Kylie Jenner vient d’adopter LA frange tendance 2022 : un style capillaire à mi-chemin entre audace et élégance

Auteur: Claire Xavier

Les coiffures tendance de 2022 s’annoncent chaudes et audacieuses ! Et nous en avons la preuve. Entre la coupe de cheveux Pixie et la coupe Boy Bob, il y a une autre nouveauté capillaire qui sort des codes conventionnels et qui vient d’être adoptée notamment par la reine des coiffures impressionnantes, sa Majesté, Kylie Jenner ! Il s’agit d’une frange unique et controversée qui promet de séduire les filles branchées. Alors, comment l’arborer ?

La frange audacieuse et captivante de Kylie Jenner à adopter de toute urgence !

Kylie Jenner adopte une coiffure tendance 2022 frange asymétrique


Les sœurs du clan Kardashian-Jenner n’ont pas peur d’expérimenter en matière de coiffures et de colorations, c’est un fait. Mais il semble que la plus courageuse d’entre elles est notamment la cadette : Kylie Jenner. La maman de Stormi connaît sans aucun doute une évolution capillaire impressionnante pour ses 24 ans et ne cesse pas de nous surprendre par ses choix audacieux qui s’imposent comme des tendances solides !

La dernière tendance capillaire inspirée par la jeune femme vient tout droit du shooting le plus récent pour sa marque cosmétique « Kylie Cosmetics ». On y voit Jenner s’afficher avec une frange asymétrique qu’elle a valorisée de façon à nous donner envie de l’arborer immédiatement ! Focus.

Kylie Jenner nouvelle frange audacieuse asymétrique coiffure tendance 2022


*Crédit image : Instagram Kylie Cosmetics

Kylie Jenner brise les tabous et opte pour une frange asymétrique, mais particulièrement subtile pour être élégante. La jeune businesswoman l’a préféré très épaisse afin de valoriser sa forme originale et a choisi de la porter avec sa couleur naturelle et ses cheveux lisses et droits encadrant l’ensemble de son visage. La frange asymétrique subtile est en effet la meilleure façon de raviver son style capillaire sans pour autant tomber dans le trop extravagant. En outre, elle est si délicate que l’on la remarque uniquement puisque Kylie a mis l’un de ses sourcils à nu.

Il semble que l’asymétrie sera à l’honneur en 2022 et a commencé déjà à gagner d’adeptes. Pour rappel, le carré asymétrique long fait actuellement le buzz et promet d’envahir les styles capillaires des filles en vogue. Et vous, oserez-vous la crinière asymétrique ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué