Scorpion ( du 23 octobre au 21 novembre) s’associe avec la Dracaena marginata
- Pour le Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre) : la plante d’araignée est une star dans la collection plantes et astrologie
Plantes et astrologie dans notre quotidienneté
Quel que soit votre signe astrologique, il existe des plantes dont vous prenez de la graine et d’autres dont la présence décoiffe. Peut-être, y a-t-il une corrélation entre plantes et astrologie ? Par ailleurs, comment expliquer le changement d’humeur lorsque vous entrez dans une pièce où se trouve l’orchidée Dracula simia: une plante sublime pour les uns et insolite pour d’autres.
Impatients de connaître notre version de l’interdépendance entre les plantes et l’astrologie ?
Plantes zodiaque si vous êtes né/e entre le 22 décembre et le 19 janvier
Le trio de pothos faciles d’entretien s’avère l’achat idéal pour offrir à un Capricorne sérieux et responsable. Le lierre du diable apprécie une large gamme d’environnements. Il se porte bien dans une lumière vive et indirecte ainsi que dans des conditions de faible luminosité et peut être cultivé dans un sol sec ou dans des vases d’eau. Il prospère dans un sol riche en nutriments, mais se sent à l’aise aussi dans un sol pauvre en nutriments. Donc, tout comme son homologue astrologique Capricorne qui est connu pour accomplir chaque tâche avec une compétence et une efficacité extrêmes, l’espèce « travaille » bien à l’intérieur.
Plantes et astrologie : quelle est votre plante si vous êtes Verseau (le 20 janvier – le 18 février)
Albuca frizzle sizzle est une plante unique, c’est pourquoi elle s’aligne sur le signe du zodiaque Verseau, qui est connu pour marcher au rythme de son propre tambour. Cette succulente tout comme ses sœurs vertes intéressantes est si difficile à trouver. Vous feriez mieux acheter un paquet de graines et commencer votre collection de plantes et astrologie à partir de zéro. Les feuilles en spirale dégagent l’essence de la vanille.
Plantes et signes astrologiques : que cultiver si vous êtes Poissons (du 19 février au 20 mars)
Vous, les Poissons, votre âme sœur apaisante, c’est l’aloe vera. Vous êtes contents de le savoir parce que cette plante guérit les blessures et soulage la douleur, un peu comme pour le signe mystique Poissons qui est connu pour être un guide spirituel et un guérisseur de l’inconfort. Dans la collection plantes et astrologie, l’aloe vera peut également être utile après quelques heures de trop au soleil.
La plante signe du Bélier (le 21 mars – le 20 avril) dans la collection plantes et astrologie
Originaire d’Afrique australe et centrale, la Sansevieria prospère sous un soleil moyen à vif. Il n’est pas surprenant qu’un Bélier dynamique se marie bien avec la Sansevieria à tout faire. Les plantes du serpent ont des porte-greffes, ce qui signifie qu’elles ont des feuilles déchiquetées en forme de rasoir qui poussent en conséquence. Quiconque connaît un Bélier peut attester de son esprit et de son style de communication précis et qui est souvent impulsif et vif.
Le Taureau (du 20 avril au 20 mai) harmonise parfaitement avec la plante de jade
Un personnage têtu, cupide et matérialiste, dit-on des personnes nées sous le signe du Taureau. Sauf qu’il y a peu de vérité dans cette rumeur. Selon un spécialiste, les plantes de jade sont connues pour augmenter comme par magie les finances, c’est pourquoi, c’est un choix idéal pour le signe vénusien du Taureau, dont les sentiments terrestres se délectent des indulgences et de l’argent.
Le signe astrologique des Gémeaux (le 21 mai – le 20 juin)
Étant un signe aérien, les Gémeaux se marient parfaitement avec les plantes aériennes. De plus, la nature sociale des Gémeaux correspond à la propriété des aériennes de pousser facilement avec d’autres plantes. Elles nécessitent peu d’eau et d’exposition à la lumière. Si vous êtes né/e fin mai ou début juin, procurez-vous un pack de 10 plantes pour apporter une bouffée d’air frais à votre espace intérieur.
Une fougère d’asperge pour le Cancer né/e du 21 juin au 22 juillet
Les cancers sont les enfants de la lune, le plus affectés par le cycle lunaire que tout autre signe et sont connus pour atterrir du côté le plus émotionnel du zodiaque. Les fougères asperges sont similaires au signe astrologique, car elles évoluent et grandissent en permanence, tout comme les cancers émotionnels. De plus, elles prospèrent dans l’obscurité comme l’astre lunaire.
Les Lions (du 23 juillet au 22 août) doivent se fier au Kalanchoé exotique
Si les Cancers ont la lune, alors les Lions sont affectés par le soleil et toute sa luminosité. Pour compléter parfaitement votre personnalité passionnée et éblouissante, adoptez les plantes à aubes qui sont des succulentes aux feuilles épaisses, arrondies et en forme de pagaie. La plante à floraison prolongée est également connue sous le nom de crêpe rouge car les feuilles prennent fréquemment une teinte rougeâtre ou rose foncé pendant l’hiver.
Vierge (du 23 août au 22 septembre)
Les Vierges sont l’un des signes les plus stéréotypés en astrologie – la rumeur dit qu’elles sont productives, travailleuses et organisées à toute heure de la journée. Ce signe terrestre se marie bien avec une plante d’intérieur incontournable : le Philodendron. Discret et facile à cultiver, il est adaptable sans se plaindre.
Le Spathiphillum tendre pour Balance (le 23 septembre – le 22 octobre)
Cette plante à fleurs est applaudie pour ses pétales blancs souples et souvent utilisée pour exprimer ses condoléances après une tragédie. Selon les connaisseurs, son énergie de guérison coïncide bien avec l’aura agréable de la Balance. Le lis de la paix représente le désir d’harmonie et de bonnes vibrations du signe astrologique, en particulier en période difficile d’adversité.
Le Scorpion ( du 23 octobre au 21 novembre) s’associe avec la Dracaena marginata
Appelé communément l’arbre du dragon, la plante est toxique et on peut dire qu’elle protégera son propriétaire. Les Scorpions sont connus pour être sensibles et extrêmement prudents en ce qui concerne leurs sentiments.
Pour le Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre) : la plante d’araignée est une star dans la collection plantes et astrologie
Le Sagittaire est optimiste et apporte bonne chance et bonne santé, ce qui correspond à la nature chanceuse de la plante araignée. Facile à cultiver et adaptable, elle est destinée d’augmenter l’énergie de son propriétaire.
Source : https://www.refinery29.com